Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Aller à la page... |
Mais où est la comm?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca s'explique facilement, y a CoX, donc les gens motivés jouent en louchant sur ce jeu ou DCU.
Si en avril ya toujours rien on pourra s'inquiéter (du genre pas de date de béta) |
![]() |
|
|
Et hop mettez vos maillots de bains, pas de comm mais une vidéo quand même!!!
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/844...er_030409.html |
![]() |
|
|
Pas mal la vidéo, je me demande si on va pouvoir rentrer dans la peau des espèces de requin qui "dirigé" la caméra vers la fin
![]() Mais bon niveau graphique .... pas toujours ça. |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
|
y a quelques trucs limite niveau graphismes / modèles des persos ..
|
![]() |
|
|
encore des bonnes choses d'annoncées...le cell shad. faut s'y faire tout simplement.
|
![]() |
|
|
C'est une grosse avancée quand même, on pouvait pas aller sous l'eau sous city of heroes.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edition : Ah, ma bouche. Par ici : http://uk.media.pc.ign.com/media/844/844881/vids_1.html puis "download". C'est mignon. Il y a des monstres qui me font penser à séries jap' à deux balles. |
![]() |
|
|
Si le jeux est bien fait, c'est à celui-ci que je veux jouer cette année.
Mais j'ai vraiment beaucoup de difficulté a trouver de l'information sur le gameplay. y a un wiki ici: http://championsonline.wikia.com/wik...ns_Online_Wiki |
![]() |
|
|
c'est pas celui de CoX ?
ah non, y a un truc à base de combos (3 p'tits coups qui te permettent de filer un gros) il me semble |
![]() |
|
|
C'est quand même dommage, à croire qu'ils n'ont vraiment pas d'imagination... C'est COH 2.0 quoi
![]() |
![]() |
|
|
Je me trompe peut-être, mais si Cryptic studio refont encore un MMO de super-heros tout juste après CoH , j'aime à penser que c'est parce qu'il ont pas été satisfait de CoH et qu'ils n'avaient pas réussi à tout implanter et été au bout de leurs idées la première fois .
Donc refaire un MMO de super-héros en mieux. Ils veulent se positionner comme acteur majeur dans l'industrie des MMO mais quel genre de position ? Créer des MMO de niche de qualités qui arrive a fidéliser leur joueurs ? ou faire des MMO de type fast-food jetables a repetitions mais en grande quantités ? Le temps nous le dira... Voici un lien sur les plus recents developpements en terme de comm: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g.../view/features |
![]() |
|
|
Bah, y a beaucoup de similitudes aussi:
- les pouvoirs - la personnalisation - le nombre de niveaux Le seul point où je voit quelque chose de nouveau, c'est le Némésis. |
![]() |
|
|
Soroia
Citation :
![]() Déja Champion est très diffèrent de CoH à sa maniere : -L'effet Cell-shading , lui donne un ton particulier qui lui est propre, son propre charme , style. -Combats en temps réel orientés action (jouable au pad) : pied/poings/saut/protection et jauge de puissance pour les attaques spéciales. -Creation d’un Nemesis -son super méchant personnel !- que l’on pourra battre définitivement -Accès à tous les pouvoirs. - Customisation beaucoup plus poussé des persos, des pouvoirs et même des animations ! - Un univers gigantesque et dynamique (vous pourrez y laisser votre marque). Jeu solo possible, beaucoup de contenu instancié. Le niveau max sera 50, avec une promesse de gros contenu "endgame". - PvP consensuel en arène, avec XP et loot à la clé. (implantation d'un extension pour les Super villains prévue plus tard. -beaucoup de zones sauvages à l'exterieur sans le béton gris et monotone des villes. Je trouve que ca fait beaucoup de differences. ------------------------------------------------------------- Quand on a poser la question a Cryptic: pourquoi un autres MMO sur les super-héros ? il réponde ceci: Citation :
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|