Aller à la page... |
plus de vaisseau a l'image (résolu )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bonsoir Whärkjävik
merci mais je tourne sous wine c'est bien la le problème et je tournais déjà sous wine avant ![]() |
![]() |
|
|
Wine bug avec la nouvelle extension Apocripha (client Premium en fait) et certaines cartes graphiques :
http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=17437 Mais le bug est en cours de correction (en fait il vient d'être corrigé). Tu n'as plus qu'à attendre une nouvelle version de Wine (sûrement la version 1.1.17). |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai appliqué ce patch manuellement sur la 1.1.6 et ça marche très bien (nvidia Go 7300). Inutile de se taper toute la compile de wine, seulement celle du fichier wined3d.dll.so à remplacer dans /usr/lib/wine. J'ai une version compilée pour ubuntu 8.10, envoyes moi un e-mail à evexplorer@free.fr je te répond avec le fichier patché si tu veux. |
![]() |
|
#179606
Invité
|
ben... avant apo, çà tournait parfaitement bien...
|
![]() |
|
#179606 |
|
au moins vous vous arrivé a le lancer le jeu
moi il n'as jamais démarré depuis que je suis avec une ati comme cg ... |
![]() |
|
|
Oui le patch est prêt pour la 1.1.17 mais je ne l'ai pas installé. Pour l'instant je reste à la 1.1.16.
|
![]() |
|
|
J'ai mis à jour le fichier patché pour wine 1.1.17 sous Ubuntu 8.10 32bits.
Vous le trouverez ici. MD5 : 99da45f2b97b803e574f19a9b99a4d27. A placer dans /usr/lib/wine. |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, un tuto sur le patchage de Wine 1.1.17 sur Debian/Ubuntu :
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1023793 |
![]() |
|
|
C'est une histoire de réservation de ressources OpenGL (uniforms) pour les shaders.
|
![]() |
|
|
C'est un pilote unifié sous Linux pour les nvidia donc quelque soit la carte c'est mort.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|