FanArtwork Aion [Reiken]

Répondre
Partager Rechercher
Les détails tout ça, les ombres t'as fait des efforts, rien a dire, maintenant travail sur la fluidité de tes persos et la perspective =) Sinon gg Reiken
Petit up ce soir car il m'est venu comme ça par la tête , même si ça n'a pas vraiment de rapport avec Aion et je m'en excuse à l'avance , de vous montrez le pourquoi de mon pseudo ( obawi >< )

Tout simplement car c'est le nom du perso principal ( mais aussi le titre ) de mon Projet "Manga" qui date depuis 4 ans maintenant ^^' ( ouai ok on s'en fou de ma vie xD ) ...

Et rien que pour vous ce soir il s'est habillé en mode décontracté mais il a oublié ses lunettes de soleil , veuillez lui pardonner ...

( le personnage m'a pris 1h30 et ce qui l'entoure ( "décors" et le titre ) m'a pris à peine 2min , j'ai fais le reste vite fais en gros ^^' xD )

Amen .

PS : promis je post pu de dessin Hors Sujet après celui-ci

=> (Dessin) =>

( l'url au cas ou certains ne verraient pas l'image => http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/35/43/scan1010.jpg )

scan1010.jpg
Mdr , excellent Tequila ^^ et no problem j'avoue j'ai pensé à ça aussi en faisant ce dessin xD ! Et puis en bas à gauche du dessin , sérieux c'est la ou ta assurer le plus , car c'est pas faux xD !

Merci à vous pour les encouragements sinon .

Les Asmodiens vaincront !

Amen .
Yo'p ,

Voici un petit croquis vite fais d'un Assassin Elysean , je l'ai fais aujourd'hui en 5min pendant l'installation d'un truc ^^
Je le rajoute , même si bon ça reste un croquis moyen quoi .
Peut être à une prochaine fois pour un prochain dessin .

=>
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Scan10022.JPG
Taille : 2488x3498
Poids : 1,86 Mo
ID : 75167  
Citation :
Publié par Ysha
ayé a fait mumuse !

Scan10022-kikoololreiken.jpg

l'es ptet un peu trop sérieux mais bon^^;

bon, trève plaisanterie, maintenant que tu nous fait des croquis sympas, go les faire en couleurs ! nan mais !

ha quand même^^
Tu as un bon crayonné Reiken, c'est très sympa continue ! (attention à la longueur des bras aie aie aie, sinon donne un peu plus l'effet de raccourcis du bras droit ! ^^)

Ysha ta colo peut être sympa, finis là ! (met un peu plus de punch sinon ca risque de finir ramolo ! ^^)
Citation :
Publié par Ysha
ayé a fait mumuse !

Scan10022-kikoololreiken.jpg

l'es ptet un peu trop sérieux mais bon^^;

bon, trève plaisanterie, maintenant que tu nous fait des croquis sympas, go les faire en couleurs ! nan mais !
On passe tout de suite de l'apprenti ( C'est pas péjoratif du tout ) au professionnel
Ysha je t'aime , ou plutôt " l'art de donner vie aux croquis " XD ! Vraiment excellent j'adore ^^ .

Et vi désolé mais moi et la colo jsais pas trop quand on va pouvoir se fréquentée :X ! Mais j'essayerais jte jure !
Citation :
Publié par Morronight
Très sympa tout ça Reiken, même si tes desseins manque un peu de couleurs !
En tout cas je suis tombé amoureux du style de Ysha

PS : Vous le connaissez surement déjà mais voilà son magnifique blog : http://lekoin.blogspot.com ! HF, huuum moi j'y retourne.
rhoo merci
Yo'p , bon je vous ai fais une colo aux crayons de couleur , donc c'est pas top mais dans tout les cas mon niveau aurait été le même , à savoir => Assez médiocre ^^' ...

Je m'excuse encore pour ce deuxième dessin H.S vis-à-vis de Aion , c'est le thème de mon manga Reiken , avec le héros dessus , donc Reiken , en version un peu remasterisé depuis la dernière fois .

Ciao , j'espère que ça vous plaira malgré la colo .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Scan10024.JPG
Taille : 2552x3508
Poids : 1,20 Mo
ID : 75803  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés