des retours sur la magie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Saiya, par rapport à ce que tu disais que depuis que tu utilise ton Eldrich et H2M, ça monte plus vite, à mon avis, c'est normal ...
J'ai lu que le niveau en magie générale augmente plus vite avec des sorts qui en sont aux premiers niveaux, et je l'ai remarqué aussi :
au niveau 27 en LM, j'ai acheté 4 sorts de niveau 25, et je les ai utilisé : Je suis monté beaucoup plus vite qu'avant .
Citation :
Publié par TomPliss
Saiya, par rapport à ce que tu disais que depuis que tu utilise ton Eldrich et H2M, ça monte plus vite, à mon avis, c'est normal ...
J'ai lu que le niveau en magie générale augmente plus vite avec des sorts qui en sont aux premiers niveaux, et je l'ai remarqué aussi :
au niveau 27 en LM, j'ai acheté 4 sorts de niveau 25, et je les ai utilisé : Je suis monté beaucoup plus vite qu'avant .
Rien constaté de tel perso, et j'utilisais régulièrement des sorts tels que health to mana ou launch...
Citation :
Publié par Lagoon
Rien constaté de tel perso, et j'utilisais régulièrement des sorts tels que health to mana ou launch...
Je m'y suis mis d'un coup, perso ...
avant, je n'utilisai que le MM ....
Puis, après récoltes, j'ai utilisé l'Eldrich tout le temps, couplé au bouclier et au LayOnHands ...
ça a monté presque 3 fois plus vite les 2-3 premiers niveaux de LM ....
Citation :
Publié par Lagoon
J'y crois pas une seconde perso.

Anyway, ça vaut pas le coup de griller des composants pour monter LM.
C'est très compréhensible au contraire. Imagine que chaque point de skill dans un sort de LM augmente le skill LM lui même de la même façon que ce soit en passant de 24 à 25 ou de 99 à 100.

Il est facile de comprendre que monter 4 sorts au niveau 25 sera aussi efficace que de monter 1 sort au level 100 pour améliorer LM mais bien bien plus rapide
Citation :
Publié par Stof
C'est très compréhensible au contraire. Imagine que chaque point de skill dans un sort de LM augmente le skill LM lui même de la même façon que ce soit en passant de 24 à 25 ou de 99 à 100.

Il est facile de comprendre que monter 4 sorts au niveau 25 sera aussi efficace que de monter 1 sort au level 100 pour améliorer LM mais bien bien plus rapide
Sauf que ça marche pas du tout comme ça. Sinon ça se saurait...
Citation :
Publié par Khayes
Ahah. Attends donc le level 45-50, tu vas sentir la durée augmenter. Et puis, les macroteurs ont tendance à se tirer dessus pour que le heal ne soit pas fait dans le vide et monter fortitude.


Vu que c'est le cas pour les armes de mêlée, ça ne m'étonnerait pas que ça le soit aussi pour la magie.



Le seul post où j'ai vu des mecs en parler pendant la béta, ça a évoqué les 30 dégâts pour le premier sort de fire et celui d'acide à niveau 1. Ouch.

hier, un gars parlait de faire du 30 degat avec un sort d'air, me rappelle plus le nom
Citation :
Publié par Lagoon
Sauf que ça marche pas du tout comme ça. Sinon ça se saurait...
Bin ca se sait...Sauf peut etre quelques personnes
Pareil pour l'augmentation des stats.
Je viens d'avoir les 50 en LM, je vais donc acheter GM, c'est quoi le chemin le plus rapide pour les 50, quel spell prendre ? Genre les regs les moins galères à obtenir (sachant que j'ai plein de mandrake :/).
Citation :
Publié par Melt
rien n'empeche d'acheter ts les sorts de ttes les spé à terme? même si on s'en sert pas pour l'instant (histoire de pas bridé le cap)
Si.

Impossible de prendre Fire ET Water par exemple, pareil pour Air/Earth, Spell Chanting/Witchcraft et Arcane Magic/Necromancy.
Je connais aussi cette limitation, mais c'est vrai qu'au final ils ne l'ont peut etre pas implemente. Bon en tout cas c'est un bon principe je trouve, cela force des choix a faire.


Et pour plus haut, effectivement, ca m'a bien l'air que la progression se fait egalement en fonction du nombre total de skills spell dans l'ecole.
J'augmente effectivement aussi vite que quand j'etais skill level 15 alors que j'en suis au 40.

Je pense que c'est viable d'utiliser des reagents pour augmenter sa LM, de une parceque ca permet de monter des sorts qui seront utiles sur le long terme.

Les devs ont toujours dits qu'ils ne voulaient pas de sorts obsoletes, et j'ai bien l'impression qu'ils ont reussi leur coup a ce niveau la.
Par exemple, s'il y a une chose que j'ai cru comprendre au sujet de rend, cest que ce n'est pas un degat direct, mais un dot avec cool down a faible dommages.
Je penses que mon Eldritch sphere est ce qui va me permetre d'augmenter "agreablement" mon GM, en alternant rend et eldritch missile, les deux cooldown finiront par ne plus ete une gene.

Et augmenter lesser magic signifie aussi avoir de meilleurs soins, et des spells utilitaires plus puissants.

Ca vat le coup d'utiliser des reagents pour monter LM, ne serait ce que pour le cote ludique de la chose, et la versatilite du perso. Les spells quon utilise augmente de maniere croissante et on sent un veritable evolution a court terme. (pour moi en tout cas)

D'ailleurs, en preparation, ou est ce que vous trouver de la cendre (reagent ash) vous ? Pour moi c'est le plus dur a trouver.
Citation :
Publié par Saiya Weeds

D'ailleurs, en preparation, ou est ce que vous trouver de la cendre (reagent ash) vous ? Pour moi c'est le plus dur a trouver.

tu peut l acheter au npc le ash
Oui c'est vrai que j'en ai deja looter sur des guerriers squelettes, mais dans des proportions minables (genre j'ai 4 cendres en stock) Mais peut etre que ce n'est que de la malchance.

Par contre, une autre question que je me posais :

Le sort "adept" en spell chanting, il ne sert plus a rien a part se skiller au final ?

Parcequ'il me semble bien que je n'ai rater aucun spell alors que durant les videos de la beta les joueurs rataient leurs spells des fois. Verdict ?
Citation :
Publié par Saiya Weeds

Je penses que mon Eldritch sphere est ce qui va me permetre d'augmenter "agreablement" mon GM, .
Bonne chance alors. Eldritch sphere etant en LM.
Je dis agreablement dans le sens ou je vais pouvoir l'utiliser parfaitement en combinaison avec rend qui n'est que du dot a cooldown, en utilisant les deux, je ne remarquerais pas de cooldown tout en ameliorant effectivement mon dps.

Ca ne touche pas a la partie leveling de GM, mais surtout a l'aspect agreable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés