des retours sur la magie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par danidan
Merci, c'est ce que j'avais compris. Mais pour prendre un bâton comme arme de base il faut que j'aille 20(monnaie du jeux). POur changer d'arme c'est bien ça?
Dur dur de se faire de l'argent tout seul
Surtout pas !
Il faut au minimum une arme newb melee. Choisir le bâton c'est se foutre dans la merde. Mieux vaut le prendre comme seconde arme non lootable, pour 100g.
Bah non ca dépend s'il a décidé de se lancer coute que coute dans la magie et que ca l'amuse plus de prendre un staff. C'est un jeu faut s'amuser
Citation :
Publié par Khayes
Surtout pas !
Il faut au minimum une arme newb melee. Choisir le bâton c'est se foutre dans la merde. Mieux vaut le prendre comme seconde arme non lootable, pour 100g.
Tu dis n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nagh
Tu dis n'importe quoi.
T'inquiète, toi aussi ...

Pour les moments où tu ne récupère pas direct de stuff dans ton coffre, si tu es mage ou archer, yaura un moment où tu tombera à cours de magie/flèches, et il te faudra une arme de mêlée pour finir ton ennemi... -_-
Citation :
Publié par TomPliss
T'inquiète, toi aussi ...

Pour les moments où tu ne récupère pas direct de stuff dans ton coffre, si tu es mage ou archer, yaura un moment où tu tombera à cours de magie/flèches, et il te faudra une arme de mêlée pour finir ton ennemi... -_-
Si t'arrives pas à tuer un ennemi avec une barre de mana, je te conseille sérieusement d'apprendre à viser.
Au passage mage ça se joue pas solo, dire qu'avoir une arme mélée est obligatoire est juste totalement stupide par le fait qu'elle ne servira à rien ou presque.
Qui te parle de 1 mob ?
Yen a pas bcp qui sont seuls, et ya pas souvent d'intérêt à tuer ceux qui le sont ...
Quand à jouer seul ou pas, ça dépends aussi de tes heures de jeu, de ce que tu veux faire, ...

Alors pour 100gold, tu vas pas pleurer
Citation :
Publié par TomPliss
Qui te parle de 1 mob ?
Yen a pas bcp qui sont seuls, et ya pas souvent d'intérêt à tuer ceux qui le sont ...
Quand à jouer seul ou pas, ça dépends aussi de tes heures de jeu, de ce que tu veux faire, ...

Alors pour 100gold, tu vas pas pleurer
"
Pour les moments où tu ne récupère pas direct de stuff dans ton coffre, si tu es mage ou archer, yaura un moment où tu tombera à cours de magie/flèches, et il te faudra une arme de mêlée pour finir ton ennemi... -_-"
Le contexte que tu donnes indique aussi la solitude et le 1vs1. J'vais pas en pondre un pavé.

Contrairement à ce qu'on peut croire il y en a pas mal solo, qui par exemple, minent sans arrêt, revendent, et font des armures banded pour se stuff. L'archétype même du type à gank en somme.
Apres 14h de jeux j'ai un gros doute sur les spells...
A partir du moment ou mana missile est un ae et touche meme ses amis. Sont utilité en pve est completement nul et donc in fine inutile en pvp si l'on se retrouve a avoiner son pote alors qu'on touche l'autre.

Si quelqu'un ayant plus d'expérience pouvais m'éclairer...
Mana missile = le sort du pauvre. Faut bien comprendre que si tout le monde l'a de base il ne fera pas de miracles ^^

C'est évident que les sorts de plus haut niveau sont bien plus puissants et donnent beaucoup plus de possibilités, il suffit de regarder la liste des sorts pour le comprendre.
Après effectivement les sorts ça AE, alors à toi de donner une protection à tes potes et/ou de les éviter en décalant légèrement le tir.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Mana missile = le sort du pauvre. Faut bien comprendre que si tout le monde l'a de base il ne fera pas de miracles ^^

C'est évident que les sorts de plus haut niveau sont bien plus puissants et donnent beaucoup plus de possibilités, il suffit de regarder la liste des sorts pour le comprendre.
Après effectivement les sorts ça AE, alors à toi de donner une protection à tes potes et/ou de les éviter en décalant légèrement le tir.
Moi je pense qu'il faut surtout se fier aux gens qui ont monté leur magery et qui témoignent de l'inutilité, voir la redondance, de certains spells.
Oui on voit une certaine redondance des sorts car chaque voie de magie peut être utilisée à des fins offensives ou défensives, toujours est il qu'il y a énormément de sorts utiles sur tous les domaines.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974992
Citation :
Publié par AngelBann
Moi je pense qu'il faut surtout se fier aux gens qui ont monté leur magery et qui témoignent de l'inutilité, voir la redondance, de certains spells.

Tu connais des gens qui l'ont monté et dont on a les feedbacks?
Citation :
Publié par Zec
Tu connais des gens qui l'ont monté et dont on a les feedbacks?
Lagoon en parlait. Sans doute des retours des Bloods. Perso, on va vite être fixé, on a pas mal de mage qui grind en ce moment.
Citation :
Publié par AngelBann
Lagoon en parlait. Sans doute des retours des Bloods. Perso, on va vite être fixé, on a pas mal de mage qui grind en ce moment.
lagoon Dit surtout n'importe quoi de topic en topic tel un whiner aigri né. 90 % de ces propos sont infondés, erronés, généralisés, et/ou dénués de toute objectivité. Tellement risible qu'il a fini dans ma BL.
Citation :
Publié par Nagh
lagoon Dit surtout n'importe quoi de topic en topic tel un whiner aigri né. 90 % de ces propos sont infondés, erronés, généralisés, et/ou dénués de toute objectivité. Tellement risible qu'il a fini dans ma BL.
Je ne suis pas d'accord. Son approche constructive des ThemeParks m'a plu à la première lecture. Un rapport net et précis sur leurs enjeux ! Et puis bon, quelque qui traîne WoW dans la boue ne peut pas être foncièrement mauvais.
Je joue depuis jeudi, j'ai 47en magie et autant en arme à 2 mains.

Les goblins tombent comme des mouches, les trolls sont mi vie avant le contact et plus si je recule. (rien qu'avec mana missile je précise)

Donc 2 solutions, soit le type vise à côté exprès soit il a deux mains gauche ^^
Citation :
Publié par AngelBann
Je ne suis pas d'accord. Son approche constructive des ThemeParks m'a plu à la première lecture. Un rapport net et précis sur leurs enjeux ! Et puis bon, quelque qui traîne WoW dans la boue ne peut pas être foncièrement mauvais.
Je ne vois pas le lien entre ses propos que tu "cites" et ceux impertinents sur le sujet de la magie dans DFO.
Dois-je sortir un exemple extrême à base de nazisme pour être plus explicite ?

[Modéré par Nightnerd : Bon, Nagh, soit tu arrêtes de poster du tout et du n'importe quoi sur tous les posts pour upper ton postcount, soit tu repars voir là-bas si j'y suis ]

EDIT : J'ai du poster 10 messages en 1 semaine et demi sur ce forum, et tu me parles d'upper mon postcount ? Si t'es pas d'accord avec mes propos c'est pas une raison pour venir avec tes grands sabots de modo qui te permettent - soit disant - de dire que je dis n'importe quoi sans rien derrière.
Au lieu de montrer votre superbe autorité à coups de messages colorés sur des posts qui n'en ont pas besoin ou sur des topics de spam pub faciles à lock, la modération DFO devrait PEUT-ETRE bouger son cul et nettoyer + fermer toute cette tonne de posts à la con non renseignés complètement inutiles ainsi que les topics @jeposeunequestionpourmaproprepersonne. Votre forum part totalement en vrille et t'as le culot de venir me lâcher un tel discours.
Les personnes qui font principalement n'importe quoi ici c'est bien vous. Et pas la peine de me lâcher "si t'as un problème tu le dis en mp hihihi", ou dans ce cas tu vires aussi ton message vu que t'as rien édité du tout.

Je peux pas dire : Oh Ouiiiiiii, stp ! Nightnerd hein ? Evidemment.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je joue depuis jeudi, j'ai 47en magie et autant en arme à 2 mains.

Les goblins tombent comme des mouches, les trolls sont mi vie avant le contact et plus si je recule. (rien qu'avec mana missile je précise)

Donc 2 solutions, soit le type vise à côté exprès soit il a deux mains gauche ^^

Je sors une chouille du sujet... Où que je sois il y a 10 joueurs par gob... Tu fais comment pour reussir a en tuer? -_-
Il faut aller plus loin, plus les mobs sont fort, moin il y a de joueurs.

Par exemple moi quand je jou, je jou toujours en solo, que j'en ai envie ou pas

En bref cherche d'autres groupe de monstre, fait toi des " amis " que tu invites et que vous vous entraidez pour tuer du mobs plus fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés