Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Kahuna,

j'ai fait un petit calcul sur notre dernier combat en 1vs1 et sur la totalité des coups portés, tu as été lors du combat à 63.62% de coups critiques, sachant qu'après un debuff 20%, tu m'as fini sur 6 coups critiques sur tes 7 derniers coups.

Ca m'a un peu mis le moral à 0 alors je préfère t'en parler.

Nerf quoi.

Bon sinon, je suis clairement en manque de stuff et notamment de pdv mais ça va venir.
Citation :
Publié par garaH
Bon sinon, je suis clairement en manque de stuff et notamment de pdv mais ça va venir.
ET de skill, mais ca je suis pas sur qu'il arrive de si tot...enfin quoique tu groupe avec moi now on sait jamais
L'immortel
Citation :
Publié par wismerhill29
On aurait pu croire babouch immortel en 1v1, il s'avere que ce n'est pas le cas... Et ce malgres ses sauts de cabris (dis le repu tt fier de t'avoir tué).

Me reste plus qu'a duel Angron spé heal (et sans garde).
Ben l'immortel c angron en fait en spé heal (des pr leS zerg) ;=)

W
Nous Broyeurs on adore manger Eyho, petit nain des runes, fuyard ou toujours bien caché ! Et moi j'adore Hop ou Hep, petit brise-fer fait de carton

Etant sorcière, Le nom de Wismerhill me fait plutôt froid dans le dos ! Zeratul (mode PG, je sais plus quelle orthographe), Lynae... Ever m'a dépouillé cette nuit... et voilà.

Et je fais me souvent ciblé par un ingénieur que j'adore, je sais plus son nom mais je le reconnais à chaque fois, ça fini limite en duel entre nous tout le temps :P
Coucou Hep,

Il ne faut pas s'en faire, 6-7 critiques d 'affilé c'est très rare.. J'ai simplement eu beaucoup de chance.

Je n'ai pas de bon stuff sur moi, aucune piece senti, lv ect...je n'ai que 41 % crit avec la tactique, et je n'utilise pas le kiss qui vole de l'initiative, donc je suis loin des 63 % que j'ai pu avoir sur ce combat.
Si sa peu te consoler defois je fais des combats sans aucun style qui crit , sa compense.

Après sur certain Briseboules, si je sort pas 5-6 critiques dans le combat je suis mort bien avant lui, hihi.

Ensuite le patch devrait bien vous aider a poutrer de la nana en string..Un meilleur gameplay sera requis...Avec un peu de chance on passera plus pour des lamer .

Merci pour ces petits combats..et ceux a venir..

A bientot
Citation :
Publié par Saïky
Nous Broyeurs on adore manger Eyho, petit nain des runes, fuyard ou toujours bien caché ! Et moi j'adore Hop ou Hep, petit brise-fer fait de carton

Etant sorcière, Le nom de Wismerhill me fait plutôt froid dans le dos ! Zeratul (mode PG, je sais plus quelle orthographe), Lynae... Ever m'a dépouillé cette nuit... et voilà.

Et je fais me souvent ciblé par un ingénieur que j'adore, je sais plus son nom mais je le reconnais à chaque fois, ça fini limite en duel entre nous tout le temps :P

Hummm Miam Miam .... les Chantemorts se souviennent de l'odeur du sang des Broyeurs qui tombent sous nos lames ...

Et pour les attraper, ces simples :

1/ On laisse un Eyho tout chaud
2/ et hop ils les agglutinent
3/ et il y a plus qu'a récolter




PS : je sens que nous allons avoir des chasses entre broyeurs et chantemorts .... que le fun soit avec nous
Citation :
Publié par Bigkahuna
Ensuite le patch devrait bien vous aider a poutrer de la nana en string..Un meilleur gameplay sera requis...Avec un peu de chance on passera plus pour des lamer .

Merci pour ces petits combats..et ceux a venir..

A bientot
Tu peux réver!

Sinon zeube, merci de garder ma vie privé et mes histoire de calibre en dehors de ce forum! en plus avec un pseudo comme le tien quoi!
Message supprimé par son auteur.
Alors moi je vais plutôt citer des guildes qu'on a vu apparaitre récemment, de plus en plus fréquemment et avec qui on a des fights sympathiques :

Broyeurs de l'ordre toujours un plaisir de vous croiser quand vous roamez en rvr.
Sa m'a bien fait rigoler de me faire sauter dessus mais j'ai eu ma vengeance ! en espérant se croiser encore plus avec la 1.2 . (go focus l'archi plutôt que moi il est moins solide !!!!)

Vendetta on a pu faire des fights vraiment sympa a dw à refaire !

et pis évidemment les anciens que je vais pas citer parce qu'ils savent déjà de qui je parle!

j'ai du oublier une ou deux "new" guildes mais bon sa me reviendra (y'a celle a mojitow aussi mais y'avait trop de gris ).

Bref en faite mon post c'était surtout pour félicitez les destru qui ne stick pas constamment le bus et qui nous apportent toutes ces fight bien sympathiques.
Citation :
Publié par Eyho
Alors moi je vais plutôt citer des guildes qu'on a vu apparaitre récemment, de plus en plus fréquemment et avec qui on a des fights sympathiques :

Broyeurs de l'ordre toujours un plaisir de vous croiser quand vous roamez en rvr.
Sa m'a bien fait rigoler de me faire sauter dessus mais j'ai eu ma vengeance ! en espérant se croiser encore plus avec la 1.2 . (go focus l'archi plutôt que moi il est moins solide !!!!)

Vendetta on a pu faire des fights vraiment sympa a dw à refaire !

et pis évidemment les anciens que je vais pas citer parce qu'ils savent déjà de qui je parle!

j'ai du oublier une ou deux "new" guildes mais bon sa me reviendra (y'a celle a mojitow aussi mais y'avait trop de gris ).

Bref en faite mon post c'était surtout pour félicitez les destru qui ne stick pas constamment le bus et qui nous apportent toutes ces fight bien sympathiques.
Ca va se refaire, pas d'inquiétudes la dessus

On commence a être assez nombreux/assez stuff pour présenter un groupe correct, donc je pense qu'on va multiplier les sorties en groupe.
Citation :
Publié par Eyho
(go focus l'archi plutôt que moi il est moins solide !!!!)
Shhhhh, que nenni. D'une part le nain est un gros, que dis-je, énorme, sac à rp bien plus rentable et de toutes façons je suis tout usé par les fufu, y a plus rien à gratter !!

Sinon +1 au msg du fourbe Eyho, bonne période en ce moment avec les fights en petits comités
Citation :
Publié par Zeratul
Et depuis aujourd'hui l'archi en perma detaunt ca va plus etre la meme a tomber
Ca en plus du nerf desorient, ça va être plus compliqué, en effet
Citation :
Publié par Cregeith
Ca en plus du nerf desorient, ça va être plus compliqué, en effet
on sent pas le marau spé disorient la ...

(/taunt oui oui )

tkt tu trouvera d'autres moyens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés