Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
un bon gros fou rire avec blackheal à veille sur un pont il se met en position pour me bump je suis bloquer par un poteau (gros coup de moule celle là) mais lui non il vole mais comme une fusée je le cherche partout sans bouger de mon pont (ben le ravin et plutôt profond ) et puis je le vois MDR il a réussi par le plus grand des hasard à se mettre à flan du ravin au seul endroit où il y avait un bout de terre

moi je dit GG parce que tu as du vraiment être sur le cul après mettre fait bumps je t'ai chercher partout et j'ai bien mis 1min à comprendre où tu étais
Je tient à saluer Genfu, Youkaïdi, Bibiche, Fang ,etc...

Mes anciens alliés sur Gisoreux qui deviennent mes ennemis sur Hellebron.
Ils me prennent pour un infiltré et ne veulent pas que je rejoigne leurs TS malgré que j'ai était en alliance avec vous les gars, j'ai droit au /hello mais plus à la douceur de vos belles voix...
Enfin bref pas de soucis , je ne viendrai pas espionner vos plans infaillible destinées à prendre la cité inexorable, étant donné que je vais être a Altdorf beaucoup plus souvent

...

http://img21.imageshack.us/img21/8494/erta005.th.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/853/erta006.th.jpg

http://img6.imageshack.us/img6/4779/victoire02.th.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/3469/victoire01.th.jpg

A la revoyure
Citation :
Publié par Distortion66
Petit coucou a ellirion et a dark tj un plaisir


Babouch
Dark m'en avait parlé et je l'ai taillé toute la journée lui disant qu'il savait pas jouer
Mais c'est vrai que t'es assez impressionant comme chaman, même si j'ai pas la prétention de pouvoir en tuer qui sait jouer avec mon tank, j'ai l'habitude de les descendre quand même un peu plus que ca xD.
Fin bref, encore bravo à toi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Dark m'en avait parlé et je l'ai taillé toute la journée lui disant qu'il savait pas jouer
Mais c'est vrai que t'es assez impressionant comme chaman, même si j'ai pas la prétention de pouvoir en tuer qui sait jouer avec mon tank, j'ai l'habitude de les descendre quand même un peu plus que ca xD.
Fin bref, encore bravo à toi

s'était pas toi le tank qui ralait de prendre des 1800 de sorciere avec 75% résist il ya quelques semaine ?
GG au Apocalyps (desolé si erreur d orthographe il y a) keustone &co qui etaient a desolation du chaos vers 1h30 du matin...sympa les duels....meme si j ais mal au cul avec mon 32 vs du 40.... mais c était bien sympa ces duels...GG a vs !!! merci a votre sorciere qui ma donné un peu de rp
au plaisir IG++
Plaisir partagé

A savoir que je suis toujours partant pour un petit duel, un petit "/point" et c'est parti .

Et pendant que j'y suis :

- Merci a wism, pour le petit duel a veille,toujours un plaisir de t'affronter.
- Fang, need te duel
- Eyo/ozae(désolé pour l'orthographe) vous êtes intombable quand je suis tout seul.mais j'essaye^^ et un jour,j'y arriverai!
- Ever, chaque fois que je te vois c'est pas le bon moment pour duel,mais j'espère qu'on aura prochainement l'ocasion.

Olympe.
Un ptit coucou tout spécial a Ehyo, saleté de nain increuvable !!

/cheer !

Bisous aussi a toute sa bande de potes, un peu moins increuvable =) au plaisir de vous prendre bientot en 6v6 ou 12v12 comme cest deja arrivé !!

Dd-Broyeur de ptit nain joufflus!
merci pour les duels hier ehyo, shanara et le maitre des épées dotnjme souviens plus le nom (désolé).

quand j't'ai battu ehyo, rassure moi, tu faisais le con non ?
le MDE est le mien mais RR 35 et total stuff de la chouette par contre jai failli inc avec néll pr test un peut mais jai eu peur que tu ne sois plus la, ceci dit on aura surement l'occasion de se recroiser . ha oui et son nom est claymmore
Moi je veux simplement remercier deux pretre guerrier qui m'ont affronté tour a tour a la porte du phoenix... garde noir vs pretre guerrier.

j'aurai passé presque 15min en face a face dans un coin de la map... aucun de nous n'est mort a la fin du temps impartie ^^ amusant comme duel mais apparement ca peut aussi durer plus longtemps
Petits /bow pour souligner deux jolis exemples de fair play pvp dans ce monde de brutes Bane, hier soir :

/bow à Babouch pour m'avoir laissé punir le vilain marau qui m'a attaqué sans réfléchir alors que je faisais coucou à Babouch justement

/bow aux deux maraudeurs (dsl pour les noms, me souviens plus) près de notre bivouac à VDD. Pour résumer, je suis avec un pg de ma guilde, on croise les 2 marau. On tente de s'organiser, par signes, un combat loyal et là... patatras, un groupe de destrus nous tombe dessus. Les deux marau se retirent du fight, nous permettant de sauver notre peau.

Alors, ok, y en a qui vont dire que le jeu, c'est de rouler sur n'importe qui. Mais je préfère 100 fois crever lors d'un combat équilibré, que gagner à 15 vs 2... Ca m'a donc fait plaisir de voir que certains ennemis sont toujours dans ce cas

@+ les moches
C'est clair que les gens qui te choppent a deux trois quand tu veux un vs un ca énerve un peu.

Sinon ptit coucou a wilwaryn que je connaissais pas en lb ^^ dommage qu'il ai fallu que tu demandes a un repur 26 de venir t'aider lol ty pour les rp

Babouch
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés