Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
mais je n'ai aucune autorité pour décider "lui on le bute pas etc...", l
Mouais, par contre l'autorité de décider "lui on le bute", ça tu l'as bien!

(tu deal pas mal mon cochon )
Citation :
Publié par Hargo
Mouais, par contre l'autorité de décider "lui on le bute", ça tu l'as bien!

(tu deal pas mal mon cochon )
Franchement, tu me verras pas beaucoup attaquer les solos. A la rigueur quand je roam avec Manathir et qu'on est affamés, mais bon... (Et évidemment quand je suis seul sinon )

N'aie crainte néanmoins, puisque tu insistes, je te mets sur la liste "Ne surtout pas épargner"
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Franchement, tu me verras pas beaucoup attaquer les solos. A la rigueur quand je roam avec Manathir et qu'on est affamés, mais bon... (Et évidemment quand je suis seul sinon )

N'aie crainte néanmoins, puisque tu insistes, je te mets sur la liste "Ne surtout pas épargner"
Je dis ça pcq tu m'as full focus dans un scénar fin d'aprèm, sale bête.
Citation :
Publié par Hargo
Je dis ça pcq tu m'as full focus dans un scénar fin d'aprèm, sale bête.
A vrai dire, je ne t'ai même pas vu. Tu jouais avec quel perso ? Je focusais personne, c'est le hasard qui a (bien) guidé ma lame imo
soirée et nuit bien sympatique ce soir.Merci aux furyas pour les fights rapides, les manes pour trois jolies combats sur deso malgres l'animositée actuelle, les compagnons cette nuit, les mutilations une bonne partie d'la soirée...j'en passe, mais pas mal de groupes et les inevitables bus d'afks stick.

une prise de fort interminable en afk bibime irl pour pas succomber a la fatigue, mais serieux la prochaine fois a autant sortez quoi, sa nous aurait epargner de jolies cernes

Nenuit la dedand.
Yop là dedans ! Chaque nuit, c'est magique ^^ Je m'éclate et je crois que je m'améliore (on peut y croire hein !) Continuez les destrus, y a de beaux fights et des mecs qui gèrent chez vous ! (ils se reconnaîtront ^^ ) Plus que 4 levels avant le 40 et je vous promets que vous aurez plus de mal à me descendre !
__________________
Psomea PG 40/44, fière membre de la fratrie des Compagnons
Ha Ha on a fait une belle def a 4 puis 5 cet aprem sur le fort sud de kadrin on s'est bien gavé meme si on a perdu le fort. Et le Rhaegar il est amoureux je crois, j'ai pas de cape rouge pourtant, heureusement que le bivouac destru est pas loin quand meme .

Joli fight en tout cas merci aux participants.
__________________
[
Belle bataille au fort sud de praag vers 22h15. Le nombre de ordeux était impressionnant et la volonté d'en découdre présente.

On a pas tenu longtemps après la chute de P2 mais la bataille a fait rage sur les rempart, à la porte 1 et sur la porte 2.

Par contre j'ai une question pour ceux de l'ordre présent. J'ai l'impression qu'un bug fait que le chaudron couvre une zone anormalement grande sur ce fort (on avait noté çà en attaque mais sans plus de certitude).

Confirmez vous avoir été touché par le chaudron à une distance anormale ?
Citation :
Publié par Kyot
Confirmez vous avoir été touché par le chaudron à une distance anormale ?
Sur la P2 tres clairement, sur la P1 j'ai pas fait attention.
Citation :
Publié par Haikz
Sur la P2 tres clairement, sur la P1 j'ai pas fait attention.
Ca confirme que le chaudron P2 du fort sud de praag est buggé sans discrimination notion de faction.

Pour les morales de Baston, si elle sont aussi efficaces que ça je reroll en Baston tout de suite !
Citation :
Publié par Kyot
Belle bataille au fort sud de praag vers 22h15. Le nombre de ordeux était impressionnant et la volonté d'en découdre présente.

On a pas tenu longtemps après la chute de P2 mais la bataille a fait rage sur les rempart, à la porte 1 et sur la porte 2.

Par contre j'ai une question pour ceux de l'ordre présent. J'ai l'impression qu'un bug fait que le chaudron couvre une zone anormalement grande sur ce fort (on avait noté çà en attaque mais sans plus de certitude).

Confirmez vous avoir été touché par le chaudron à une distance anormale ?
Faut savoir que dans le pacth 1.2, ils ont touché la zonne d'effet des chaudrons pour que ceux ci touche une zone plus importante car il y avait certain endroits ou l'on pouvait se faire laporte sans être touché par le chaudron.

Ils ont du juste avoir la main un peu plus lourde que prévu... (paf!! chaudron aoe dans toute la cour )

Sinon, je confirme que le chaudron touche plus loin que prévu et en répurgateur c'a fait très mal
un petit merci a mimozza et annil pr les petits 1vs1 qu'ils m'ont offert hier soir c'etait sympa.

avant que 2fg ne viennent gacher ma nuit a me roulé dessus et prendre un fort d'une facon tellement honteuse....
Citation :
Publié par Stellaa
un petit merci a mimozza et annil pr les petits 1vs1 qu'ils m'ont offert hier soir c'etait sympa.

avant que 2fg ne viennent gacher ma nuit a me roulé dessus et prendre un fort d'une facon tellement honteuse....
C'est l'jeu ma pauve lucette....
Mes plus sincères excuses à Kury, qui alors qu'on se battait, s'est retirée du combat à la vu d'un add de deux personnes. Je n'avais malheureusement pas mon onglet texte sur "Discussion" mais sur "combat", et j'ai donc continué de frapper, ne voyant pas l'emote pouvant m'indiquer qu'elle ne souhaitait plus combattre. (Note, j'utilise "elle" parce que je parle des avatars IG hein)

Désolé, j'ai été naze, surtout que Kury et le DoK des CdE qui l'accompagnait ont été d'une courtoisie et d'un fair-play irréprochable, presque surréaliste, ne me zergant pas quand j'étais déjà pris dans 1 vs 2 etc...
@ Solf
Pas de soucis, je me suis étonné de la reprise du 1vs1 dans ces circonstances, étant habitué a te voir généralement fair play ds ce genre de situations.
Vive la morale DD et la popo cheat a 3K hp en instant
Non franchement désolé, la prochaine fois je jouerais avec l'onglet discussion, c'est promis

Sinon, duels sympas contre Wuan (qui est chiant à tuer, faut le dire, hein, la faute à son foutu kitting, sans snare, il est intouchable) et autres joueurs dans le bivouac Destru. Merci à tous pour le fair-play, dommage qu'une bande d'autistes ait add à la fin, arrivant à nous tuer au bout de 3 wipes (GG).

Dommage qu'Haemdall n'ait pas participé, mais cela dit, vu la configuration du lieu, il n'aurait pas pu utiliser son bump correctement (bump dans PNJs ou se bump lui même dans les PNJs). Enfin, bref, c'était super sympa et ça me permet de repenser ma manière de jouer en fonction de chaque adversaire. Merci.

(Sinon, bien cheat le DoT de course de l'Elu, il a pas d'effet visuel j'ai l'impression . Résultat, quand je me suis arrêté de straffer, c'était beaucoup mieux )
J'avoue que c'est bien sympa de voir des joueurs cools comme ça. Mais c'est moins marrant pour la bande de débiles qu'est venue nous emm*****.

GG à Neor, Wuan, Whagaga, Grornaf et à Haemdall pour ses petits rires moqueurs de gob infect
Citation :
Publié par Manathir
J'avoue que c'est bien sympa de voir des joueurs cools comme ça. Mais c'est moins marrant pour la bande de débiles qu'est venue nous emm*****.

GG à Neor, Wuan, Whagaga, Grornaf et à Haemdall pour ses petits rires moqueurs de gob infect
P'tain, j'étais mort quand Haemdall pleurait sur le corps de Wuan avant de se foutre de lui

-> BTW, vous voyez pourquoi Manathir n'up pas 40 ? Il préfère faire le rez-bot durant les duels. Pas bien payé
tentative de forteresse naine hier soir
à la 1ere tentative, on a wipe alors qu'on avait vidé les ordreux de l'étage du keep

pour ça j'ai une question, lors de la 1ere tentative j'étais a l'étage mais je ne voyais pas le seigneur c en me promenant partout dans l'étage que j'ai vu qu'il se promenait sur le balcon en faisait des tour complet de l'étage:
-c'était du kitting?? si oui quel intérêt si on previens pas et que les 3/4 des forces se font descendre par les add en cherchant le seigneur
- ou un bug?
Ou alors c'est un gros malin qui a pas eu peur de mourir en s'arretant en haut des escalier pour bloquer tous le monde, mais ils s'est dit :

- ha ha ! je vais courir tellement vite sur le balcon qu'il m'attraperont pas !


- HAAAaaaAaaaAAaAAAaaaa j'ai le lord au cul !!!! run ruuuuuunnn ruuuuuuuuuuuuunnn !!!!!!


Pendant ce temps la (après 18 tours de blacon du lord) :

Goldar : Ha ha ha ! le lord n'est plus la on a vaincu l'ordre ! we win !

Wipe

Goldar : ha non....


xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés