Les problemes crees par le dernier patch.

Répondre
Partager Rechercher
Ben, par rapport à ce que je peux lire dans ce thread, je suis plutôt bien lotis.
J'ai aucun souci "graphique" (8800 GTX x 2, E2600, 4Gig Crucial balistix, vista).
Le problème de l'overview je l'ai, c'est sûr. Genre lag en mission pour afficher les mobs et les wrecks, genre je load mon onglet combat et ça revien tjr sur default ...
+ de lag après le patch qu'avant le patch du genre en mission aussi, lorsque je prend un gate pour aller dans une pocket, ben le lag est juste à la fin du warp.
Lag par intermittence à chaque warp en system.
C'est vrai que le système de l'overview sux mais bon, ça fait travailler les yeux et les doigts
Autrement rien à signaler.

Pour l'ETA, je pense que c'est là le major problème vu la quantité d'infos à traiter en temps réel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Ha bah,

depuis que je jou ( enfin le compte a 1an ) perso, des que je click un wreck un npc, les fenetres tout , tout, tout ...

Bah ca me fait un coup de lag, c'est donc pas normal ? ( j'ai 1gg de ram)
Ca me le fait aussi et ce problème est purement logiciel, non matériel. C'est le loot system qui lag pour randomiser le loot que tu vas avoir. Il a beaucoup de paramètres à prendre en compte je pense. Bref c'est logiciel pour sûr.
Il y a vraiment beaucoup de probleme avec ce patch.

En plus de ceux deja mentionné j ai constaté une grosse chute de performance avec 2 comptes lancés en meme temps en fenetré alors qu avant ca marchait tres bien.

Pire au bout d un moment mon pc portable freeze puis un ecran bleu m informe que ma carte graphique ne marche plus correctement et que je dois rebooter pour qu elle refonctionne a nouveau (entre temps l affichage passe en 640x480 16 couleurs)

Bref c est de pire en pire niveau qualité des patch chez ccp.

A croire qu ils testent rien du tout.
Citation :
Publié par Chronospin
s mobs et les wrecks, genre je load mon onglet combat et ça revien tjr sur default
Ouais l'overview c'est une bonne idée mais pas pratique, ca marche comme ca :

1- créer un nouvel onglet
2- y faire sa config qu'on veut
3- sauvegarder le profil
4- charger le profil

Et il faut surtout pas changer d'onglet avant d'avoir sauvegarder apres n'importe quelle modification sinon tout est perdus.

Parcontre moi ce que je pige pas, c'est les "Brackets" en default y a tout qui s'affiche dans l'espace, mais en overview personalisé je trouve pas comment on decide ce qu'on veut voir ou pas, du coups les drones par exemples ne s'affiche même plus dans l'espace (qu'ils soient dans l'overview ou pas)
Citation :
Publié par MasT3R
En plus de ceux deja mentionné j ai constaté une grosse chute de performance avec 2 comptes lancés en meme temps en fenetré alors qu avant ca marchait tres bien.

Pire au bout d un moment mon pc portable freeze puis un ecran bleu m informe que ma carte graphique ne marche plus correctement et que je dois rebooter pour qu elle refonctionne a nouveau (entre temps l affichage passe en 640x480 16 couleurs)
Tiens pareil c'est galère en double compte
Citation :
Publié par Yevy
Parcontre moi ce que je pige pas, c'est les "Brackets" en default y a tout qui s'affiche dans l'espace, mais en overview personalisé je trouve pas comment on decide ce qu'on veut voir ou pas, du coups les drones par exemples ne s'affiche même plus dans l'espace (qu'ils soient dans l'overview ou pas)
Alors oui, y'a un petit truc bizzarre, mais j'ai trouvé. Pour ce que j'ai compris :

- Crée ses brackets (tab, onglets, comme on veux)
- Crée ses profils d'overview comme d'hab
- sur un onglet, click droit overview config, ou je me rappel plus du nom : affect un profil a un onglet
- sur un onglet : bracket config ou un truc du style : defini ce qui sera affiché dans l'espace!

Ainsi, par exemple je crée un onglet PVP, avec une config associé PVP ou je n'affiche uniquement que les ships neutres, ou alliés. Si j'affect le filtre PVP dans les deux options (overview et bracket config), ça sera appliquer egalement a l'espace, donc je ne verrai meme pas mes corpmates ou mes drones inspace!
Pour se faire je dois dans le tab l'associé au filtre PVP, et dans bracket settings choisir "Show All Brackets" et la on garde son overview clear mais le reste est affiché dans l'espace comme d'habitude.

Je sais pas si j'ai été clair, je me rappel plus des termes exacts et n'ai pas le jeu sous les yeux... en tout cas hier ça à été sport de pvp avec un espace tout vide, on se sent seul

Pour reprendre l'exemple de zurtan, tu fais un premier profil pour l'overview et un second pour l'affichage des icônes "in space".
Dans le dernier onglet de configuration de l'overview tu met le nom de ton onglet, 2m colonne le profil de l'overview et 3m colonne le profil des icônes "in space".
Et ouala.

Le top du top c'est l'accès hyper rapide aux config "afficher les freg seulement" ou "uniquement les BS" etc.
J'ai même fait un overview qui n'affiche rien histoire de moins lager quand on warp sur une zone très laggy.

Le top du top serait de pouvoir leurs associer des raccourcis clavier.
J'ai pas encore regardé si c'était possible.
Associé avec un G15, ce serait le bonheur.
Non même pas, tout à gauche tu as le niveau utilisé normalement (le petit pallier), je quitte EvE et je relance, et là vlam c'est le drame, en pleine station la RAM décide de jouer au kangourou. Bien évidement, obligé de tout fermer en urgence.
Ok je comprend mieux, en fait les brackets affichés seront ceux qui sont configuré pour être afficher dans l'overview du profil qu'on charge en tant que bracket, d'où le fait qu'en faisant mon profil "PvP" et en chargeant en bracket le profil "PvP" je voyais plus les drones ni les wreck puisque ils sont pas dans l'overview

Quand à reduire le lag, j'ai un doute, les objets sont gerés par le PC, ils sont affichés dans l'espace (même sans icone, ca reste un petit point blanc quand c'est trop loin mais c'est là), je suis pas convaincu qu'une overview plus ou moins chargé change grand chose.
Citation :
Publié par Yevy
J'ai pas mal galerer; mais :

Tu crée les onglets que tu veux @ pvp / drones / pve / salv etc.
Tu en crée un (ou plusieurs) autres qui détermineront ce qui s'affiche dans l'espace. Tu sélectionnes comme si tu faisais une config d'overview, tout ce que tu veux voir affiché (tous les drones etc par exemple). Tu SAUVEGARDES (important xD).
Tu peux virer cet onglet, mais load en bracket cette config dans tes autres onglets.

edit : je gagne quelques fps entre tous les brackets d'affichés et tout désélectionnées (quelques = de 30 je passe a 34).
C'est bien ça, merci Tessen d'avoir éclaircis la chose En effet, avec le G15 ça serai top top... Par contre je crois que le nombre de brackets est limité à 5 (6 avec le Default). Bref va encore falloir passer quelques heures pour trouver le reglage parfait!

Sinon la nouvelle fonction de mémorisation dans les champs de saisi, non seulement c'est beau, mais je trouve ça vraiment top (pareil pour les nouveaux filtres du market, même si je n'ai pas encore eu le temps de bien tester)
Il faudrait aussi que la notification d'e-war ai sa propre colonne plutôt que de se retrouver à la fin de l'overview (pas très pratique, la mienne affiche plus que ce que j'ai à l'écran et je l'agrandit régulièrement pour vérifier des trucs...).
Sans parler de la nouvelle quickbar qui va faire gagner beaucoup beaucoup de temps pour refitter un ship (par exemple) avec son système de répertoires
Citation :
Publié par Legeibeth
Un souci que je trouve assez gênant pour les débutants, le show info ne marche plus sur les skills non connus
D'ailleurs, leurs bonne idée de clique droit et acheter une skill a partir de la feuille des skills.. ne marche que sur les skills que l'ont a deja... Tres utile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés