Wilde |
Dernières publications
24 August 2010 à 14:25 - Messages
Une connaissance m'avait parlé d'un soucis d'amplification pour le micro mac, c'est peut-être de cela dont tu parles? 'f... Lire la suite
Salut omartins44, je suppose que tu connais mais au cas ou, voici un outil Mac pour se substituer à EveMon : http://ww... Lire la suite
23 August 2010 à 22:34 - Messages
Bonjour à tous, Waarom ce mode déterrage? - Et à part ça aujourd'hui il vaut quoi le client Mac? - Est-il natif finalement? ... Lire la suite
Ah c'est en effet un excellent bench de référence :) Etant mono-compte (volonté mini-RP de ma part), ça se passera donc... Lire la suite
Ok, bien le merci et bonne soirée à toi. Mon switch se confirme donc peu à peu mine de rien :)... Lire la suite
13 March 2009 à 16:20 - Messages
Eve Online sans indications de présence automatique dans le local sauf lorsqu'on y parle. On s'y dirige vous croyez?... Lire la suite
12 March 2009 à 11:27 - Messages
Bonjour à tous, question simple :ça donne quoi sous linux (Wine) Eve de nos jours? (en précisant votre config éventuellement). ... Lire la suite
22 January 2009 à 12:32 - Messages
Oui on ne perd rien à vérifier les températures et ouvrir le boitier ne serait-ce que quelques jours pour voir.A voir le soucis... Lire la suite
17 December 2008 à 13:52 - Messages
oula la.Cherche combattants motivés pour aventure en devenir :)... Lire la suite
28 October 2008 à 08:27 - Messages
:ange:BOoM recrute toujours. Renseignements sur le chan public DECAP.Forum @ http://forums.pyromaniaks.net/decap/... Lire la suite
19 March 2008 à 15:47 - Messages
Pour les autres software de surveillance des températures, je conseille évidemment RivaTuner (2.07) mais aussi un autre soft gr... Lire la suite
14 March 2008 à 16:15 - Messages
Euh dans l'espace dans l'espace? Genre en voilà une bonne idée pour réduire le lag ou je rêve?... Lire la suite
Sans parler de la nouvelle quickbar qui va faire gagner beaucoup beaucoup de temps pour refitter un ship (par exemple) avec son... Lire la suite
y'en a qu'une, celle du market.... Lire la suite
12 March 2008 à 15:57 - Messages
Le système d'onglet était déjà présent avant pourtant... genre on savait mettre selected item et overview sur une même barre en... Lire la suite