[Vidéo PvP] Une bataille massive et épique !

Répondre
Partager Rechercher
étant alfar, l'ile du sud ouest, Rubayat aurait été la meilleure option, seulement voila, tout intrus qui y met les pieds est directement lynché par les 5-6 guildes qui se partagent l'ile et qui forment une alliance présente déja sur la beta et qui avait tout prévu. toutes les clans stones de l'ile étaient prisent 24/48 h après la sortie.

Génial non ?
Citation :
Publié par Kinvaras
étant alfar, l'ile du sud ouest, Rubayat aurait été la meilleure option, seulement voila, tout intrus qui y met les pieds est directement lynché par les 5-6 guildes qui se partagent l'ile et qui forment une alliance présente déja sur la beta et qui avait tout prévu. toutes les clans stones de l'ile étaient prisent 24/48 h après la sortie.

Génial non ?
Y'a plein d'autres iles et le monde et vaste

ps : y'aura pas mal de changements une fois le serveur US en place ... et mon dieu que ça me tarde ...
Une verison Youtube de prévue ?

edit : Oh putain, on pourra pas dire que ça manque de contenu tout ça. Gg.
lol les comics si vous voyer un fenezy ça sera trop tard ^^ vous serez dépouiller avec un sentiment de haine en disant comme tous bon joueur aigri qui ce respect PTIN JEUX DE MERDE LOL
Citation :
Publié par liptonhex
lol les comics si vous voyer un fenezy ça sera trop tard ^^ vous serez dépouiller avec un sentiment de haine en disant comme tous bon joueur aigri qui ce respect PTIN JEUX DE MERDE LOL
En même temps quel maso est content de perdre son loot ?
Citation :
Publié par liptonhex
lol les comics si vous voyer un fenezy ça sera trop tard ^^ vous serez dépouiller avec un sentiment de haine en disant comme tous bon joueur aigri qui ce respect PTIN JEUX DE MERDE LOL
Non.
Citation :
Publié par liptonhex
lol les comics si vous voyer un fenezy ça sera trop tard ^^ vous serez dépouiller avec un sentiment de haine en disant comme tous bon joueur aigri qui ce respect PTIN JEUX DE MERDE LOL
Normal si 49 autres suivent ...
Citation :
Publié par bourkitos
Haha ne nous confond pas avec les viandars

Nous,comparais à vous les FZ, ont préfère attaquer que défendre .

Ca fait 2 fois que tu te sens obligé de nous citer pour essayer d'exister un peu dans ce marasme.

Faudrait penser a avoir sa propre identité un jours, et pas nous citer a chaque posts pour donner une valeur ajoutée a tes posts .
Citation :
Publié par bourkitos
Haha ne nous confond pas avec les viandars

Nous,comparais à vous les FZ, ont préfère attaquer que défendre .
pétédaire laule
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par bourkitos
Vous êtes inexistants en jeu faut bien que vous existiez quelque part :d
Ah parce que vous êtes existant en dehors du forum ?

edit: Et même si on est apparement inexistants en jeu , fais une recherche sur le forum officiel
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
La seul chose qu'on pourrais dire de vous c'est : Les viandars, la seul guilde de PK qui se fais PK !
ou

Les viandars la seul guilde ou ont se dis PK mais qui part en territoire ennemis à poil par peur de perdre leur stuff !
Ixdé lawl !!! toré 1 carambar kopin?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés