[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
D'un côté, deux équipes qui reviennent à 1 points, mais comme on sait tous très bien que Marseille va trouver le moyen de faire 0-0 derrière à domicile contre une random équipe de bouseux.

Chais pas si c'est mieux :/
Elles en cause des soucis en ce moment les équipes de bouseux

zallez voir qu'on va presque nous en vouloir de pas avoir laissé le lead au psg vu les remarques .

Bon sinon on me dira ce qu'on veut , mais je deviens fan de Brandao... il peine à devenir le buteur qu'on voudrait qu'il soit mais je kiff son physique et il commence à sortir de bonnes accélérations.
Perso je m'en fout un peu de ce match comme pas mal de monde, mais bon c'est la première fois je crois que Lyon pouvait lâcher sa première place, donc à la limite j'aurais préferé une victoire du PSG, parce que là finalement c'est un peu le stand-by et les lyonnais même si ils sont pas au mieux en ce moment, ils vont peut-être pas en faire d'autres.

Après si Lyon vient à perdre le titre, que ce soit le PSG ou l'OM, à la limite, je m'en moque un peu

J'ai pas vu le match mais faut m'expliquer comment Le Guen fait pour continuer à jouer avec un seul défenseur à 1.2, tu peux continuer à vouloir tenter l'égalisation en infériorité numérique mais bon défendre à 3 c'est chaud... Rajoutons également que Marseille et le PSG ont quasiment la même différence de but, s'en prendre plein le cul ce soir, ça peut faire la différence.
Citation :
Publié par Barbebrune
oui enfin c'est pas comme si tu avais gagné ce match hein
j'aurai bien joué les 10 dernières minutes si gerets m'avait mis sur la feuille de match , j'aurai même pas pénalisé l'équipe.
Citation :
Publié par Barbebrune
oui enfin c'est pas comme si tu avais gagné ce match hein
oui enfin c'est pas comme si vous aviez perdu ce match hein
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

J'ai pas vu le match mais faut m'expliquer comment Le Guen fait pour continuer à jouer avec un seul défenseur à 1.2, tu peux continuer à vouloir tenter l'égalisation en infériorité numérique mais bon défendre à 3 c'est chaud... Rajoutons également que Marseille et le PSG ont quasiment la même différence de but, s'en prendre plein le cul ce soir, ça peut faire la différence.
Même si le PSG est à 3 défenseurs on peut pas dire que Marseille soit dangereux... 3 occases 3 buts.
Bon ben Lyon reste Leader, putain ces cons ils tomberont jamais lol !

Sinon que dire à part que Marseille avait apparement beaucoup plus d'envie que Paris de gagner ce soir. L'expulsion (logique) de Camara nous a mise à mal et dans ces moments là difficile de courrir après 2 buts d'écart.

Bref, c'est chaud dans le haut du tableau, chuis deg pour mon équipe mais bon y'a pas de raisons qu'ils ne se ressaisissent pas !
Et c'est finis belle victoire de l'OM, le haut du classement fais plaisir comparé aux années précédentes.

Le supporter parisien rentré sur le terrain m'a bien fait rire aussi, autant que son équipe.

Et ils sont ou, et ils sont ou les Parisiens !!!
Maintenant, il faut voir si Marseille et Paris vont rester en coupe d'europe. Ca pourrait etre un facteur important pour la fin de saison.

Félicitations Marseille....

Vive Paris, Paris Champion !!!!
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ptain Mananda qui se met a faire des arrets, c'est cuit :x
Genre il en fait jamais.

Enfin bon c'est fait on a gagner.
lol maké qui sort que c'est l'om qui attend et joue en contre

Victoire logique en tout cas sur l'ensemble du match et faut reconnaitre un bon coaching de Gerets avec Zenden incontestablement homme du match, un brandao bien utile et un taiwo quasi impérial défensivement. Dommage qu'on voit pas une fois de plus Ben Arfa et qu'on perde encore Kone (il a pas du jouer un match entier sans etre diminué lui :/). Maintenant va falloir pas se rater dans les matchs a venir tout aussi important mais si on perdait ce soir je pense qu'on aurait vraiment eu aucune chance pour la fin de saison.

L'OM a été réaliste sur son ration but par rapport aux frappes cadrés (mais y'a eu enormement hors cadre..) mais on peut pas comparer non plus avec l'aller où on avait eu largement la possession de balle et où paris avait marqué sur chacune de ses frappes quasiment.

Vivement la suite
Sur la somme des 2 matchs, le PSG l'emporte avec un but de plus à l'exterieur... On se console comme on peut.

Sinon, Le Guen aurait du faire tourner vu comme les joueurs étaient cramés. Aucun remplacement malgré des joueurs qui marchaient...
Quite à perdre, autant préserver les matchs suivants qui seront aussi importants avec des joueurs un peu plus frais.
Bon ben voila ça fait 1-1 partout pour cette saison, balle au centre.

bref satisfaction de cette grande peur à chaque journée c'est à dire la défense : la charnière Civelli - Hilton fonctionne bien ( content pour Civ) , Mears manque de match mais il a pas trop laissé filé dans son couloir.

Bolo est on the fire en ce moment , Valbuena à moins roulé , Brandao s'est bien battu devant et en impose.

bref je nous voyais mal en faite mais comme quoi je saurai jamais pronostiquer un match de l'om peu importe les années.
Victoire de Marseille logique ce soir. Ils ont été meilleurs même si l'expulsion y est pour quelque chose en seconde période.

Je pense qu'on est tous ( les parisiens ) déçu ce soir par une semaine assez triste. On sent quand même de la fatigue dans les jambes des joueurs c'est clair et net.
Bon après il reste une semaine au combien décisive, et il va falloir ramener deux bons résultats pour éponger ce petit accident qui n'est en soit pas dramatique étant donné qu'on est second certes à égalité de points avec Marseille, mais qu'on reste toujours à 1 point du leader.

@Adriana : J'ai pensé à toi sur le but de Koné un peu genre billard@grenoblois.
Mais même au début du match, les parisiens étaient tout mou. Et ça c'était l'erreur.
Et l'autre qui fait pas de changement, voilà quoi...

Je suis content, comme je suis un des seuls qui défendait Zenden.

Rothen était fantomatique, j'étais surpris.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais et derriere le 2eme but olympien ya un gros carton jaune orange pour armand sur valbuena normalement donc toi aussi tu vois se que tu veux
On peut jouer au ping pong longtemps, pcq apres le premier but de marseille, le jaune de cana il mérite le rouge hein.
mais dans l'ensemble l'arbitre a pas été mauvais quand meme, faut arreter...

Bref, pas grand chose a dire, victoire quand meme pas volé, mais omg leguen...
Aller la bataille pour le titre va etre encore plus belle !
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Genre il en fait jamais.

Enfin bon c'est fait on a gagner.
je pense qu il voulait dire que quand mandanda ce met a faire ces arrets d un autre monde c'est qu il est en etats de grace et que c'est pas bon pour eux faut pas voir le mal partout ^^

euh juste pour dire que l arbitrage c'est plus l om qui se fait enfler et brandao ne simule pas sur le tacle de clement avant le penalty non siffler qui fout une entorse a kone .
La spider cam 600000000000 image par seconde de canal nous montre que c'est avec le genou que clement tape sur le molet de brandao qui a donc pas mal de raison de tomber et d avoir mal .

bon sinon taiwo qui humilie tout le stade avec un pas de dance sur le ballon en plein match avant de relancer xD ( je pense que même a lille ils ont entendu gerets entrain de lui gueler dessus )

EDIT: Juste pour dire que je maintien kone il sert a rien ( a part avoir des ballons qui rebondisse sur sa cuisse MDR sur le ralenti qui montre qu il a les yeux fermer quand ca revient xD
C'est pas sérieux de la part de Le Guen d'avoir mit Luyindula à droite... vide intersidéral tout le match. Et le rouge nous a tué (kikoo Camara), déjà que physiquement on était timorés. Aucun changement en seconde période, de la fatigue qui s'accumule encore. Si on arrive à se maintenir dans les 3 premiers au classement, ça sera bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés