Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
hoes il est gros!

sanctions quand a toi passe un coucou et un merci a ta guilde qui on vraiment insisté hier apres midi et cette nuit a combattre a reikland et Vdd, pas mal de combats tres interessants (j'ai trop rit quand ils ont rush le point a VDD apres que souvenir soit tombé en se disant: doivent etre la bas, alors qu'on les attendait en embuscade au point Tres serieusement, nuit super agreable, j'espere vous revoir souvent ig

pis par pitié laissez mon chateau tranquil, cinq heures de def a rush p1/back sans arret, j'ai meme pas eu le temps d'aller bouffer quoi
np ce sera fait ......tres sympa hier ,tres bon combat ......mais vers la fin on est tombé sur un groupe treeees fort ....dok , sorcières, magus 2 elus , 6VS6 on a pas touché une bille ,sérieux clients

on vient pas pour le chateau, mais pour les furies qui sont dedans je les adores tes fufu
byou a bientôt et coucou a tes 2 gobs siamois
Citation :
Publié par Soulreaver
J'ai bien aimé l'attaque du bivouac de veille des dragons
l'Ordre pve les guard du bivouac pour la forme :d

( stop être intuable ! )
Moi je retiens un joli fight de 10 min plus contre les 2 gp a Aranarth sur un obj destru sur reik heureusement ou malheureusement l'add ordre sinon je sais pas combien de temps on y serait resté.

P.S stop avoir autant de heal je sais plus ou dps a force

En tout cas thx a vous et au gp de coca un peu plus tôt où d'ailleurs désolé pour les add ordre encore

A bientôt IG.
__________________
[
Sa fait parti du jeu , on a fait un pug ce soir avec une assist de folie @ 3 BO du coup pas facile à tomber Taris avec 3 heals au cul. Bien joué l'inc de dos nous a été fatal , on se voyait déja rush l'obj et l'ordre afk dessus
Citation :
Publié par Taris
Moi je retiens un joli fight de 10 min plus contre les 2 gp a Aranarth sur un obj destru sur reik heureusement ou malheureusement l'add ordre sinon je sais pas combien de temps on y serait resté.

P.S stop avoir autant de heal je sais plus ou dps a force


A bientôt IG.

Il était bien fun ce dernier combat ouais, j'ai sans doute du traumatisé votre tueur qui se prenait un peu trop pour un kek (ceci dit heureusement qu'il y a encore 2 détaunts sur le cultiste, c'est que ça pique ces ptits machins là )
Dommage qu'on avait 0 tank, ça aurait vachement bien aidé


Au plaisir
Effectivement les ordreux, vous étiez nombreux hier soir !!
Du bon jeux, des bonnes assist (coté ordre), des bonnes embuscade (toujours coté ordre)

C'était rigolo quoi qu'il en soit et je me suis fais un ami: Oddeye qui m'a chain à Kadrin le vilain
Oddeye si tu me lis j'aimerai m'habitué à ma respé avec des duels avec toi si tu es chaud
Citation :
Publié par Taris
Moi je retiens un joli fight de 10 min plus contre les 2 gp a Aranarth sur un obj destru sur reik heureusement ou malheureusement l'add ordre sinon je sais pas combien de temps on y serait resté.

A bientôt IG.
Première sorti avec mon Choppa ( Oui c'était moi l'grO tru'k vert ki t'kollai) et je dois dire que tu étais vraiment bien soigné . Ta vie ressemblait à la corde d'un yoyo, mais on t'a eu !

(j'ai bien ris sur le coup, une sorte de cri victorieux dans ma tête à la Rahan. Bien que le rez a été au rendez-vous)

A pluche.
Citation :
Publié par Fhen
Première sorti avec mon Choppa ( Oui c'était moi l'grO tru'k vert ki t'kollai) et je dois dire que tu étais vraiment bien soigné . Ta vie ressemblait à la corde d'un yoyo, mais on t'a eu !

(j'ai bien ris sur le coup, une sorte de cri victorieux dans ma tête à la Rahan. Bien que le rez a été au rendez-vous)

A pluche.
Oui a des moment je voyais plus mon perso entre toi et les 2 maraudeur, vous vouliez pas me laisser faire un barbuc avec vos heal .

Des combat en petit comité a nombere a peu près équivalent bien sympa.

P.S: Oui mes 3 healeuse je tiens a le préciser ce sont des filles on très bien gérer(Verwen,Rebma,Melisiane)
__________________
[
Voilà 5 min Praag/Cime: environ 2WB Ordre en def du point... j'ai voulu compter le nombre de flamby et je me suis arrêter à 14 (il y en avait surment encore 2-3 cachés).

Ok.
Mont du tonnerre pratiquement bleu a 1h20...

Rien de bien spécial, excepté que le fort du Rocher du poing sanglant a été pris avec une méthode que je qualifierais de douteuse. Aucune porte entamée (P1 et P2 à 100%), 2 repu, 1 LB et.. ho suprise ! Des soigneurs au niveau du héro ! (Ils ont pas rajoutés de sorts pour passer les poternes aux soigneurs rassurez moi ?)

Je sais que vous pouvez rez avec un étendard, et que c'est un mécanisme du jeu qui permet de le faire a travers les mur bla bla bla... Mais bon... Ninja un fort comme ça c'est bas.

C'est un ouinouin, je ne le cache pas, je suis dégouté d'avoir perdu ce fort ainsi.

Merci à cette guilde que je ne respecterais plus désormais.
Hier lundi 23 au soir,

Gros zerg de l'ordre sur praag.
Dommage que vous ne vous êtes pas séparé en au moins 2 groupes, ça aurait vraiment pu être sympa =] (peut être aussi plus stratégique pour la récupération de point. Je dis ça, je dis rien ! )

Bref, je hais ce genre de soirée..
Citation :
Publié par Fhen
Hier lundi 23 au soir,

Gros zerg de l'ordre sur praag.
Dommage que vous ne vous êtes pas séparé en au moins 2 groupes, ça aurait vraiment pu être sympa =] (peut être aussi plus stratégique pour la récupération de point. Je dis ça, je dis rien ! )

Bref, je hais ce genre de soirée..
bof coté destru aussi le gros bus était de sortie.
il s'est splitté, soit, mais c'est plus au niveau d'un merdoiement dans l'organisation qu'autre chose (1wb en afk attente de repop de point et 1wb sur le fort).
et comme de juste, tout le monde il est mort, 1 wb + 1wb << 2wb
Soirée très moyenne du fait du déplacement unique de l'ordre : pas de défense des points prenables simplement un déplacement pour reprise des points.

Seule la bataille du fort nord de praag vers 22h30 a permis d'équilibrer les forces par la position défensive.
De beau combat sur praag désole de vous décevoir mais les wb ordeux n'était pas coller.

On a navigué a 2 groupes toutes la soirée des fois on suivait le gros de la masse des fois on était à l'opposé on a fait de beau combat ou on s'est fait roulé dessus par une plus grande masse et d'autre ou les combat était équilibré.

On a passe une très bonne soirée on a failli loocker la zone plusieurs fois a quelque minutes pres
après 22h30 ça s'est équilibrer oui.

un petit clin d'oeil au 5-6 destru qui on essayer de nous inc de dos au flag cimetière, c'était bien tenter et courageux. ça aurais limite marcher avec plus d'afk dans nos groupe xD
__________________
"Le Bus CEYMAL"
Coolman PDR/ Wannabecool MDE sur Brionne

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Citation :
Publié par Goldar

Mont du tonnerre pratiquement bleu a 1h20...

Rien de bien spécial, excepté que le fort du Rocher du poing sanglant a été pris avec une méthode que je qualifierais de douteuse. Aucune porte entamée (P1 et P2 à 100%), 2 repu, 1 LB et.. ho suprise !
Des soigneurs au niveau du héro ! (Ils ont pas rajoutés de sorts pour passer les poternes aux soigneurs rassurez moi ?)

Je sais que vous pouvez rez avec un étendard, et que c'est un mécanisme du jeu qui permet de le faire a travers les mur bla bla bla... Mais bon... Ninja un fort comme ça c'est bas.C'est un ouinouin, je ne le cache pas, je suis dégouté d'avoir perdu ce fort ainsi.

Merci à cette guilde que je ne respecterais plus désormais.
Ce post à l air de passer un peu sous silence alors qu il est désolant / ennuyant

Puisque 4 à 5 mecs peuvent prendre un fort sans casser les portes :
C était pas la peine que Mythic il se décarcasse à mettre des portes et des béliers ..... à quand un server Portes Ouvertes ?

Plus sérieusement , je sais bien que tout joueur profite de toute possibilité pour rendre sa vie plus profitable mais là sincérement ..... dénaturer autant les prises de Forts ca rime à quoi ?
On critique Mythic en arguant que des déséquilibres de classes miroirs faussent le RvR pendant qu on fausse nous mémes ...... bien pire

J espére juste que cette petite plaisanterie n aura été qu une façon de s amuser entre copains , une fois comme ca en passant , pour le fun un peu délire de prendre un fort sans casser de porte car enfin :
Aprés le RvE certains n auraient ils pas inventé l Ultra RvE ?

-------------------------------------------------------

J ajouterai juste que le nain bien connu des services de Police qui nous pourissait la vie au rempart d un autre fort au niveau de l huile est un vilain coucou
Figurez vous que cet oiseau a réussi à faire son nid dans la texture du fort
Il en sortait lachement dés qu on voulait rez seul du rempart devant P2 pour le regagner prestement à chaque fois qu on arrivait accompagné quand il se rendait compte qu il pouvait se faire plumer
Un Nain !!! aie le courage d aller faire une classe Fufu et assume ta classe comme les autres vilain nigaud
( selon une rumeur de belles photos de ce passe muraille des temps modernes circuleraient )

------------------------------------------------------

Prise de fort sans cassage de port + Nain sur rempart impétable qui se planque dans la texture ...

En prépa : le Dps Volant qui arrive à grimper sur un nuage pour asmaltage de zone

Ps : ya rien de grave , c est un jeu , on s amuse mais bon , si la valeur de Fort est à la rue .. ou va t on ma bonne Lucie ?
Yep, et sur les 4 yavait quand même un pg 31 unstuff et unskill, honte aux destru
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés