Publié par Irannia Amarthalion
Pense à l'ego du 40- qui va te tuer. Ou au lvl 35 qui vient jouer avec ses potes 40 parce que le pex solo c'est bien, mais ça soule un peu.
Faudrait arrêter de demander au jeu de faire le tri à la place des joueurs. Les 40- qui viennent en scénar contre des 40, ils savent ce qu'ils risquent et ils assument. Et ils ne font pas forcément trishot même au lvl 31, tout en faisant 180k de heal.
On pourrait reprendre en sens inverse.
Du 1-31 les scénarios sont une des meilleures sources d'exp/RN du jeu et surtout la plus rapide.
Les joueurs même 28 viennent en T4 simplement pour exp/RN.
Ils s'en foutent de gagner perdre, ils s'en foutent de release 10 fois si dans ce scénar ils font le double d'un scénar T3.
C'est principalement la le souci, si on met un handicap a ce qu'il gagne et que le T3 leur donnent plus t'inquiète qu'on verra que du 32+
Car oui c'est stupide mais il faut réguler le joueur qui lui en a souvent rien à faire d'emmerder d'autres joueurs avec des comportements idiots.
Après savoir si le 31 joue mieux que le 40 n'est pas la question, tu peux jouer comme un Dieu au 31 tu n'en est pas moins plus vulnérable qu'un 40.
Et même les meilleurs healers 31- ne résisteront pas si ils se prennent un focus de ne serais-ce que 2 joueurs ... (armure en papier, skills pas au max, ...)
Alors oui ça empêche pas qu'à partir du 36 on peut déjà porter de l'Annih donc on peut être opérationnel bien avant le 40, avec mon cultiste au 36 j'était quasi full set Annih et je finissais souvent devant des 40 avec stuff LV et qui jouait la même classe.
Seulement il y a un fossé entre le joueur 32- et le 36+ il est vrai donc il faudrait en effet faire des scénarios 40- et 40 ça éviterait bien des posts.
|