Sortir d'un Wormhole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nourse
Hum...
l'explication de la création des Wormhole en image (lien trouvé sur le fofo off) :

http://www.myconfinedspace.com/water...8/wormhole.jpg

oui mais la théorie du chat et de la tartine a une parade :la mécanique quantique !
Le chat de "machin dont le nom ne me revient pas" est a la fois mort et vivant à cause de l'incertitude

Ici on a la paire chat/tartine qui est A LA FOIS sur ses pattes et sur le beurre à cause de la dualité !
Apres plusieurs tests sur sisi et nos premiers wormholes sur Tranqui, on ne peut que constater que ccp à vraiment fait du bon boulot.

Du 0.0 accessible de l empire, necessitant il est vrai un petit travaille de recherche mais tellement plaisant avec le nouveau systeme de probes, des npc vraiment pas commodes, des loot prometteurs (tech3) et cerise sur le gateau un local qui n affiche que ceux qui parlent... je n aurais jamais osé esperer tout ca de ccp

Now rentrer la dedans sans prendre un minimum d info sur le sujet me parrait assez idiot, on sait pourtant tous que dans EvE une erreur, meme toute petite peut avoir de grosses consequences.
A moins que CCP ai trouve là une excellente solution à l arrivee massive de nouveaux joueurs... apres tout pkoi pas en perdre un certains nombre dans ces espaces profonds pour faire un peu de place en empire... je trouve ca drole mais j imagine qd meme la tete du casual qui n arrive plus à sortir...

A part ca, pour ceux que ca interesse, notre corporation New Eclipse organise des op WH desormais pratiquement tous les soirs, n hesitez pas à nous pv ingame : MasT3R, MasT4R, Yopla, Nit2B

Pas besoin de cv ni de lettre de motivation. Pour votre propre securite il faut au moins qu vous soyez capable de faire en solo une level 4 (bs ou bc) car les sleepers ne pardonnent pas

Nous essayons autant que possible de faire partir nos expeditions de l espace Caldari, meme si nous savons bien qu avec les wormholes nous pouvons ressortir n importe ou... il n est pas impossible egalement que nous nous restions volontairement dans un wh 2/3 jours si cela en vaut vraiment la peine (ps nous sommes tjrs accompagnes d au moins 2/3 probeurs pour eviter les mesaventures de certains explorateurs peu prepares)
Citation :
Publié par Wilde
Eve Online sans indications de présence automatique dans le local sauf lorsqu'on y parle. On s'y dirige vous croyez?
Parfaitement et c'est vers ça que CCP voudraient aller mais cela ne se fera pas tant qu'ils n'auront pas remplacé le local par des outils d'intell approprié et efficace pour le serveur.
Un bol d'air frais pour le PVP 0.0 en perspective ^^
Peut-être, et en tous cas ce serait logique. Tout du moins en 0.0 ou en low...

Sinon trouver une sortie dans un WH peut devenir un vrai casse-tete...
Toute je suis tomber sur un wormhole avec 17 signatures unique, va trouver la sortie la dedans...
(scan avec 5 probs pour être sur qu'il s'agissait bien de signature unique et non d'echos...)

(sans compter les cosmic anomalie, les trucs qu'on trouve a 100% directement.)
Citation :
Publié par Perfeekstard
(sans compter les cosmic anomalie, les trucs qu'on trouve a 100% directement.)
Pour cela il faut que tu utilises les filtres dans l'interface de résultat de probing pour n'afficher que les cosmic signature sinon tu ne t'en sors plus
Citation :
Publié par gismork
Un bol d'air frais pour le PVP 0.0 en perspective ^^
Déjà qu'en roam 0.0 il arrivait souvent qu'on croise pas grand monde, alors dans un espace inconnu aussi grand que le notre.... peu probable. Les seuls wormhole intéressant pour pvp seront ceux qui partent de l'empire (de gros hub de préférence) et ça sera que du gank violent.
Je pense au contraire que dans un premier temps ça va être une aubaine pour les pirates.
Plutôt que d'attendre aux gates en low, ils attendent à l'intérieur d'un WH qui leur amène directement leur proie depuis le Hi et c'est la fête
Citation :
Publié par Realistik
Je pense au contraire que dans un premier temps ça va être une aubaine pour les pirates.
Plutôt que d'attendre aux gates en low, ils attendent à l'intérieur d'un WH qui leur amène directement leur proie depuis le Hi et c'est la fête

Sauf que le piratage, le but c'est de gagner du fric quand même, alors qu'en wormhole, tu vois passer peu de cargos et beaucoup de ships de "combat". Quand les ships entrent, ils sont souvent vides, donc l'interception a l'entrée c'est pas le top.

Le seul truc valable a pirater, c'est les types qui ressortent avec le matos, mais pas évident, la cible warp sur le wormhole de sortie et peut sortir direct.

Je ne suis pas pirate, mais je ne pense pas que ca soit le meilleur endroit pour ca, moins de passage qu'en low sec, et des cibles pas vraiment rentables.
Ce qui est rentable c'est leurs fitts pas leur cargo, et les ship pve (surtout dans les WH) bah c'est du fitt t2 au mini, faction au mieux.
Sur un BS si tu loot les guns par exemple bah ca te fait déjà 10m, pas négligeable.

M'enfin reste a trouver un pigeon qui jumpera sans scout avec un BS ...
Mais même le cas échéant, de l'autre coté on atterri directement a portée du WH, donc possibilité de jump out une fois le cloack fini...

C'est pas top...

Nan faut chopper les mecs sur les site en les probant, mais autant le nouveau système de prob est parfait pour l'exploration, autant pour le pvp c'est pas trop ca...
(avant en 40 sec tu avais prob quelqu'un, c'est plus vraiment le cas...)
Citation :
Publié par Perfeekstard
Avant c'était très aléatoire, ça pouvait te prendre 40 secondes comme plusieurs minutes. Au moins maintenant ça te prendra pratiquement toujours le même temps.
Citation :
Publié par Perfeekstard
mais autant le nouveau système de prob est parfait pour l'exploration, autant pour le pvp c'est pas trop ca...
Moi qui adorait récupérer tout ces drones lâchement abandonnés au bord des acceleration gate par des pilotes en route pour les vacances...
(J'en ai suffisamment oublié moi même)

Bin j'ai du mal à les trouver.

Il n'y a pas un moyen de nommer/tager chaque résultat d'analyse ?
Ou de mémoriser l'ensemble des résultats ? Pour pouvoir revenir aux premiers scans apres avoir explorer un spot décevant.
(Oui, je me suis fait avoir j'ai exploré 3 fois le même sur un groupe de 5 :-( )
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Il n'y a pas un moyen de nommer/tager chaque résultat d'analyse ?
Ou de mémoriser l'ensemble des résultats ? Pour pouvoir revenir aux premiers scans apres avoir explorer un spot décevant.
(Oui, je me suis fait avoir j'ai exploré 3 fois le même sur un groupe de 5 :-( )
Une fois que tu as trouvé un spot, tu warp dessus et tu le bookmark comme ça tu ne te fais plus avoir
Seulement avec ton "prober" ( si t as un ship dedié) warper meme a 100km d'un site ancien te met a porté des sleepers. Aprés faut pas s'endormir pour repartir.
Dans mon cas nous sommes 2 et c'est le tank qui warp sur le site en premier et je dégage ensuite.
Citation :
Publié par Perfeekstard
Ce qui est rentable c'est leurs fitts pas leur cargo, et les ship pve (surtout dans les WH) bah c'est du fitt t2 au mini, faction au mieux.
Le type qui se balade en 0.0 avec un fit faction, oui il mérite de se faire pirater Je ne sais pas pour les autres, mais mes fits "perdables" sont toujours cheap, meme si je n'ai plus trop de soucis d'argent. A vrai dire, même mon vieux CNR de mission n'est meme pas fit faction, mais plutot T2 avec quelques modules faction pas trop chers.

Bref au total, mon ship de combat pour les wormholes a un fit modules qui vaut meme pas 20M, et ca peut degommer en solo 2 BS Sleepers. Je me fais agresser, les pirates recuperent quoi, allez a peine 10M a se partager? Bon après, je dis pas que ca arrivera jamais, mais en même temps, y'a tellement de wormholes et d'entrées/sorties, que ca change complètement la donne par rapport au low sec et aux chokepoints en 0.0.

Le seul interet pour un pirate, c'est choper un ship qui sort, la si tu le chopes, tu récupères ce qu'il a pu ramener du wormhole, mais ca me semble pas evident, surtout si la sortie donne en hi sec.
Citation :
Publié par gismork
Une fois que tu as trouvé un spot, tu warp dessus et tu le bookmark comme ça tu ne te fais plus avoir
Oui mais ... au premier scan, je ne suis pas sur que la position du bookmark corresponde assez a celle du "spot" et de sa deviation pour faire un rapprochement
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
Oui mais ... au premier scan, je ne suis pas sur que la position du bookmark corresponde assez a celle du "spot" et de sa deviation pour faire un rapprochement
Ah oui tu es obligé de finir ton scan et de trouver le spot pour pouvoir le bookmarker sinon c'est vrai que cela ne sera pas précis et cela ne servira à rien
Remontage de post suite à problème similaire .

Bonjour à tous, je suis débutant
Je rentre dans un whorm-hole après m'être battu pour trouver la porte d'entrée (entrée bookmarkée).
Je cherche à en sortir car en destroyer avec une bande de sleepers sur le dos,
ça le fait pas du tout (aggro à + de 100km).
Y a t'il en 2013, d'autres solutions pour en sortir que de s'étriper ?
Citation :
Publié par MoaYs
Y a t'il en 2013, d'autres solutions pour en sortir que de s'étriper ?
La réponse courte : Non

La réponse longue : Non, toujours pas.

La réponse alternative : avoir ENORMEMENT de chance en réussissant à convaincre un joueur présent dans le wormhole de te refiler le BM de sortie (sans qu'il t'envoie sur sa pos ou qu'il te kill de cses propres mains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés