|
Les détails tout ça, les ombres t'as fait des efforts, rien a dire, maintenant travail sur la fluidité de tes persos et la perspective =) Sinon gg Reiken
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
FanArtwork Aion [Reiken]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up ce soir car il m'est venu comme ça par la tête , même si ça n'a pas vraiment de rapport avec Aion et je m'en excuse à l'avance
![]() Tout simplement car c'est le nom du perso principal ( mais aussi le titre ) de mon Projet "Manga" qui date depuis 4 ans maintenant ^^' ( ouai ok on s'en fou de ma vie xD ) ... Et rien que pour vous ce soir il s'est habillé en mode décontracté mais il a oublié ses lunettes de soleil , veuillez lui pardonner ![]() ( le personnage m'a pris 1h30 et ce qui l'entoure ( "décors" et le titre ) m'a pris à peine 2min , j'ai fais le reste vite fais en gros ^^' xD ) Amen ![]() PS : promis je post pu de dessin Hors Sujet après celui-ci ![]() => (Dessin) => ( l'url au cas ou certains ne verraient pas l'image => http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/35/43/scan1010.jpg ) ![]() |
![]() |
|
J'aime bien ! Dit-moi, tu peux pas dessiner mon personnage asmodien ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve qu'il a de drôle de muscles ton perso
![]() |
![]() |
|
|
Hihi le copyright en bas a droite du dessin
![]() Beaux dessins, faut persister. Peace sur toi Reiken |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Reiken pense aussi à la categorie hentai
![]() |
![]() |
|
|
j'avoue etre impressionné par le talents de Reiken
|
![]() |
|
|
oh très sympa le dernier ! jpeux jouer dessus? hein? dis! dis!
![]() |
![]() |
|
|
Dessins vraiment sympatoche
![]() |
![]() |
|
|
Sympa , mais quand tu fais un Asmo , essaie de le rendre un peu courber, ( comme pour l'assassin ) sa fait plus classe et plus méchant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouah, en plus il a la barbichette que j'adore !
![]() Continuez vous deux vous faites un beau couple huhu ;p Tu sais faire les colos toi même sinon Reiken ? |
![]() |
|
|
Très sympa tout ça Reiken, même si tes desseins manque un peu de couleurs !
En tout cas je suis tombé amoureux du style de Ysha ![]() PS : Vous le connaissez surement déjà mais voilà son magnifique blog : http://lekoin.blogspot.com ! HF, huuum moi j'y retourne. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Excellent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|