Dofus 1.27? Hah.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour nous autres joueurs qui n'utilisaient pas de sacri châtié et plusieurs eni cette maj change peut de chose. Enfin si on est rehaussé pour compenser les pleurnicheurs sacri/eni/feca. Moi j'aime bien.
Perso avec la team osa/eni/panda/enu/sram/feca/iop nous allons nous régaler .

Les gb ( parce que c'est ça) n'ont qu'à aller sur wow tu sais le jeu ou en seulement 2 semaines les raids level 80 étaient déjà bouclés par les "roxors".

Sinon le manque de communication je peut pas trop en parler car c'est un sujet que je ne connais pas.
Citation :
Publié par okh
Personnellement, j'ai 5 contes (sur rushu aussi tiens) et je pense
tous les arrêter. Cette maj tue, malheureusement dans le sens propre,
TOUS les personnages que j'utilise. Mais si seulement ça s'arrêtait là,
ce serait trop beau. Les autres personnages sont devenus obsolètes.
Excuse moi mais tu joues a un jeu pour te faire plaisir (enfin je crois) et quand un jeu est trop facile, on finit par s'en lasser, je pense que dans un MMO la progression doit être difficile pour conserver de l'interet, un boss doit rester difficile a vaincre quelque soit le level pour ne pas être blasé par le jeu.

Perso quand je joue a gta en cheat mode je m'amuse pas. Dans dofus c'est pareil, c'est tellement plus intéréssant de réfléchir pour tuer un mob que de chatier sacri et de lui laisser faire le boulot, t'es pas d'accord avec moi?

De plus tu parles du manque de contenu, mais dans la situation actuelle implanter du nouveau contenu serait ridicule vu que les mobs de Frigost auraient été torchés en 2-3 jours avec le système de pvm actuel, j'trouve bien que le studio soit repartit sur des bases saines en limitant les abus ça ne rendra que plus intéréssantes les prochaines extensions.
Citation :
Publié par Tynzo
De plus tu parles du manque de contenu, mais dans la situation actuelle implanter du nouveau contenu serait ridicule vu que les mobs de Frigost auraient été torchés en 2-3 jours avec le système de pvm actuel, j'trouve bien que le studio soit repartit sur des bases saines en limitant les abus ça ne rendra que plus intéréssantes les prochaines extensions.

Je suis d'accord. D'ailleurs j'espère fortement qu'AG s'arrangera pour créer un grand nombres de tactiques possibles pour Frigost, avec beaucoup de variables à prendre en compte durant le combat. J'aimerais tellement un donjon ou on ne sait pas sur quel boutons appuyer avant le début du combat...
Citation :
Publié par Kaliptus
"Cool enfin va falloir bien jouer, les Noob THL vont jarter." Et ça Ohwiiiiiii !!!!
Juste comme ça, ce sont eux qui font le jeu.
Si les ressources HL baissent, tu crois que c'est grâce à qui?
Et pour la solution de boss, ou n'importe quoi?
Faut réfléchir un peu
Message supprimé par son auteur.
hi , aïe
[Zourga : Tu es prié de traduire en français.]

( pff je m'étais promis de traduire mais j'ai la flemme , de toutes façons c'est ce que vous appelez un "ouin-ouin" j'ai déjà détaillé tout ça dans des posts en français , j'ai déjà été contré , c'est bon ... là c'est pour les joueurs des serveurs internationaux )
Vous avez pensé à faire les mobs autres que avec une sacri? tout le monde se plaint en citant l'exemple laçant du chati sacri bourraintankeur... et il faut attendre la 1.27 pour que vous décidiez de réfléchir à comment tuer un mobs sans sacri ...hum u_u
Perso je suis en accord avec blank, jouant dofus depuis des années la maj détruit notre mode de jeux, j'aime joueé sacri chatié et alors? je joue multi compte et je joue aussi avec des amis...
Mais on peut rien y faire après tout même si on est des anciens notre opinion pour ankama ne vaut rien... c'est leur joujou, ils peuvent se permettre de perdre les plus anciens joueur, pour attirer des nouveaux... qui j'espère ne seront pas tous des kevin kikoulool qui pourriront encore plus le jeux :/...

Attendons/subissons/partons ...ou pas :/
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Juste comme ça, ce sont eux qui font le jeu.
Si les ressources HL baissent, tu crois que c'est grâce à qui?
Et pour la solution de boss, ou n'importe quoi?
Faut réfléchir un peu
C'est les bworks THL qui savent pas jouer un Ougah, qui ont jamais Ker qui font le jeu ?
Non non, tu sais moi aussi je suis THL (j'ai 8 perso THL) donc je vise pas les THL en général... Les gros THL bwork qui savent pas jouer eux oui, qu'ils se tirent si ils savent pas s'adapter, les autres eux seront le faire.
La solution des boss ? M'etonnerai que ce soit les THL bwork/pij qui les donnes Barbok tu crois c'est un pij ?
Ressources qui baissent ? Grâce aux THL bwork qui n'ont jamais ker ?
Non tu te trompe, je vise les THL Bwork ET EUX SEUL, pas les THL ! J'oserai pas me viser
T'as pas su me lire l'ami
Oui, je suis d'accord avec toi que les THL qui savent jouer sauront s'adapter (je joue éni 173 , et sacri 141).
Mais !
Je trouve quand même, par exemple , que choisir le châtiment en pvm n'est pas forcément choisir la facilité.
Pour moi, c'est juste un petit gain de temps.
Exemple pour le SC : Je peux le réussir sans sacrieur, mais je prendrais 10 min de plus. Alors que bon, la "tactique" ne change rien, le sacrieur sert juste de "iop", et je garde la même tactique que ce soit avec ou sans sacrieur.

Après , les THL, ben ils sont pas THL pour rien. Ils savent un minimum jouer. Et , tu peux très bien avoir des THL bwork qui gèrent les ougah ou ker.
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
Après , les THL, ben ils sont pas THL pour rien. Ils savent un minimum jouer. Et , tu peux très bien avoir des THL bwork qui gèrent les ougah ou ker.
Ou alors vol de comptes, achats, récupération,...
Faut pas se mentir y'a plein de HL/THL qui sont si haut car ils ont farmé, bah oui Dofus tu farm sur l'île moon et tu up ton feca...
Donc attention y'a des THL qui savent pas jouer ! En minorité heuresement.

Sinon :
Citation :
Je trouve quand même, par exemple , que choisir le châtiment en pvm n'est pas forcément choisir la facilité.
Pour moi, c'est juste un petit gain de temps.
En effet c'était purement rationnel et normal. Mais rassure toi si tu as bien testé la beta de fond en comble tu sais bien que le sacri n'est pas useless, il suffit d'adapter sa team.
Comme a pu le dire Yuyu, Y'a deux débat je crois la.

Le premier qui est tout bonnement risible et qui n'a pour moi aucun intérêt.
Celui de la mise à jour qui viendra bientôt, la version 1.27. Ce que l'on nomme communément un "ouin-ouin" n'a même pas sa place sur un forum surtout quand il est s'y bien argumenté.
Oui l'argument du "nous sommes GB/THL/Remplacez_par_le_terme_de_votre_choix, nous sommes des clients privilégié" est purement risible voir a vomir. Tout comme celui de "je suis légion, car nous sommes plusieurs". Plusieur comptes, un client qui vaut plus que les autres.
Bref la mégalomanie c'est bien, mais chez soi dans sa poche. Perso je ne suis vraiment pas fan.
Vous n'aimez pas cette version/ Vous ne la comprenez pas soit vous faites le choix de vous adaptez soit vous partez. Ils vous restent quand même un choix. Le débat n'a pas lieu d'être.

Ensuite, le débat qui lui est je pense beaucoup plus intérressant. Ankama a permis de faire du multi-compte, chose que je n'ai jamais approuvé, mais je ne reste qu'un client. De cette action volontaire ou pas, ils se sont engagé en acceptant un paiement a permettre de jouer dans les même conditions qu'avant. Il est complétement anormal que des personne qui ont payé pour un jeu ne puissent plus y jouer de la même façon (je ne parle pas de capacité d'ordinateur dû au mise a jour) ne puissent plus ,sûrement pour limiter la venu de bot. Dans ce cas la moindre des choses serait au moins de faire un geste commercial. Niveau législation, je ne sais pas ce qu'il en est. Mais je trouve cela intolérable. J'attend avec impatience l'avis d'un de nos community manager pour en parler et se justifier.

Bien à vous.
Citation :
Publié par grospoutous
Edité.

( pff je m'étais promis de traduire mais j'ai la flemme , de toutes façons c'est ce que vous appelez un "ouin-ouin" j'ai déjà détaillé tout ça dans des posts en français , j'ai déjà été contré , c'est bon ... là c'est pour les joueurs des serveurs internationaux )
[Zourga : Même en anglais, on reste correct.]

You are just all thinking about your own problem and your own desire, and that's not the way a game editor have to think.

Giving all what people want is stupid because you can be sure that they will after a few day or month have finished all and find the game boring, whereas if you just wait, put some difficulty, maybe sometimes put away some powers the characters have, etc, lots of people will stay because they have something to wait from the game.

So please stop crying, and just think a bit, it would be a great improvement, and you will be able to see if you still like this game, whatever the Devellopers are doing, or if you have already played too much and that it's time to stop.

En 2 mots, c'est stupide ce qu'il dit, et le jour où ils auront compris qu'un Editeur ne doit pas réfléchir comme un joueur, sans doute comprendront-ils le mode de fonctionnement d'Ankama, et se rendront-ils comptent que pour assurer la pérennité d'un jeu, il ne faut pas avoir la vision subjective qu'on les joueurs tous autant qu'ils sont mais une vision objective.
Les jeux où les éditeurs suivent les demandes des joueurs à 100%, ils se cassent la gueule très vite car on en fait si vite le tour qu'on s'emmerde et qu'on n'a plus rien à attendre du jeu.
Euh pourquoi ils limitent le multi seulement sur les serveurs internationaux?
Dites NON a la discrimination!!!

Sinon cool, la beta 0.27 va sortir. Va falloir qu'ils re apprennent a jouer c'est pas la mort. Au pire ils attendent que la version finale de dofus sorte(comme moi \o/).
Citation :
Publié par Trill²

Sinon cool, la beta 0.27 va sortir. Va falloir qu'ils re apprennent a jouer c'est pas la mort. Au pire ils attendent que la version finale de dofus sorte(comme moi \o/).
C'est à dire jamais ? Le jeu est en constante évolution, il est toujours en mode " bêta "
Citation :
Publié par Trill²

Quand tu serras grand mère? Quand il sortira sur console ?
ah mais c'est vrai !
Citation :
Publié par mamaf
[Zourga : Edité]

En 2 mots, c'est stupide ce qu'il dit, et le jour où ils auront compris qu'un Editeur ne doit pas réfléchir comme un joueur, sans doute comprendront-ils le mode de fonctionnement d'Ankama, et se rendront-ils comptent que pour assurer la pérennité d'un jeu, il ne faut pas avoir la vision subjective qu'on les joueurs tous autant qu'ils sont mais une vision objective.
.
et ben écoute , Tamaf , je réfléchis "a little bit" comme tu me le recommandes et ......
et tu as raison :

casser fortement des persos et leur gameplay participe efficacement à la pérennité du jeu , comment diable n'y avais je pas pensé tout seul ??? merci.

[Zourga : Sans objet.]

bon jeu.
Citation :
Publié par grospoutous
*taunt*

casser fortement des persos et leur gameplay
participe efficacement à la pérennité du jeu , comment diable n'y avais je pas pensé tout seul ??? merci.

*taunt*.
Pas casser ! Changer, améliorer. Ca casse seulement les habitudes, pas les persos. Le gameplay n'en est qu'enrichi.
Quitter dofus est a mon avis la seule solution...

Quand tu termines un jeu solo, en ayant fait toutes les quetes annexes, monté toutes les classes au niveau max, récupéré tout les stuffs, tu fait quoi ?
Un procés aux dévellopeurs ou simplement changer de jeu ?
Citation :
Publié par kreoss
Quitter dofus est a mon avis la seule solution...

Quand tu termines un jeu solo, en ayant fait toutes les quetes annexes, monté toutes les classes au niveau max, récupéré tout les stuffs, tu fait quoi ?
Un procés aux dévellopeurs ou simplement changer de jeu ?
Mais tu ne comprends pas ? Cette MàJ, même si elle n'ajoute aucun contenu elle permet de voir le contenu actuel différement. Cela enrichit la notion de jeu tout en laissant stagner la notion de "possessions". Donc nos persos n'ont rien de plus à équiper mais ils ont de nouvelles façons de découvrir le jeu, ce qui en soit est une forme de contenu.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Par définition un mmorpg n'es pas censé ce finir en jouant à un rythme normale. Prenez en vous à vous même.

Ca dépend des délais des maj dofus tu as tout craft et tué tous les boss c'est la fin jusqu'à la nouvelle pano qui viendra après dofus 2.0 ... donc des années

les trucs annexes oui ça peut occuper si c'est faisable un jour pas espérer drop un tutu pour tous tes persos sino go jouer au loto
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Par définition un mmorpg n'es pas censé ce finir en jouant à un rythme normale. Prenez en vous à vous même.
Il n'y a pas de "vraie" fin dans le sens ou il n'y a même pas d'histoire ou de quéte principale.

La fin vient une fois que l'on a fait le tour du jeu.
Le contenu n'est pas infini donc la durée de vie n'est pas censé l'être.

edit@Sergull: heu,je n'ai jamais dit le contraire, en fait je ne vois même pas le rapport avec mon message qui s'addressait plutôt aux thl voulant quitter.S'il ne voyent pas le bon coté de la maj, ils n'ont plus qu'à quitter. (Pour moi la Maj la maj est une très bonne chose, et je trouve que dofus se rapproche de plus en plus de mon idéal de tactical )
je vais poster un message meme si je sais, qu'il ne sera pas lu(un topic ou il y a beaucoup de pavé, mais moi j'ai tout lu)...

youb je te rejoins juste sur un point, quand tu seras obligé d'oublier 3 de tes personnages a cause de cette maj je trouve ca vraiment nul de la part d'AG, car tu as investit en temps et euro...

je ne suis pas la pour dire vive le multi-compte(je joue mono), mais voila obligez des personnes a oublié leur personnage en cours de route je ne trouve pas ca normal( faites au moins des serveur mono compte directement, pas comme ca sur un coup de tete, ou limité a 5 comptes)...

et aussi le manque de contenu(et la je crois que toute la communauté te rejoins)

sur le reste je ne suis pas d'accord, cette maj apporte beaucoup, on va mettre plus de temps a faire des donjons, mais le jeu sera un peu plus fun...
Wahou... Si les grands se ramènent, ça veut dire que ça va péter...

Wooh c'est chaud quand même... Bref moi non plus je n'aime po trop la 1.27... Jouant Féca... C'est pour cela que je me suis refais un 'ti Osa... D'avance...

Mais bon ça me désole un peu beaucoup quand même car bon, mon first lvl 100, mon unique... Abuzay koi...

Par contre j'ai po compris mais Ankama ne voudrait po remboursé les +8 Multi-Comptes ??!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés