plus de vaisseau a l'image (résolu )

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila que j'ai patché sans problème d'ailleurs

par contre mon vexor n'apparaît plus a l'écran et quand je suis en station j'ai un belle écran noire

je tournais sous le client classique car je suis sous linux la version ubuntu 8.10

j'ai une carte graphique carte_graphique ASUS EN7200GS/HTD/256M | nVidia GeForce 7200 GS - 256Mo DDR2 - PCI Express

je voudrais savoir ou télécharger le client premium lite j'en avait entendu parler sous le serveur sisi mais la j'ai pas trouver ou le charger

existe t'il et si oui ou le charger

je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu
Oublie le client classic sous Linux.
Télécharge le client premium et fais le tourner avec wine.N'oublie pas d'installer directx 9 et de placer la police ARIAL et la dll DNASPI dans ton répertoire de EVE.Normalement,si t'as configuration le permet, tu devrais pouvoir faire tourner EVE correctement.
bonjour nourse

ah ben oui c'est ce que j'ai a l'écran

a part que pour les stations j'ai même pas le fond juste un beau fond noir
si non tt les fenêtres le fite le market fonctionnes très bien

bon ben j'ai plus qu'a attendre heureusement j'ai lancé un skill de 14 jours

bonne journée a tous et merci pour les renseignements
Citation :
Publié par nourse
Wine bug avec la nouvelle extension Apocripha (client Premium en fait) et certaines cartes graphiques :
http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=17437

Mais le bug est en cours de correction (en fait il vient d'être corrigé).
Tu n'as plus qu'à attendre une nouvelle version de Wine (sûrement la version 1.1.17).

J'ai appliqué ce patch manuellement sur la 1.1.6 et ça marche très bien (nvidia Go 7300).
Inutile de se taper toute la compile de wine, seulement celle du fichier wined3d.dll.so à remplacer dans /usr/lib/wine.

J'ai une version compilée pour ubuntu 8.10, envoyes moi un e-mail à evexplorer@free.fr je te répond avec le fichier patché si tu veux.
Bonjour à tous, question simple :

ça donne quoi sous linux (Wine) Eve de nos jours? (en précisant votre config éventuellement). J'avais essayé il y a un peu plus d'un an et je perdait pas mal en framerate mais ça tournait sans soucis.

Je me retâte (ayant un petit hd, je demande avant de réessayer). J'ai 1 P4@2.8Ghz, 1.5Go Ram, 6800 GS AGP.

Merci.
ben... avant apo, çà tournait parfaitement bien...
Pour ma part j'ai un portable avec un Core Duo T2250 à 1.73 Ghz, 3Go, nvidia Go 7300 (pas une machine récente ni une machine de jeux donc).
Avec le nouveau client, j'ai fait 'optimize settings' -> 'for performance' dans les prefs et j'ai 30fps hors station dans les gros hubs (aujourd'hui à rens et dodixie).
Pas testé dans d'autres conditions, mais parfait pour faire du trade et du hauling.
Catastrophe niveau perfs par contre dès que je lance un deuxième client. Je ne le fait que lorsque je fait du trade et reste en station.
Note : le jeux tourne en mode fenêtre, pas plein écran.
bonsoir a tous
merci de vos réponse surtout a 2xpc

pour ma par j'ai un dual cor athlon 4200+ une carte mère asus M2N-E

une carte graphique ASUS EN7200GS/HTD/256M | nVidia GeForce 7200 GS - 256Mo DDR2 - PCI Express

et 4GO de ram

ça tourne pas mal mais avec juste un client de lancé sinon pas la peine d'en lancer 2

mais bon repasser sous windows j'ai trop de mal

bon encore merci a tous je suis heureux je suis pas le seul dans ce cas
rebonsoir

un très très grand merci a 2xpc

ça refonctionne très bien j'ai mon petit vexor de nouveau a l'écran

par contre j'ai mis en low sinon la carte aurais pas supportée

mais ça roule encore merci ça serais peut etre bien que tu mettes ton petit fichier patché

car même moi qui suis pas doué en ligne de commande j'ai réussi et ça pourrais aider d'autre gentils linuxiens

a+++et bonne soirée
rebonjour

bon pour ceux qui tourne sous linux j'ai mis a jours la version de wine la 1.17

et ben ça bug j'ai reperdu mon petit vexor et les stations

j'ai essayé de changer le petit fichier patché par 2xpc mais rien n'y a fait

je suis donc revenue a la version 1.16 de wine avec le petit fichiers de 2xpc et ça refonctionne

donc conclusion la nouvelle version de wine chez moi est toujours bugé pour la carte graphique nvidia 7200GS

A+++ ET BON JEU A TOUS
bonsoir 2xpc

merci pour ton patch la je l'installerais demain car ce soir trop fatigué

encore merci pour le temps que tu passe a nous dépanner en tous a me dépanner

moi

a+++et bonne soirée
bonsoir 2xpc

bon ben le patch fonctionne très bien je suis sous wine 1.1.17 et j'ai mon

petit vexor chéri a l'image

encore merci

juste par curiosité ce petit patch change quoi si c'est pas trop compliquer a expliquer

a+++et bonne soirée
bonsoir a tous

merci pour le lien mais bien sur c'est en anglais et google a du mal a traduire

j'aurais surtout voulu savoir ce qui était changer avec le petit patch wined3d

en tout cas encore merci pour le lien bonne soirée a tous
ben merci pour la réponse je sais que j'ai lu quelque part qu'a force

ccp voudrais que les cartes graphique accepte tous les shaders 04 je crois

donc il faudra un jours que je passe a une carte graphique + puissante je

vais voir pour une nvidia 9800 GT

je vous souhaite une bonne nuit a+++
Le problème vient des pilotes qui renvoient des valeurs inférieures à ce que les cartes supportent réellement, et ça pose un problème avec Apocrypha qui consomme un grand nombre de ces ressources.
Le patch "triche" en partant du principe que ces cartes supportent le nombre de ressources demandées par le jeu, mais c'est basé sur des assomptions et le sera tant que les pilotes ne seront pas corrigés (c'est pour cette raison que le patch ne sera pas intégré à Wine avant je pense, ça reste un "hack").
bonjour

ah d'accord il faut donc que je me renseigne pour voir si les pilotes pour

la nvidia 9800GT sont meilleurs sinon changer pour pas avoir mieux ou

pire car si il n'y a pas de patch ben mon vexor chérie ne sera plus a l'écran

pas cool

merci et bonne journée
euh ben pas cool d'un autre coté je dépenserais pas de pognon

mais bon dommage car sur le windows c'est sur ça tourne beaucoup mieux

mais bon je suis trop bien sur nunux donc pas le choix

encore merci et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil