Publié par
Irannia Amarthalion
Un repu qui dps moins qu'un lion blanc 31, un csf niveau 31, et un sw 40 aussi (quoique tu vas ptet nous dire que les sw c'est comme les 31, ça ne sert à rien ?)
Tu diras à Shaggath d'aller pex
Hum faut prendre des lunettes hein ...
Eikichi a DPS plus que le csf ...
Il fait plus de morts que le LB
Et est mort moins que la plupart des 31/32 du scénarios et ça pour un Repu qui a passer une bonne partie de son temps dans le cul des ennemis.
Pour shaggath je lui dirais rien vu que je ne le connais pas plus que ça.
De plus il donne le coup de grace à pas mal de gens malgré son nombre de mort

et ça c'est du tout bon comme ça on passe inaperçu nous les chasseurs.
Merci de confirmer que des 31 organisés font mieux que des 40 désorganisés. Parce que vu le nombre de 40 désorganisés c'est le meilleur argument que tu pouvais trouver.
D'une manière générale des gens désorganisés feront toujours de la merde.
Après si les 31 étaient organisés bah ce genre de scénar nous prouve qu'ils ont pas leur place.
Squigius, je me souviens plus trop qui j'ai focus mais généralement je suis plus en spé "chieur" que "killer" surtout avec cette 1.2 ...
J'étais sur Hylune pour ma part, pi t'es vache j'ai quand même fait ma part du boulot qui a notablement plus porté ses fruit que le répu

J'avoue tu t'est bien battut même si on m'enlèvera pas de l'idée qu'un Repu> SW pour faire du kill contre de la robe mais SW ca démonte pas si mal
le screen montre l'état typique des bg destru qd y a pas de groupes guildes (souvent donc) : 4 dk 4 sorc 4 squiggs en schématisant : rien pour mettre la pression, les squiggs/sorc qui tombent sous l'assist de 2 tanks ou 2 flambys , et les Dks qui ne savent que se heal eux même.
Ce scénario est typiquement un vide de stratégie...
A 5m de la babiole pour le scénario il y a le respawn des ennemis ...
Comment tu veux faire comprendre aux gens qu'il faut jouer le scénario plus que le frags ...
J'ai abandonné depuis longtemps, je fais plus que du farm car je compte plus les scénarios ou l'Ordre faisait frag+objo et que la Destru cherchait qu'a farm et perdait 500 a 20 en ayant 500RN sur tout le scénar ...
Mais on va essayer d'être clair sur des constatations d'un screen qui ne veux rien dire.
PG 31 fait la même chose qu'un 40 donc il a été meilleur c'est clair, seulement il est mort 7 fois le lvl 40 1 fois ...
Quand il sera 40 il devrait tout démonter si il continue a jouer bien mais là il ferait mieux d'aider en T3 qui sont des zones autrement plus fun que le T4
Le tank 32 a peut être fait son job mais il ets plus mort qu'un DPS 40 ou heal 40 ...
Le LB 31 malgré un DPS pas trop dégueux (pas étonnant pour un DPS avec des AE) est mort beaucoup de fois et donne que 4 morts au final
Le seul qui m'impression c'est le PDR 31 qui s'en tire plus que bien, peu de morts, gros heal;
Au final si on additionne le nombre de morts qu'on fait les 31 il n'égale même pas à 5 les 3 meilleurs DPS du scénar ...
Si on additionne leurs morts cela donne 27 morts ...
A côté les 40 sont morts 12 fois pour 6 lvl 40.
Bref dur dur de me convaincre que les 31 sont plus efficaces que des 40 avec le même style de jeu.
Dur dur de me convaincre que des 31 bien orga ont leur place en BG T4 quand tu vois qu'ils ont encore leurs places en T3 ...
Et j'en passe ...