[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
...
Au pire, Cawotte = Invoc statique et donc non repoussable ^^ donc oui c'est clairement contournable sans problème, le problème va être de tacler le toror 24/7 (ou de sévèrement l'entourer) si on veut pas qu'il se barre.
Citation :
Au pire, Cawotte = Invoc statique et donc non repoussable ^^
Tiens je vois ça j'en profite pour rebondir, avec le piège répulsif on peut pousser une invocation statique tel que l'Arbre, c'est normal?
bonjour tous le monde moi y a un truc qui me dérange ces le système des châtiment faudra les relancée tous les 6 tour c un peu abusé sa je trouve sa grave chian ><
Citation :
Publié par Stefodas
J'voulais demander qqchose ...

Le sort de Tot fonctionne sur ses alliers aussi ? Pousse-t-il une Cawotte/Arbre ? Sur combien de cases ?

Savoir si la technique :


OOOOOOOO
TMSPOOOOO
OOOOOOOO

Avec T = Tot, M = Minotoror, S = Sacri et P = Panda.

marcherait toujours :x
C'est quand même plus long sans ça

Merci d'avance pour la réponse

(eviter les : ololtujouepanda vulné + sacri, technique du kikoolol, wé bah non, c'est rapide et ça me conviens comme ça.)

Ben la double vulné c'est Panda avant le sacri non? ou le Sacri en tête de tout les mobs...sinon Sacri avant le panda ça fait 1 tour de vulné
Citation :
Publié par Maarys
Ben la double vulné c'est Panda avant le sacri non? ou le Sacri en tête de tout les mobs...sinon Sacri avant le panda ça fait 1 tour de vulné
Non, mais, c'étais juste un placement comme ça, le Panda qui vulné et qui est derrière le Sacri qui tacle le Tor qui bloque le Tot ^^
Donc savoir si les invocs statiques sont poussées ou pas, des testeurs ?
Y'a aussi le problème de punition i fau attendre d'avoir plus beaucoup de vie pour tapé fort c un peu abusé><il va y'avoir beaucoup moin de joueur si cette new version passe><
Citation :
Publié par Blood-ink
Vous pensez qu'on peut arriver à 1000 réponses pour cette news ?
Avec les comptes voyageurs qui pop, il y a moyen d'ici le 7 avril oui.
(ah oui si Ankama c'était des rigolo, le 1 avril il ferait une fake annonce, suite aux ouins ouins, nous annulons la 1.27.... )
Quelqu'un saurait t'il faire le récapitulatif des sorts soignants de toutes les classes hors enis avec un stuff thl par hasard car la j'ai l'impression qu'on tombe dans le grand n'importe quoi de ce coté la...
Citation :
Publié par Yuyu
Avec les comptes voyageurs qui pop, il y a moyen d'ici le 7 avril oui.
(ah oui si Ankama c'était des rigolo, le 1 avril il ferait une fake annonce, suite aux ouins ouins, nous annulons la 1.27.... )
Je pense que les gens y croiraient car certains aiment voir le perso de l'autre revus à la baisse, mais pas le leur.
Donc le lendemain ca serais tout simplement énorme les ouins²
__________________
Apollinaire, ancien xelor hacker de Brumire, lvl 161 sagesse eau parchotter 101 sagesse.
Citation :
Publié par Yuyu
(ah oui si Ankama c'était des rigolo, le 1 avril il ferait une fake annonce, suite aux ouins ouins, nous annulons la 1.27.... )

Ah non pas drôle, j'ai le coeur fragile moi!
Citation :
Publié par Eldric
Quelqu'un saurait t'il faire le récapitulatif des sorts soignants de toutes les classes hors enis avec un stuff thl par hasard car la j'ai l'impression qu'on tombe dans le grand n'importe quoi de ce coté la...
huhu, toi ?

J'te laisse récapituler avec :

Eca : ToR, Pilou, Felintion
Sadi : Apaisante
Enu : Pandore, Corrup
Osa : Soin animal
Sacri : Coagulation (pas modifié par l'intell mais par les + soins de mémoire)
- Cawotte


Après tu peux rajouter les sorts de soin/regen non motivés par l'intell ou les soins comme la Gonflable, Sacrifice poupesque, Arbre de vie, Absorption, Flèche Absorbante, Boomerang, Vitalité, Contrecoup, Résistance Naturelle, Transfert de vie, Ivresse, Folie Sanguinaire, Jugement, Felintion sur ennemi, et j'en oublie peut-être.

3 classes sur 12 n'ont pas de moyen de soit se soigner, ou soigner quelqu'un, mais à je ne parle pas de la légitimité de certains de ces sorts que certains pourraient trouver pourris à leur convenance. Juste pour dire que oui, l'eni reste le champion du soin, mais de là à dire qu'ya pas moyen de jouer sans leur soins (si c'est ce que tu insinuais)...
Impossibilité de se connecter sur la bêta de mon côté aussi.

Juste à la fin du skeunk, et les "ouaais"/"up !", temps de lattence, serveur en carton.
Je demande à changer de perso, je me retrouve à 1407 sur 1408 en liste d'attente.

Et depuis, plus rien.

J'ajoute que le forum off est down aussi de son côté. ^^

Za.
Citation :
Publié par Famille Za
Impossibilité de se connecter sur la bêta de mon côté aussi.
Za.
" Suite au crash du serveur test, je vous annonces que la version 1.27 ne sortira pas, nous passerons directement a la 1.28, qui en plus du nerf feca/eni/sacri/sram rajoutera enu xelor et sadida, merci de votre comprehension "

Sa serai pas mal pour le 1er avril moi je dit :')
Bonjour !

Je viens poster mon ressentit après avoir vu le carnet de bord sur le site officiel.
Je joue actuellement un sram terre Lvl 114 sur Lily, et un osa Lvl 104 (au moment où je poste ce message, hein...) sur le serveur héroïque.

Après avoir lu le titre donné aux réformes sur les sorts des personnages, je me suis dit "Bon... les srams vont encore en prendre un sérieux coup."
De toutes les classes, les srams font partit de ceux qui ont pris le plus cher en terme de rééquilibrage. Avec du recul, je dois avouer que rester invisible après avoir tapé aux daggues, c'était franchement abusé (avant une très vieille MAJ). Donc je suis quand même resté assez optimiste, en me disant qu'ils allaient rester raisonnables sur cette nouvelle version.

Voilà ce que j'ai lu, compris, et ressentit :
1) le sort repérage sera désormais à monter si l'on veut pouvoir repérer TOUTE la carte. Autrement dit, un autre sort à monter Lvl 5 pour pouvoir l'utiliser correctement ? J'ai déjà pas assez pour monter les autres "utiles" alors bon, ça commence bien.
2) le sort piège de masse lançable une seule fois par tour ? Dommage, je viens de perdre ma motivation de monter 121. Les srams de ce niveau doivent franchement être dégoutés.
3) le sort peur n'occasionne désormais plus de dommages. Dommage, tuer un feca faible pendant une treve à coups de peur, c'était franchement jouissif =D
4) invisibilité... que dire de ce sort ? On passe d'un effet de 4 tours à 3, et on augmente le délai de relance... juste comme ça, prochaine maj, vous comptez le passer a une durée de 2 tours ? et deux MAJ plus tard ils vont le remplacer par quoi ?
Certes, peu de classes peuvent le contrer, "invisibilité c'est franchement buzay" etc etc... OK. Mais chaque classe a sa spécificité, son "atout", et là, vous êtes en train de tuer une classe. D'après moi les srams sont avant tout des persos PvP (je connais 7 srams sur mon serveur, les 7 XP avec des contrats, c'est largement plus rentable que les monstres étant donné qu'on gagne plutôt souvent). Pour ceux qui se rendent pas compte, je vous situe le truc : 3 tours = le temps d'avancer vers l'adversaire, poser deux pièges, se booster pour avoir des dommages décents au CaC avant de redevenir visible. A quoi sert de monter les pièges si on peut même plus les utiliser en étant invisible (oui parce que excusez moi, mais je préfère taper 3 sournoiseries ou 1 marteau de moon que poser un misérable piege de masse -_-')

Vous voulez rééquilibrer ?

Alors pourquoi vous affaiblissez pas aussi la surpuissante des sadidas ? non, au lieu de ça on leur donne un nouveau sort qui les soigne, c'est parfait, comme ça les fourbes te tiennent a l'autre bout de la map pendant qu'ils se régénèrent -_- Pourquoi pas réduire la portée des cras ? augmenter le délai de relance des invocations des osamodas ? mettre un délai au relance du sort Bond ?

Hanzo, un sram qui pense qu'on a traversé de grandes épreuves, mais que cette fois on est tombés bien bas.
Citation :
Publié par zodiakdu2674
Y'a aussi le problème de punition i fau attendre d'avoir plus beaucoup de vie pour tapé fort c un peu abusé><il va y'avoir beaucoup moin de joueur si cette new version passe><
Lucavabien?
Citation :
Publié par ritryne
D'un autre coté, uns ram lvl 114... peut-etre normal que tu es pas encore assez de point ?
A wi si le lvl importe tellement pour connaitre sa classe alors voila :

Je suis 200 et je te le dit en pvp ont a mangé tellement que j'ose plus ramené ma sramette en -1,0 sur la beta.

Et pourtant j'ai test full agi dom cc/ pm agi dom /force-agi / agi piege , des dizaine de configuration en passant de l'épée aux dagues jusqu'au marteau.

J'ai monté tout mes sorts 6, fais mumuse avec des item over fm et des dofus à gogo et tu sais quoi ?

Bah je me prépare a mettre ma sram en mule agi pour le pvm et a allez pvp avec la sacri.

Elle est pas belle la 1.27 ?

Bah oui on a tous sa sacri de poche sous la main .

Ps: Pour la sacri Ironie Inside je déteste pvp avec sacri chacun son truc.
Citation :
Publié par Zonedark
Hanzo, un sram qui pense qu'on a traversé de grandes épreuves, mais que cette fois on est tombés bien bas.
Vous êtiez les rois du PvP, LA classe qui domine les autres.

Vous vous retrouvez maintenant sur un pied d'égalité (instable) avec ces autres. Le choc est compréhensible. Il faut se réhabituer, c'est comme pour tout. Ceux qui abandonnent avant même le 7 avril, ce sont ceux qui après avoir gagné, gagné et gagné encore, refusent de perdre un peu.

(j'ai lu tout ton message, ton passage sur l'invisibilité est inutile : c'est bien le sort n°1 qu'il fallait nerfer, et il l'a été. Note tout de même le piège mortel qui est devenu monstrueux à THL, et Poisse qui est loin d'être anodin en PvP. Pour le piège de masse, il me semble qu'il coûte juste plus cher en PA qu'avant, non ?).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
[...] Pour le piège de masse, il me semble qu'il coûte juste plus cher en PA qu'avant, non ?).
Peut être pas les Roi du PvP, quelqu'un qui joue bien son perso arrive à battre un Sram.

Et non, Piège de masse limité à 1 lancé /tour je crois.

Edit pour en dessous : Peut être que je joue bien mon perso aussi...

Enfin je dis ça, j'dis rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés