Pour les archi dps c'est souvent très frustrant pour leur groupe.
Quelques remarques :
- on peut très bien monter un healer spé soin en solo : "use tactics" et maintenez deux stuff. Ce n'est pas comme si les mob étaient forts, je solote du champion avec mon Archi et ma PG
- on peut très bien healé en spé dps, si le scénario/wb manque de soin : "use tactics" et stuff volonté
- le problème des soins en scénario survient plus généralement quand des joueurs se concentrent sur un sous ensemble du wb : lui, son pote, ses deux potes, sa guilde, son groupe... généralement ça se passe très mal s'il n'y a pas d'autres healers pour compenser. Commencez par installer Squared ou un addon équivalent et ouvrir son esprit, c'est bien de jouer à deux mais si c'est pour se rétamer par ce qu'on ignore ses team mates ça n'a rien fun et encore moins de 'skillé'.
Les Cultistes / PdR ont pas mal de sorts de soin différents et ils sont répartis sur les trois arbres de spé.
En plus tu as de base une faible survavibilté mais certain s'en sorte super bien, même sous assist.
Mes questions portent donc sur :
- la spé / tactique / renom
- les sorts, quoi et quand (et quoi ne jamais lancer

)
- stuff et talisman
- autres "hache tuces" qui tuent
Mais ce n'est peut être pas l'endroit

Pour le moment je suis parti sur mon Choppa, Madbasha même si j'hésite fort à combler le manque de soin de cette vague de reroll.
PS : j'avoue que ton nouveau pseudo de heal ne casse pas trois pattes à un canard