R.I.P Gisoreux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutrasns
Moi c'est de pouvoir migrer mes persos sur un autre serveur que Gisoreux qui ma fait reprendre mon abo.

C'est le premier serveur, sur tous les MMO que j'ai joué, que j'ai vraiment détesté et qui m'a fait arrêter mon abo.

Côté Destru : pas d'activité RVR en journée, une activité PVE énorme pour des guildes dites RVR, une attitude élitiste, individualiste et égocentrique de la majorité des joueurs (dire que Giso = D1 en est un bel exemple), un évitement des affrontements, du farming de rp coûte que coûte (rentabilité oblige) ...

Je suis juste content de retrouver Fureur en face et les petite guildes qui méritaient mieux que ce serveur.


R.I.P Gisoreux : R.A.F
Ben t'aurai peut-etre pas du arreté c'etait a la fin que c'était le mieux !
Citation :
Publié par Kerak
Ben t'aurai peut-etre pas du arreté c'etait a la fin que c'était le mieux !
Exact et j'avoue avoir du mal a relancer la machine en ayant migrer sur Hellbron....

Need retrouvé des fights sympatoches entre gens qui veulent jouer ensemble contre des joueurs skillés...
Humpf la nostalgie est en moi depuis un petit moment ...
Need nos jolie fight nocturne

Gisoreux me manque, Hellebron me dégoute ... que faire ?



Citation :
Publié par airbud
Giso 14/09/08 - 11/03/09
<3
Citation :
Publié par Drow [Joke]
Humpf la nostalgie est en moi depuis un petit moment ...
Need nos jolie fight nocturne

Gisoreux me manque, Hellebron me dégoute ... que faire ?



<3
Pourtant on est pas mal de la team de nuit a avoir migrer sur Hellbron... ca me manque top l'ambiance TS et la qualité de jeu qu'on avait trouvé avec cette team (et les combats épiques qui allaient avec)...

Pour ma part je suis en repos cette semaine et j'ai fait la reserve de la boisson au taureau histoire de voir le ubber skill des banes en action à 4h du matin en mode farm forteresse...

D'ailleurs quand je vois l'ordre ouine sur le fait que la destru lock de nuit car la destru a plus de temps de jeu ca me fait un peu sourire car si on se rappelle bien les Bane ont les voyait pas tant que ca la nuit quand y avait rien a farmer en easy mode....

Bref Gisoreux me manque mais y a quand même moyen de reformer une bonne partie de la fameuse team de nuit sur Hellbron... (J'espere vous voir cette semaine les coupaings)

Walkyriane.
Moi aussi je regrette certains de nos moments sur Giso, princiaplement certains aversaires coriaces qui ne sont plus en face.

Par contre je m'insurge, pourquoi nous taxer de farmer pve de nuit ?

Je rappelle tout de meme que lorsque nous etions sur Giso, il n'y avait pas le système de lock par domination, du coup, avec nos gentils coupaings de la nuit, les maps etaient vite rouge et du coup plus rien à faire.
Je tiens aussi a dire que les fortress tombent aussi de jour, en soiree de nuit. C'est pas notre faute aux Bane, si en dehors de vos events le vendredi soir, l'ordre ne s'organise pas.

Je trouve dommage que nos glorieux adversaires d'hier nous denigrent maintenant.

Alors rangez de coté votre fierté, cherchez à vous orga sur hellebron, nous seront ravi de rencontrer plus de difficultés.

Pour revenir au sujet initial, je souhaite tout de meme à tous les anciens de giso de trouver leur bonheur ou qu'ils soient partis, malgrès les instabilité de AL et les RR moins elevés de hell.

Bien a vous ex alliés comme ex adversaires.
Citation :
Publié par Bane - Parkon
Pour revenir au sujet initial, je souhaite tout de meme à tous les anciens de giso de trouver leur bonheur ou qu'ils soient partis, malgrès les instabilité de AL et les RR moins elevés de hell.
Vu comment la destru se fait farmer sur Athen, certains doivent regretter leur choix.
Citation :
Publié par Bane - Parkon
Par contre je m'insurge, pourquoi nous taxer de farmer pve de nuit ?
Je vous accuse de rien du tout c'est une simple constatation (qui n'enlève rien à ce que vous apportez à la destruction en terme de skill)

J'ai joué de nombreuses fois la nuit et j'ai jamais vu des WB organisés à 4H du mat' côté destru et ca c'est la réalité....

Est ce que je vous blame pour ça? Pas vraiment... je suis pas dupe et si l'ordre aurait cette opportunité elle ne s'en priverait pas....

Comme je l'ai dit sur un de mes posts sur la section hellbron, si l'Ordre ne veut pas voir sa capitale farm toute les nuits elle a plutot interet à s'organiser et pour le moment on en est a des années lumières (apparemment avoir un TS et un forum commun c'est le summum de l'organisation)

Ensuite quand je vois des posts comme celui a Sara genre "Ouais on a encore frappé vos tanks sont des noob ils ont rush comme des autistes" (Ce qui est surement vrai j'ai halluciné plus d'une fois sur le niveau de l'Ordre en RvR) ca me fait un peu rire car honnêtement c'est plus le niveau de jeu ridicule de l'ordre qui vous ouvre les portes de la capitale que l'ubber skill de la destru en mode je monte un croiseur et je joue que sur une zone.

Quand tu vois l'ordre pleurer à l'exploit bug sur le fait que les sorcières (qui j'espere seront nerf un jour au niveau des AoE au même titre que les flambys histoire de relancer un peu les CaC qui sont hormis les tanks totalement useless) AoE à l'étage du lord ca donne une idée du niveau...

Bref faut vous rendre compte que vous avez une majorité de Bisounours Carabear en face donc le skill et l'organisation de la destru dont certains semblent si fier sont a mettre en perspective par rapport à ca...

Ca ne signifie pas que je vais rester la les bras croisés à vous laisser farm notre capitale....
Ya pas grand chose a faire pour mettre des grains de sable dans votre "organisation" manque un peu de vice, un peu de skill mais surtout des gens qui passent pas leur temps à crier à l'exploit bug a chaque forteresse tombée et qui se sortent les doigts des fesses IG pour améliorer le RvR côté Ordre (je pense pas que vous vous rendez compte de l'écart considérable de niveau qu'il y a au niveau de l'ordre entre Gisoreux et Hellbron)

A titre personnel je me suis fait farm de toutes les manières possible sur Gisoreux que ce soit en solo, en BG et open RvR et ca m'a jamais dérangé sur Gisoreux car on trouvait toujours un moyen de vous faire chier ce qui est loin d'être le cas sur Hellbron.
Merci, j'ai eu peur un moment que tu ne fasses que ouin ouin mais je remarque que malgrès des taunts indelicats, tu as reflechis à la question.

Apres suis d'accord que ça a pas l'air d'etre la joie en orga cote ordre sur hell, on a pu en discuter avec certains, et on est loin d'avoir apporté une orga imparable à la destru.

Je suis entierement d'accord que pour le moment si on attaque autant de forteresses c'est de votre faute (un peu parce qu'on est pas mauvais quand meme )

Enfin en tout cas ce soir malgrés des lags horribles, la def etait de meilleur niveau que samedi soir

Enfin bref, c vrai que sur giso on avait quand meme de maniere general des stuff/rr et tout et tout equivalent inter et intra faction. On nous trouve "surstuffés" maintenant
Non Non Parkon t'inquiète pas nous sommes nombreux (ex gisorien) a vous félicité pour vos lock, prise de forteresse et attaque de capitale successifs ... Comme je l'est préciser sur un autre post vous avez l'éffectif et la qualité pour le faire alor pourquoi s'en privé ?
Et je suis Fan de la facilité que vous avez a franchir ces pallier !
Si nous pourrions nous ferrions de même mais bon avec notre organisation (néante) ... Et celle du vendredi soir completement a chier, pour être clair. Il y a de gros regret a avoir.

En même temp tous les mec qui ce plaigne en boucle sur Jol n'était la dans aucune des attaques pour la plus part ... jugé sans vivre l'instant sa reste un peut moyen.

Pour la reformation de la team de nuit ... en ce qui me concerne j'attend que sa !
Seul probleme est que celle ci c'est malheureusement completement diviser entre les 2 serveurs.

Et je sais pas pour AL mais nous sur Hellebron, plus occune motivation n'est présente tout le monde joue un peut dans son coin sa lock c'est cool sa lock pas osef total ... la capitale tombe dommage, elle tombe pas temp mieu on pourra pve ...

Enfin voila grosse motivation générale (ironie) de toute ces petites guildes Hellebronienne parmi lesquelle aucune ce distingue comme le faisait les millé ou fureur sur notre beau, doux et tendre Gisoreux !

Content d'avoir tout de même véccu de trés jolie moments sur Gisoreux avec la plus part d'entre vous !

Au plaisir
au temps pour moi les gars j'ai mal interprété désolé.Je deviens parano depuis que je lis jol

Et clairement il vous manque du MoS/fureur la, mais je pensais que les ordreux arrivés sur hell auraient moins de mal à s'accorder avec les forces en presence. Apparement vous n'avez pas forcement été accueillis à bras ouverts. Mais je ne doute que ça finira par prendre forme et donnera un T4 plus equilibré. (quand je vois la masse que vous aviez vendredi, bien organisé ça peut faire super mal) surtout que je ne trouve pas qu'il y'est de desequilibre de population, apres j'ai pas de chiffre.

Quoi qu'il en soit, toujours un plaisir de vous taper dessus
Citation :
Publié par GetMadNow
Ps : Heureusement que WarLegends & Xeo Divine sont pas viendus sur Helle,

sinon Delete, stop abo => Darkfall.......
Stop faire vos fière on les a récupérer sur AL

Quoique les WL change pas grand chose sauf pour faire mal aux araignées de LV

Haaaa Drow, les ptis duel de soirée entre Joke<=>Executeurs nous manques

Mais t'inquiètes pas Drow on essai de convaincre Bifur de rejoindre la destru sur AL quand il vient sur notre TS. Apres ce sera ton tour
Sry du double post si un admin pouvais le regroupé avec le précédent.

Je souhaite aussi au Bane un bon jeu sur Hellebron, dommage qu'on est pas d'allié de leur niveau qui ont migré sur AL :/
Et si vous commenciez par faire une alliance cohérente entre toutes anciennes guildes de Gisoreux voire des regroupements ? Ce qui manque à l'ordre c'est une structure de base, une ossature sur laquelle le reste pourra se greffer. Je suis sûr que vous pouvez le faire. Vous êtes arrivé et vous avez gardé vos structures d'alliance précédentes, voire certains sont restés hors de toute alliance. A force de chercher à vous intégrer vous avez peut-être laissé de côté votre spécificité gisorienne.

Ce qu'il manque, c'est une structure "capitaine". Perso je pense qu'il vaut mieux avoir une structure leader critiquée, contestée, que pas de leadership du tout. Sur Hellebron, le leadership Ordre est à prendre.

Globalement je suis d'accord avec vous, la structuration autour d'event ponctuels décidés à l'avance par je sais pas qui est totalement inefficiente dans le cadre d'une guerre perpetuelle comme l'est devenu war depuis la 1.2 : c'est fini le temps où on pouvait dire "bon on laisse les fronts comme ça pendant 5 jours, on fait du kikou roam et go rush vendredi all !".
Y a pas qu'un problème de leadership ordre sur Hellebron, mais bien un problème de niveau de jeu. Il m'arrive régulièrement quand je joue à des heures un peu creuses d'essayer de m'intégrer à des wb ouverts d'alliances de guildes. Je l'ai fait souvent sur Gisoreux et je le fais sur Hellebron.

Et bien sur Hellebron, ces wb ouverts sont d'un niveau très faibles : pas de ts, pas de lead et un ffa complet. Ca en est arrivé à un point ou je leave systématiquement ces wb après quelques minutes, tellement j'ai envie de les insulter quand je les vois se faire wipe à 20 contre 8 ou avoir des strats moisies à base de camping de points en mode PvE.

Sur Gisoreux y avait pas ça. Quel qu'était le wb que je rejoignais (Fureur, Millé, Croisade..) le niveau de jeu était au minimum correct, voire bien mieux.

Il faut bien avoir conscience que le niveau de jeu des wb d'alliance Hellebron est très faible; je n'ai encore vu aucune guilde native Hellebron ordre avec un niveau de jeu correct (Fated peut être ?). Quand tu vois en face des bus TF, Reign, Bane, Blow, Sangui, Everhated etc etc, c'est pas trop la même histoire..

Du coup je me limite à roamer solo en FFA et je ne participe plus au RvR que quand ma guilde monte un groupe ou un wb.
En même temps pourquoi crois-tu que Bane est venu sur Hellebron et pas AL ? Si tu voulais aller là où c'était facile, fallait faire comme Bane, choisir la facilité, et aller sur AL ordre non ? Bref, il m'avait semblé que vous étiez venu pour relever l'ordre d'Hellebron, mais j'ai dû me tromper.
Soumetateur

C'était (et ça l'est encore toujours) la même chose coté destru sur hellebron.
Mais maintenant beaucoup de guilde se sont regroupés en alliance et donc niveau WB cela joue bcp plus en WB fermés alliance/guilde. Le pick up reste tellement aléatoire (trop d'afk, trop de gens dispersés, trop de gens qui veulent leader) en tout cas c'était le cas sur hellebron destru..
La clef de la victoire ce sont des groupes optimisés qui jouent souvent ensemble et qui acquièrenet des automatismes. De plus un groupe optimisés avec TS en vaut 2 en mode pick up sans TS.
le pick up pour beaucoup semble être la référence en RVR, ce n'est clairement pas le cas (je ne pense pas que les dev on voulu faire un jeu de RVR pick up , mais bien des affrontements entre grosses guildes/alliances). Le pick up est juste au cas ou. alors si vous n'avez pas une grosse guilde ---> go faire une alliance.

en vous remerciant
hoestern : En fait t'as rien compris à ce que j'ai dit :/

Citation :
Publié par Kramoulos
Bref, il m'avait semblé que vous étiez venu pour relever l'ordre d'Hellebron, mais j'ai dû me tromper.
On ne connaissait pas l'état de l'ordre. On est venu pour avoir un serveur avec un minimum de défi, mais je pense qu'on avait sous estimé l'ampleur du sinistre. Sans compter que ma guilde n'a pas vocation à devenir un chauffeur de bus je pense.
Citation :
Publié par Kramoulos
En même temps pourquoi crois-tu que Bane est venu sur Hellebron et pas AL ? Si tu voulais aller là où c'était facile, fallait faire comme Bane, choisir la facilité, et aller sur AL ordre non ? Bref, il m'avait semblé que vous étiez venu pour relever l'ordre d'Hellebron, mais j'ai dû me tromper.
Tu vas rigoler, mais c'est ce qu'on a fait les 2 premiers jours avec succès:

Une bonne organisation de l'alliance Brigade/Empire en coordination avec nos collègues de Gisoreux Elux/Serpentis/Joke...
ça s'est avéré très efficace puisqu'on a plié les 3 fronts, tous les WB qu'on croisait, et qu'on a attaqué 2 forteresses.

Cependant, nous n'avons rencontré quasiment AUCUNE assistance des mecs d'hellebron, ils sont transparents, aucune structure, que des petits groupes par ci par là (c'est pas un reproche, c'est un fait).

Le roster Empire c'est 10 types et filles la plupart casu, à peine plus pour La Brigade. Le noyau dur qui joue de notre alliance, c'est même pas 2 FG.
Après observation, c'est pareil chez nos autres amis de Gisoreux.

En fait personne n'est intéressé par le RvR de masse côté ordre, donc personne n'est apte à prendre le lead, et c'est encore PIRE avec les guildes d'hellebron
Conclusion => puisqu'on osef du RvR de masse, on va pas whine sur le RvR
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
De maniére générale, Gisoreux avait quand même des joueurs de grandes qualités.

Quand je vois les stuffs des mecs sur AL, (bien qu'ils aient choppés de l'envah), on dirait que LV connaissent pas, itemisation bizarre et ne parlons pas de skill.

Le dernier mois sur giso, le niveau était vraiment haut, avec des guildes des deux côtés trés bien organisés. Et si aucune forteresse ni capitale n'ont été prises, c'est qu'il y avait bien une raison.

Sur AL il y a bien sur certains joueurs qui sont excellent, mais grosso modo, comme l'on dit d'autres avant moi, c'est vraiment autre chose.

Faut s'y faire, sur giso on jouait à 2-3 warband max de grandes qualités de chaque côtés.
Now faut apprendre à jouer avec 5-7 warbands each factions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés