[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
EET LYOn se frotte les mains...
Non au contraire un match nul leur aurait fait plus plaisir, là y'a deux poursuivants à leurs fesses.
Citation :
Publié par Sensfan
Boarf en fin de compte, c'est comme la saison dernière, dès que le PSG devait gagner pour se sortir de la zone rouge, il gagnait jamais, là, c'est pareil, sauf que c'est pour le 1ère place.
Mais sachant la suite, je pense qu'ils sont d'accord pour que le scénario se répète...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NyKOoS
Jouer a 10 contre 11 contre une équipe comme Marseille et remonter 2 buts en infériorité numérique, ca relève du miracle quand même là !
NykOos en rêvait, paris l'a fait
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Et hop, c'est fini!

Edit: J'aimerai pourtant que Paris nous fasse une fin héroïque, ne serait ce que pour relancer le championnat, mais bon, faut pas rêver :/
Mais si faut rêver
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'arbitre est vraiment d'une nullité c'est impressionnant.
Bon on se fait anfler un pénalty :/
alors là je suis pas du tout d'accord, je trouve au contraire l'arbitre très bon ce soir. Dire qu'il est nul, c'est de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par chocoREM
NykOos en rêvait, paris l'a fait
J'en reve pas vraiment j'suis supporter Parisien huhu mais bon si paris venait a revenir au score ce serait déjà une grosse perf, mais bon on connait la qualité de Marseille qui même si elle a des résultats en dent de scie, est une très très bonne équipe.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'arbitre est vraiment d'une nullité c'est impressionnant.
Bon on se fait anfler un pénalty :/
Oh la mauvaise foi.
Bon ben dommage on avait moyen de passer devant lyon tampis.

Zenden homme du match .
Rothen et lyundula fantomatique.
Arbitrage a chié que se soit pour nous ou pour les marseillais.
Citation :
Publié par Finnsi
alors là je suis pas du tout d'accord, je trouve au contraire l'arbitre très bon ce soir. Dire qu'il est nul, c'est de la mauvaise foi.

Non non il est nul, il oublie trop de faute coté paris et yavais peno + carton pour Sakho qui blesse Koné bordel de merde.

" Par un incroyable concours de circonstance l'om se retrouve a un point du leader alors qu'il aurais du etre a 9pts" voila la mauvaise fois absolue de duga je reclame la guillotine pour lui

Sa et d'autre chose depuis le debut du match, et en fait a chaque match de l'om ... bref il est tres severe avec l'om voir meme anti om parfois.

Heuresement qu'on gagne je voyais deja Nyu et sa bande de supporter que lors des soirs de classico venir nous gonfler ici
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Non non il est nul, il oublie trop de faute coté paris et yavais peno + carton pour Sakho qui blesse Koné bordel de merde.
2s avant y'a une vieille simulation de Brandao aussi.

On voit ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Loreak
2s avant y'a une vieille simulation de Brandao aussi.

On voit ce qu'on veut.
Ouais et derriere le 2eme but olympien ya un gros carton jaune orange pour armand sur valbuena normalement donc toi aussi tu vois se que tu veux
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais et derriere le 2eme but olympien ya un gros carton jaune orange pour armand sur valbuena normalement donc toi aussi tu vois se que tu veux
D'où le "on", définition : "on = tout le monde, les gens en général".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés