Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Aller à la page... |
Mais où est la comm?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca s'explique facilement, y a CoX, donc les gens motivés jouent en louchant sur ce jeu ou DCU.
Si en avril ya toujours rien on pourra s'inquiéter (du genre pas de date de béta) |
02/03/2009, 18h12 |
|
|
Et hop mettez vos maillots de bains, pas de comm mais une vidéo quand même!!!
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/844...er_030409.html |
05/03/2009, 09h55 |
|
|
Pas mal la vidéo, je me demande si on va pouvoir rentrer dans la peau des espèces de requin qui "dirigé" la caméra vers la fin
Mais bon niveau graphique .... pas toujours ça. |
05/03/2009, 10h15 |
|
Callisyn Tzarx |
|
y a quelques trucs limite niveau graphismes / modèles des persos ..
|
05/03/2009, 11h03 |
|
|
encore des bonnes choses d'annoncées...le cell shad. faut s'y faire tout simplement.
|
05/03/2009, 18h25 |
|
|
C'est une grosse avancée quand même, on pouvait pas aller sous l'eau sous city of heroes.
|
05/03/2009, 22h12 |
|
|
Citation :
Edition : Ah, ma bouche. Par ici : http://uk.media.pc.ign.com/media/844/844881/vids_1.html puis "download". C'est mignon. Il y a des monstres qui me font penser à séries jap' à deux balles. |
06/03/2009, 14h38 |
|
|
Si le jeux est bien fait, c'est à celui-ci que je veux jouer cette année.
Mais j'ai vraiment beaucoup de difficulté a trouver de l'information sur le gameplay. y a un wiki ici: http://championsonline.wikia.com/wik...ns_Online_Wiki |
17/03/2009, 16h45 |
|
|
c'est pas celui de CoX ?
ah non, y a un truc à base de combos (3 p'tits coups qui te permettent de filer un gros) il me semble |
17/03/2009, 17h11 |
|
|
C'est quand même dommage, à croire qu'ils n'ont vraiment pas d'imagination... C'est COH 2.0 quoi
|
17/03/2009, 19h31 |
|
|
Je me trompe peut-être, mais si Cryptic studio refont encore un MMO de super-heros tout juste après CoH , j'aime à penser que c'est parce qu'il ont pas été satisfait de CoH et qu'ils n'avaient pas réussi à tout implanter et été au bout de leurs idées la première fois .
Donc refaire un MMO de super-héros en mieux. Ils veulent se positionner comme acteur majeur dans l'industrie des MMO mais quel genre de position ? Créer des MMO de niche de qualités qui arrive a fidéliser leur joueurs ? ou faire des MMO de type fast-food jetables a repetitions mais en grande quantités ? Le temps nous le dira... Voici un lien sur les plus recents developpements en terme de comm: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g.../view/features |
17/03/2009, 22h39 |
|
|
Bah, y a beaucoup de similitudes aussi:
- les pouvoirs - la personnalisation - le nombre de niveaux Le seul point où je voit quelque chose de nouveau, c'est le Némésis. |
18/03/2009, 18h53 |
|
|
Soroia
Citation :
Déja Champion est très diffèrent de CoH à sa maniere : -L'effet Cell-shading , lui donne un ton particulier qui lui est propre, son propre charme , style. -Combats en temps réel orientés action (jouable au pad) : pied/poings/saut/protection et jauge de puissance pour les attaques spéciales. -Creation d’un Nemesis -son super méchant personnel !- que l’on pourra battre définitivement -Accès à tous les pouvoirs. - Customisation beaucoup plus poussé des persos, des pouvoirs et même des animations ! - Un univers gigantesque et dynamique (vous pourrez y laisser votre marque). Jeu solo possible, beaucoup de contenu instancié. Le niveau max sera 50, avec une promesse de gros contenu "endgame". - PvP consensuel en arène, avec XP et loot à la clé. (implantation d'un extension pour les Super villains prévue plus tard. -beaucoup de zones sauvages à l'exterieur sans le béton gris et monotone des villes. Je trouve que ca fait beaucoup de differences. ------------------------------------------------------------- Quand on a poser la question a Cryptic: pourquoi un autres MMO sur les super-héros ? il réponde ceci: Citation :
|
18/03/2009, 19h01 |
|
Callisyn Tzarx |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|