Emergeance à prévoir du 2v2/3v3

Répondre
Partager Rechercher
Je ferai pas un pavé pour pas être chiant mais est-ce qu'avec ce patchnote vous ne pensez pas que le 2v2 et le 3v3 font être des formats PvP super fun?

L'arrivée des sorts spéciaux et les modif's importantes des enis/sacri permettront à mon avis de voir une tonne de compo viables.

Duoter avec un Iop et le nouveau brokle dévastateur fait sûrement déjà rêver pas mal de classe DD.

Le Sram avec sa poisse donne envie de faire des teams pour mettre les nerfs à ses adversaires.

Cra/Enu est une compo qui fait limite peur tellement ça doit être pénible de se faire maintenir à distance sans pouvoir rien faire.


Moi je sais que ça me tenterait grave, et vous?
2vs2, 3vs3 et 5vs5. Des teams arènes, des stables, et etc ?
Ca me rappelle un jeu ça.


M'enfin. C'est une bonne idée pour relancer un p'tit Pvp un peu fun mais à creuser quoi.
Moi comme je l'ai dis sur masse topiques je suis contre le 1vs1 et j'aimerais beaucoup voir l'émergence de 2vs2/3vs3/4vs4.

Avec les nouveaux sorts et la facilités à soigner pour de nouvelles classes je pense qu'il peut y avoir quelque chose de sympa à faire. Seul soucis, faut changer la mentalité général qui veut des combats super rapides et rentables niveau points.


En tout cas moi qui joue pour le fun je dois avouer que ça me tenterai bien.

EDIT: faudrait penser à créer des lieux spé pvp multi.
Citation :
Publié par Nikkau
Le Sram avec sa poisse donne envie de faire des teams pour mettre les nerfs à ses adversaires.
Si on parle d'un multi de haut levels, y'aura toujours un moyen de contourner Poisse, toujours un sort moins aléatoire ou un càc puisque ce sort est lançable au corps à corps.
Citation :
Cra/Enu est une compo qui fait limite peur tellement ça doit être pénible de se faire maintenir à distance sans pouvoir rien faire.
Ca colle au background du Cra (mais pas de l'énu), enfin j'avoue que ça fait assez peur.
Je ne pense pas qu'une modif de sorts (aussi importante soit-elle), puisse faire évoluer le jeu et les mentalités à ce point.

Pour voir apparaître d'autres formats de combats il faut plus compter sur un changement du gameplay.
Citation :
Publié par Mortaly
Imaginez un cra punitive avec poisse

Trop bon ce sort
Imagine toi sous Brokle face à un Crâ Punitive + Bottes de classe

Ces deux sorts spéciaux me paraissent super violents, j'attend de voir le coût en PA/Durée/Portée de lancement etc mais sur certains sorts et même CaC ça va vraiment être dévastateur.
le combo cra / enu a l'air effectivement un peu trop mortel.

a voir avec les carac précise du sort spécial enu (qu'est un peu un sort spécial de malade mental).
Citation :
Publié par kreoss
Je ne pense pas qu'une modif de sorts (aussi importante soit-elle), puisse faire évoluer le jeu et les mentalités à ce point.

Pour voir apparaître d'autres formats de combats il faut plus compter sur un changement du gameplay.
Je suis d'accord, je suis pas sûr que cette MAJ fasse évoluer les mentalités avec. Pour moi, si on veut vraiment voir une émergence d'un pvp 2v2/3v3/4v4 ect, il faudra des bonus plus importants que ceux proposés, voire des quêtes qui permettront des gagner des objets ou des avantages. C'est malheureux à dire mais je ne pense pas qu'on voit une évolution de ce côté sans que le joueur qui pratique ce genre de pvp y voit un avantage réel.
Personnellement je pense à l'inverse que le 1vs1 restera la norme tout simplement parce que les parchemins de traque voient leur intérêt renforcé (plus d'exp, moins d'attente, notamment et le fait que les cibles ne soient plus totalement perdantes en jouant le jeu).

Rien que ca, je trouve que ca enfonce le côté "multi", même si il est certain que les nouveaux sorts de classe et les modifications de quelques autres, offre des possibilités intéressantes et qui méritent vraiment réflexion.
en faite, non, je crois que c'est le combo brokle qui me fait le plus peur

Brokle +
punitive
destin
moon
rekop
ceangal
boomerang

y'a un mec qui risque de prendre très cher en PvP. y'a intérêt que les immu trêve et compagnie se cumule pour lui sauver les fesses le temps du brokle dans la face.
Petite question

Imaginons que A est un Sram et B un Iop

B lance Brokle sur le Sram, juste après A lance Poisse sur le Iop.

Le Iop lance une attaque 1 à 10, il tapera du 1 ou du 10 ?
Je pense que le 1 vs 1 restera le pvp le plus fréquent malheureusement.
Par contre le pvp percepteur ou prisme risque d'être assez étonnant par moment, car je vois déjà moins de combo Iwin.

(bien que j'ai peur des enis qui collent leur nouveau sort AE basé sur la vita sur un sacrieur... ca peut OS tout autour de lui si c'est mal fait le sort).
pour voir l'émergence du 2vs2, 3vs3 et cie, bref, du petit multi, il faudrait déjà que les devs donnent les outils appropriés aux joueurs pour exploiter ces modes : des outils de groupe permettant de calculer automatiquement le "lvl PVP" du groupe et de localiser des adversaires ou groupes d'adversaires de lvl équivalent avec la même facilité que le système des ailes pour le 1vs1. Déjà proposé.
Avec l'osa, le 2vs2 deviendra du 3vs2, le 3vs3 du 4vs3 .
Par contre je ne partage pas ton avis nikkau, pour l'instant seul le 8vs8 (prismes, perco...) et le 1vs1 (quêtes pvp) sont facilement accessible. Bon on va avoir de l'optimisation pour les défenses de perco en donjon, mais c'est tout.

Note : Ce message ne critique pas le système (ou pas forcément), je suis contre tout système d'arène. Permettre de faire en groupe les quêtes pvp (en autorisant donc les agros déséquilibrées) permettrait par contre d'augmenter ce genre de petites teams, et ça ça serait cool.
__________________

Pour rebondir sur ce que tu dis, la defense en donjon des percos va devenir vraiment impossible :/

Avant une team de 8 lvl 100/120 etait dangereuse mais gerable avec deux bons persos THL bien optimiser du fait de la faible vita des adversaires.

Desormais un joueur de cercle 100 par de base avec un bonus vita de 500, ce qui fait qu'il deviendra quasiment impossible de one turn plus d'un adversaire au debut du combat.

J'espere qu'Ankama à penser a cela et qu'ils vont enfin rajouter un slot en defense perco en donjon
le sort du sram donne encore plus l'envie à ses ennemis de jouer full +dom
un bon gros build de merde si tu me passes l'expression.

nos duo, trio, quartet s'en sortent bien. pour plus de précisions, merci de m'adresser un chèque... (chèque AG uniquement, hein...)
J'suis bien conscient que cette MAJ de propose rien qui encourage au 2v2 ou 3v3, je n'essaye pas de dire l'inverse.

Je disais juste que ces formats ont l'air hyper fun avec les nouveaux sorts, mais il est vrai que c'est naïf de ma part de croire que ce seul argument suffira à motiver les joueurs à en faire :/ .


Pour le poisseux qui tape sur un broklé, j'ai demandé hier à lichen, il avait pu le résultat en tête mais c'est géré, c'est une histoire d'ordre de lancement des sorts mais il ne pouvait plus me dire si c'était le premier ou le dernier qui compte.
Il essayera de regarder et de le rajouter dans le patchnote .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés