Par contre je m'insurge, pourquoi nous taxer de farmer pve de nuit ?
Je vous accuse de rien du tout c'est une simple constatation (qui n'enlève rien à ce que vous apportez à la destruction en terme de skill)
J'ai joué de nombreuses fois la nuit et j'ai jamais vu des WB organisés à 4H du mat' côté destru et ca c'est la réalité....
Est ce que je vous blame pour ça? Pas vraiment... je suis pas dupe et si l'ordre aurait cette opportunité elle ne s'en priverait pas....
Comme je l'ai dit sur un de mes posts sur la section hellbron, si l'Ordre ne veut pas voir sa capitale farm toute les nuits elle a plutot interet à s'organiser et pour le moment on en est a des années lumières (apparemment avoir un TS et un forum commun c'est le summum de l'organisation)
Ensuite quand je vois des posts comme celui a Sara genre "Ouais on a encore frappé vos tanks sont des noob ils ont rush comme des autistes" (Ce qui est surement vrai j'ai halluciné plus d'une fois sur le niveau de l'Ordre en RvR) ca me fait un peu rire car honnêtement c'est plus le niveau de jeu ridicule de l'ordre qui vous ouvre les portes de la capitale que l'ubber skill de la destru en mode je monte un croiseur et je joue que sur une zone.
Quand tu vois l'ordre pleurer à l'exploit bug sur le fait que les sorcières (qui j'espere seront nerf un jour au niveau des AoE au même titre que les flambys histoire de relancer un peu les CaC qui sont hormis les tanks totalement useless) AoE à l'étage du lord ca donne une idée du niveau...
Bref faut vous rendre compte que vous avez une majorité de Bisounours Carabear en face donc le skill et l'organisation de la destru dont certains semblent si fier sont a mettre en perspective par rapport à ca...
Ca ne signifie pas que je vais rester la les bras croisés à vous laisser farm notre capitale....
Ya pas grand chose a faire pour mettre des grains de sable dans votre "organisation" manque un peu de vice, un peu de skill mais surtout des gens qui passent pas leur temps à crier à l'exploit bug a chaque forteresse tombée et qui se sortent les doigts des fesses IG pour améliorer le RvR côté Ordre (je pense pas que vous vous rendez compte de l'écart considérable de niveau qu'il y a au niveau de l'ordre entre Gisoreux et Hellbron)
A titre personnel je me suis fait farm de toutes les manières possible sur Gisoreux que ce soit en solo, en BG et open RvR et ca m'a jamais dérangé sur Gisoreux car on trouvait toujours un moyen de vous faire chier ce qui est loin d'être le cas sur Hellbron.
|