Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cregeith
Pareil, sauvagerie depuis un bon moment, on doit être moins visible (pourvu que ça dure)

En meme temps je passe mon temps a run donc je m'arrte pas sur la gueule de vos bras
Au lieu de whine parceque je te vois avant , monte ton initiative.. Parceque ne pas monter d'initiative dans ton stuff , et après vouloir faire des duels sans furtivité parceque tu te sent désavantager c'est quand meme gonflé..

-Tu peu equiper une cape +40 init avant de combattre

-Tu as peutetre un set qui peu te donner de l'initiative en rajoutant une pièce.

Enfin, trouve une solution a TON problème au lieu de demander aux autre de pas utiliser leurs compétences.

Je suis open pour tout duel Fair play, mais soit sur que j'utiliserais tout les moyens que me donne le jeu pour m'en sortir, y compris la furtivité pour laquelle je fait l'effort d'avoir de l'initiative..

Au pire demande a Wismer..J'ai beau me rajouter la cape et un pièce senti avant l'open..J'ai enormément de mal a avoir l'ouverture.
Citation :
Publié par Bigkahuna
Au pire demande a Wismer..J'ai beau me rajouter la cape et un pièce senti avant l'open..J'ai enormément de mal a avoir l'ouverture.
Mmmmh ca devrait changer j'ai enleve mes rp mis en init pr de l'endu et egalement change un anneaux d'init 43 avec lequel j'ai joue longtps (j'avais la foi que ca jouer pr ne pas se faire decouvrir puis a force je me dit que c qu'une question de chance donc init osef d'autre decouvre les furies a ma place => sw)

Allez Big la prochaine c la bonne ;=)
salut
Citation :
Publié par UrMrGay
Connaissez-vous Ephedra, cultiste? il joue vraiment bizarrement. A-t-il un rp non-violent? il se soigne à peine et ne semble jamais lancer de sorts offensifs.
Ou, si ce joueur souffre d'un handicap, faites-le savoir simplement, ce ne serait pas très sport de s'acharner sur lui comme sur tout soigneur lambda si tel est le cas. Dans le doute j'ai arrêté de le cibler, il meurt vraiment trop vite :/
salut a toi tout d'abord ,
oui je suis handicapé vue que je me déplace actuellement avec des béquilles.
Je suis noob (j'ai acheter le jeu après noël),je viens de fps (counter source, le jeux plein de rageux )donc j'apprends a jouer sur les mmorpg (qui n'as jamais été noob?).
je suis mal stuff pour mon lvl et je suis en tissu donc je résiste pas trop.
hors mis tous cela , peut d'aide de mes alliés (pas de garde ,ni de soutient) en rvr .
https://war.jeuxonline.info/carrieres/detail/11 ca peut instruire certain
je suis la pour healer et non pour soloter je ne sais quelle classe , quelle est la tienne d'ailleurs(et ton pseudo in game)?
et je ne vois pas l'intérêt de ton poste si ce n'est que de te valoriser en dévalorisant les autres , est tu complexé ?
juste en passant , si vous accueillez tous les arrivants comme ça , les gens aurons du mal a s'intégrer
sur ce je préfère retourner jouer
bon jeu
et t'inquiète pas , tu peut t'acharner je serais pas vexer
wismerhill,bonne petite tranche de rire ce combat, venez donc sur ts pour des petits affrontements nocturnes avec des healers de partout comme ce soir
abara alias reia, laffreux, moi meme stundd et tout les sanguinaires te souhaitons bonne nuit et à la prochaine, mp pour l'adresse ts !
Talking
wismer tape sur laffreux stop taper sur les pauvres cultistes(au pire focus reia)

sinon notre groupe été clairement pas top(on a commencé a roam avec 5 heal/1 sorciere/1 elu groupe opti de la mort) mais on s'est bien marrer sur ts


kaliente
allons bon vous voulez voire wis solo ?? noubliez pas les deux healers roxxor derreir lui ainsi que le pgm de flambi qui l'assistais .
bref sinon pr des rencontres venez faire du roam quant il y en a d"organiser, et aussi nous on prefere le faire a 6, car a 4 ca fait des combat immortel sauf si on limite certaine classe (comme le heal). a +


néll/claymmore/uriel
mouarf thcc SES HEALS ??? on ne lui appartien pas !! et pour info tu l'engage en fufu ce qui veut dire pour nous une agression directe sur l'un des notres si tuetais venu en visu peut etre qu on aurais laisser NOTRE DPS de mettre la fesse
Citation :
Publié par 7azrael
mouarf thcc SES HEALS ??? on ne lui appartien pas !!
Ah bon (j'vous payes pas pour rien moi) ... ;=)

Je rappel les Brumes :
-rhunlok (pdr)
-katmandou GM (bf) arkam (flamby)
-néll (archi) uriel (sw) claymmore (mde)
-wismerhill (repu)
Voila les lvl 40 (d'autre pas loin tel que zerfigor (fl) / arnukas (pg) / xylianna (archi) / rallos (pg) / ...)

Sinon Thcc c vrai que tu m'as engage fufu (a 1/2 afk en plus vu qu'il y avait pas grd monde ce soir la et vu l'h) la prochaine reste monture et pointe du doigt t sur que ca se fera ds les regles.

W
Citation :
Publié par 7azrael
mouarf thcc SES HEALS ??? on ne lui appartien pas !! et pour info tu l'engage en fufu ce qui veut dire pour nous une agression directe sur l'un des notres si tuetais venu en visu peut etre qu on aurais laisser NOTRE DPS de mettre la fesse
Hihi avec wism c'est toujours la guerre , puis je savais a quoi m'attendre en attaquant par surprise , hehe , see you soon
Citation :
Publié par Bigkush/Thcc
Hihi avec wism c'est toujours la guerre , puis je savais a quoi m'attendre en attaquant par surprise , hehe , see you soon
Mouai tte tu m'as bien farm je faisais nimp mon dieu... ma nvelle spe dissip bof, j'reviens au crit, ca marche avec tout le monde au moins. et marre des bug aussi je sais pas pr vous les furies mais :
anatheme qui part pas (ni root ni stun...)
stun qui passe malgres 100% parade (j'montre tant que ca mon dos ...?...)
... snif

W
c'est pas ton dos que tu montre c'est ton cul néné tu aime ecarter les cuisses .... le repu maso qui fonce tete baisser et qui ne s'occupe que de CA CIBLE, il vois rouge ce n'est plus un humain ni meme une bete c'est une machine formater a une seul et unique chose : TUER LA CIBLE DONNER !!!!! HAHAHA telle est le secret de wismerhill : mode autiste la cible meur ou cest moi qui meur.
Wismer >>

OyK prend effet quand même, que tu ai 100% de block/parade ou non.
Cela a été modif je sais plus quand. Imo tu dois faire référence a ce stun là.
Sinon pas mieux que "blabla tu montres tes fesses"

Pam²
Citation :
Publié par Distortion66
Ca fait un peu Terminator décrit comme ca lol
Ou autiste :"taper angron, taper angron, taper angron, j'suis mort... (angron pas descendu sous 60% pv les 10 / 15s ou je l'ai tape)" certains seront de quoi je parles ... lol

W
Voilà , les Brumes c'est des grands malades , zet au courant , enfin surtout wis , ne le brancher pas sous ts c'est pire encore , perso il a reset mon cerveau , mais qui suis-je au fait , ah , un nain qui aime /fart sur de la destru , et euh ... jvous dis ce type est effrayant , limite gourou sur les bords
Citation :
Publié par 7azrael
..."censuré" ... le repu maso qui fonce tete baisser et qui ne s'occupe que de CA CIBLE, il vois rouge ce n'est plus un humain ni meme une bete c'est une machine formater a une seul et unique chose : TUER LA CIBLE DONNER !!!!! HAHAHA telle est le secret de wismerhill : mode autiste la cible meur ou cest moi qui meur.
ça me rappelle une certaine lionne ...
Yop c'est encore ikky lol

je poste à chaud avant d'oublier ^^
bon j'ai une très mauvaise mémoire des pseudonymes mais je tiens a remercier les quelques destru avec qui j'ai pu duel en ce samedi soir

parmi ceux dont je me souviens => bralic le maraudeur
=> un élu aussi très gentil killerg (suis pas très sûr du pseudo la

=> andolel également qui est vraiment très forte et qui m'a battu a plat de couture ralala ces furies qui courrent partout elles m'empechent de me défendre convenablement

et un gros *** à un boulet garzgul ou ché pas quoi un orc noir qui venait chaque fois se mêler des combats quand il était pas invité

Voila gg à vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés