Cancel subscription

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila...
Afin d'éviter le renouvelement automatique a cahque moi j'ai effacé les infos de ma carte bleu.
Et je click sur cancel subscription dans product menu... et la je vois : statut canceled.... Shop offline...
Est ce que c'est ce que je pense : c'est a dire que il ont juste "annulé" mon achat datant d'il y a deux jours pour me mettre 50 euro dans le C** ?
Non, en fait t'as toujours ton compte mais il faut que tu le reactive en retourantn dans PRODUCTS quand ce sera.....online..., désolé pour toi... mais on m'avait prévenu dans ma guilde de pas faire cette manip donc jattendrai que le shop soit online en permamence pour faire ca (dans 15aine de jours j'espere..) Mais tas pas a racheter le jeu ou quoi tu tes pas fait entuber tinquiete c'est juste une histoire de reactivation et le faire suelement quand le shop est online, oui je sais c'est nul , c'est Aventurine...

Deja qu'il faut attendre environ 2h30 tous les soirs de "Queuing" avant de pouvoir jouer...
Genre si tu veux jouer a 21h avec tes guildmates faut "essayer" de se connecter a 18h.. le truc c'est qua cette heure jsuis loin d'etre rentré chez moi...

Ce srait cool Aventurine d'accorder plus de slots et d efaire un nouveau serveur car deja que c'est la guerre pour acheter le jeu, ensuite c'est la guerre pour se connecter, et ensuite c'est la guerre IG...decidement
Non je voulais virer le renew de 14 euro par moi.
La je flippe ne me demandant s'ils ont vraiment cancel mon compte comme des barbares

(ceci dit j'arrive tj a jouer meme si les serveurs sont offlines)
Citation :
Publié par zoldyk
c'est la guerre pour acheter le jeu, ensuite c'est la guerre pour se connecter, et ensuite c'est la guerre IG...decidement
WAR IS GOOD FOR ABSOLUTLY NOTHING !

Say again ^^
oui mais bon la faut stop les ventes car si c'est pour mettre les gens en file d attente sur le jeu c est pire.
donc la c'est nouveaux serveur y a pas de je remet un fournée de clé pour faire patienter les gens le serveur est full la.

d ailluers on commence d avoir les memes souci que sur les autre realase avec le monde acuelles mob qui ghost lag etc
Je pense en effet que ils gèrent un peu mal....

Des ouvertures de shop incertaines, aléatoire et un peu "désordonnée". Il aurait été plus judicieux de simplement dire. Plus de vente jusque dans...x semaines et éviter les énervements sur le forum des gens qui attendent pour commander, qui attendent dans une queue de 2 h etc....

On a quand même rarement vu si chaotique ^^^

Même si le jeu au final est de bonne qualité ca donne pas une super impression
Resiliation account
Salut
Quelqu un peut m'expliquer comment on fait pour resilier son account de ce jeu car je ne souhaite pas aller plus loin que le mois gratuit.
Pas d'option pour résilier son acc...
Impossible de savoir si ils vont retirer automatiquement ou non les sous pour le premier mois payant ;P
En tout cas, si tu veu étre sure de ne pas payer,
enléve tes informations bancaires de ta page de profil DFO
(https://www.darkfallonline.com/accou...pname=Homepage)

Ciao, bonne chance pour "ailleurs"
La police sont pas assez equipés, je dirai plutot l armée, mais pas la marine parcequ avec le Charles de Gaulle le temps qu ils arrivent t auras deja ete debité 1000 fois
Pour résilier tu va sur ton compte, tu clic sur l'onglet en haut à gauche backorder et tu clic sur cancelled. ça t'enlève le débitement automatique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés