Le pvp @ [Estel]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vilaine pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un ancien des myrnbarad : l'équivalent des Pestilence de Kwiik mais a l'époque ou les "pattes d'eph" était a la mode....
C'etait pas un Myrn.

Son héros était dans une petite guilde, et son monstre à toujours été dans son propre clan.

Quite à faire sa bio autant pas se planter.


Je vais peut etre ressortir plus souvent mes monstres dans ces conditions , mes dérniéres tentatives avaient été trés ennuyeuses , moins à cause de mes adversaires que des mes alliées.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
C'etait pas un Myrn.

Son héros était dans une petite guilde, et son monstre à toujours été dans son propre clan.

Quite à faire sa bio autant pas se planter.
Bonjour Messieurs !

Oui, en effet, mea culpa : c'était un "Supervilain" mais pas mal de myrn sont revenus avec justement ce nom de tribu....

Et je ne fais pas de bio mais juste une réponse aux mouvements inhabituelles de notre raid d'hier soir pour Derolas.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Bonjour Messieurs !

Oui, en effet, mea culpa : c'était un "Supervilain" mais pas mal de myrn sont revenus avec justement ce nom de tribu....

Et je ne fais pas de bio mais juste une réponse aux mouvements inhabituelles de notre raid d'hier soir pour Derolas.

Nop Moukou, les Myrnbarad en monstre se nomment "Myrn"
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Finoriel
Je dirais même que Vilaine et les Myrn c'était l'amour vache en ce temps la.../p
c'était l'amour vache avec tout le monde

en phase de pex, mais on va pas tarder à aller bouriner dans les landes ... avis aux allergiques du pont de TOL
sa va fighter sa va être bien, du moment qu'on s'amuse pendant une soirée qu'importe les points ( enfin il en faut un peu quand même ^^need passer contamination r6 ^^)
__________________
Todo, ménestrel, 60 GMS bijoutier,
Dirigeant sur Dunharrows

Orthak, flèches noires rang 8.
Contamination, profanateur r6.
Je réponds au post de Wiky dans le sujet du L7.

Citation :
Enfin injouable ... on le vit sur Estel ca ... raid monstre qui se ballade avec la meute de Warg qui roam pas loin et qui vient de croquer les jambes à mi-combat, pdt les backs etc etc ...
D'ailleurs ca peut donner une impression de raid mollasson coté héros, encore hier soir dans Tol, Raid Kwiik qui tourne autour de nous et nous fait faire le tour de la map, on n'etait pas bcp moins nombreux et en combat direct raid héros vs raid Kwiik notre DPS aurait été supérieur mais nous aurait assuré la victoire ... sauf que pas de heal coté héros et on sait tres bien que 4/5 ouargues roam autour du raid Kwiik et qu'au moindre debut de combat il faudra se taper le raid monstre + les ouargues sur nos archers ...
Je ne contredis pas tout mais il faut nuancer la vision des choses, rien n'est permanent.
L'exemple que tu donne est faux puisque justement à ce moment les wargs étaient dans le groupe monstre (et comme le dit le sujet les wargs ne repassent pas fufu si il y a des pnj en combat, raison de plus pour préférer les combats en plaine) et non pas en meute.
Effectivement parfois des meutes ce montent, souvent parce que avec une carte bleue à part "je me touche à Gram" il n'y a pas grand chose à faire sans un gros groupe équilibré avec des rankés. Donc on ce promène en meute et on fait ce qu'on peut.
Maintenant si il faut rester en permanence sur des affrontements statiques et soporifiques pour laisser parler votre dps comme tu le dis justement, je ne vois pas l'intérêt de venir me connecter en monstre.
Les meutes de wargs ne sont pas tant un problème que ça pour les héros, vu le nombre de chassous et de mds qui ce promènent, notre sort est vite réglé.

De même quand vous estimez les forces en présence, regardez aussi le nombre de monstres verts et bleus dans un groupe monstre avant d'estimer être en infériorité.
De notre côté on ne compte pas un héros 50 au même titre qu'un 60 lorsqu'on estime la force d'un groupe de héros, ne comptez pas un bleu ou un vert au même titre qu'on monstre rouge de rang 5 et plus.

Merci aux raids et groupes héros qui ce déplacent sur la carte et cherchent les monstres en les piégeant aussi parfois, même si je me fais rouler dessus j'aurais eut du plaisir à jouer, ce qui n'est pas le cas lors des sempiternelles séances de "je me touche sur le pont" (ou ailleurs).
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
bon alors dsl ce n'etait pas le cas l'autre soir

Mais comme tu le dis, c'est un cas qui arrive quand meme tres souvent, et qui peut empecher certains leads de tenter des combats directs.

Apres je suis d'accord pour dire que c'est un peu le zouk par moment coté heros et que le campage des ponts/structures est terriblement gonflant

Pour ma part j'attends le livre 7 pour m'investir plus serieusement ... en esperant que les rankés Heros seront ok pour se faire lead par un vrai/faux newbe du pvp
J'ai l'impression que les héros aiment les points facile.
Facile de farmer les monstres ptits verts en raid devant, dans Tol ou au camp tyran.
Quand ils ont du répondant en face ils se font mettre en déroute 1x, 2x puis "pouf" disparition de héros. Et on reste là comme des cons obligés de faire du pve.

L'esperance fait vivre Wiky, d'autres s'y sont cassés les dents, mais je te souhaite de réussir.
Citation :
Publié par salebete
J'ai l'impression que les héros aiment les points facile.
Facile de farmer les monstres ptits verts en raid devant, dans Tol ou au camp tyran.
Quand ils ont du répondant en face ils se font mettre en déroute 1x, 2x puis "pouf" disparition de héros. Et on reste là comme des cons obligés de faire du pve.

L'esperance fait vivre Wiky, d'autres s'y sont cassés les dents, mais je te souhaite de réussir.

Modifie ton commentaire, sinon dans l'heure qui suit tu vas voir débarquer les dieux du PvP @ Estel/ héros
(Taunt dissimulé )
Citation :
Publié par Himtilion
Modifie ton commentaire, sinon dans l'heure qui suit tu vas voir débarquer les dieux du PvP @ Estel/ héros
(Taunt dissimulé )
houlà, la section va passer en mode harcore là

mon impression première est qu'il n'y a pas grand chose qui a changé depuis que j'avais arrêté LOTRO (livre XIII) ...
très peu de confrontation de groupe au profit d'une masse farmant les points au pont de Tol.
c'est fort dommage car le concept se prête assez bien à du combat en petit comité avec pas mal de zone safe pour éviter les adds ...
Citation :
Publié par Himtilion
Modifie ton commentaire, sinon dans l'heure qui suit tu vas voir débarquer les dieux du PvP @ Estel/ héros
(Taunt dissimulé )
Rien de tres mechant Himtilion
Et puis les dieux du PvP, je suis impatient de les voir Flood ici (dans la joie et le respect des règles biensur).
Si on veut faire évoluer le PvP Estel il faudra passer par le débat et la communication.
Si tout le monde y met du sien, on en sortira avec un Gameplay bcp plus sympa et respectueux.
Et tres franchement pour etre rentré en relation avec pas mal de lead PvP Heros/Monstre, et vu que j'entretiens de bonne relation avec eux, mon petit doigt me dit qu'il faudrait pas grand chose pour s'eclater encore plus dans les landes, et ce en respectant les game-plays et les envies de chacun.
Je pars qq jours, alors soyez sages, Vala va veuiller sur vous jusqu'à Dimanche soir, et je sais qu'il le fera bien, car je suis sur que le Forum PvP/Estel sera clean et respectueux comme toujours
Citation :
Publié par Wiky
Je pars qq jours, alors soyez sages, Vala va veiller sur vous jusqu'à Dimanche soir, et je sais qu'il le fera bien, car je suis sur que le Forum PvP/Estel sera clean et respectueux comme toujours
Et voila a peine nommer il part en vacances pffttt
Citation :
Publié par Wiky
Je pars qq jours, alors soyez sages,
Tin, ça fait un an que je demande un congé à Lili , c'est qu'elle les chouchoute ses nouveaux modos ... déjà en vacances
Citation :
Publié par Wiky
Je pars qq jours, alors soyez sages, Vala va veuiller sur vous jusqu'à Dimanche soir, et je sais qu'il le fera bien, car je suis sur que le Forum PvP/Estel sera clean et respectueux comme toujours
cool on va être tranquille quelques jours !!!
Bon, bah, personnelement, je prend de moins en moins de plaisir a jouer en pvp sur LOTRO! Deja, le pvp en soit n'est pas terrible a mon gout... Mais alors, la mentalité de nombre de joueur est impressionant! Et que ce soit d'un coté comme de l'autre!

Entre les groupes qui n'osent sortir que lorsqu'ils sont 3 fois plus nombreux, et les autres qui ruschent un fort complet pour tuer un héros a l'interieur, et sortir en sautant...

Enfin, Le pvp, dans tout ca, il est ou? Le PVP, c'est joueurs contre joueurs! Pour moi, c'est le fait de jouer a un jeu, sans connaitre la réaction de l'adversaire... Ce qui pourrait etre interessant... Mais la, Non! C'est du 50 contre 10, et ca dérange pas! Et ca se croit fort... Personnelement, mourrir, perso, j'en ai rien a foutre, tant qu'il y a du vrai combat! De la technique, de l'utilisation de ses compentences de facon "intelligentes"... Or, la, ca n'existe pas! Perso, espérant cela, j'ai tenté de jouer en groupe de4-5 mais la encore, c'est injouable face a 24 monstres qui te sautent dessus,d onc, dans tous les cas, je ne trouves que tres peud 'interet...
Hélas, seul dernier plaisir que j'avais dans ce jeu risque d'etre gaché par des mentalités... heu... juvéniles je dirais... "Oui, mais moi, je poutre tout, Na!" Enfin bon, j'ai refusé de jouer sur WoW pour ce genre de mentalité, mais bon, je vois qu'il y en a de plus en plus meme sur Lotro... c'est domage...

Qui prend vraiment plaisir a jouer ainsi? Tout le monde rale de tous les cotés, mais jamais aucune satisfaction, si ce n'est de "poutrer" l'autre... "Et oui, nous, les monstres, on est trop fort parcequ'on a pas peur!! Na!!!" "Oui, mais nous, les héros, on est trop fort quand vous n'etes pas trop nombreux! na!!!"

Triste réalité... Mais que faire? Et surtout... Qui a envie que ca change??? A priori, personne... (et ce, pour avoir joué d'un coté comme de l'autre, je vois les mentalités...)
Pour que ça change faudrait retirer tous ces pnj qui n'ont rien à faire sur la carte avec des forts vides mais donnant un avantage quelconque à ceux qui les détiennent (buff par ex) ; et voire refaire des classes monstres qui seraient véritablement miroir de celles des héros (en prennant le même temps de jeu qu'un héros pour monter 60), et qui bénéficieraient exactement des mêmes ups et nerfs. Et oui, c'est un héros qui dit ça.

Mais bon, on peut encore attendre.

A présent, plutôt que de frustrer quand le jeu est mauvais (aussi bien chez les monstres que chez les héros, si si si), je déco. S'tou.
Râler est de la mauvaise énergie.
Citation :
Entre les groupes qui n'osent sortir que lorsqu'ils sont 3 fois plus nombreux, et les autres qui ruschent un fort complet pour tuer un héros a l'interieur, et sortir en sautant...
Mata a pointé du doigt les raisons pour lesquelles le pvp sur Estel est encore plus moisi qu'ailleurs. Il a aussi pointé du doigt le comportement des uns et des autres, qui s'alimentent mutuellement et qui fait que jouer monstre sur Estel est disons beaucoup plus lucratif en termes de points (et non en terme d'amusement ou de gameplay) que sur Sirannon.
Je trouve que le pvp de Estel n'a rien a envié a celui de Sirannon personnellement ..

Sur Estel tu retrouve quand meme un peux de toute les classes ( Majorité de MDS et Chassous ).

Le seule déséquilibre a l'heure actuel viens du manque de joueur d'expérience coté héros
Citation :
Publié par Mataorin
Bon, bah, personnelement, je prend de moins en moins de plaisir a jouer en pvp sur LOTRO! Deja, le pvp en soit n'est pas terrible a mon gout... Mais alors, la mentalité de nombre de joueur est impressionant! Et que ce soit d'un coté comme de l'autre!

Entre les groupes qui n'osent sortir que lorsqu'ils sont 3 fois plus nombreux, et les autres qui ruschent un fort complet pour tuer un héros a l'interieur, et sortir en sautant...

Enfin, Le pvp, dans tout ca, il est ou? Le PVP, c'est joueurs contre joueurs! Pour moi, c'est le fait de jouer a un jeu, sans connaitre la réaction de l'adversaire... Ce qui pourrait etre interessant... Mais la, Non! C'est du 50 contre 10, et ca dérange pas! Et ca se croit fort... Personnelement, mourrir, perso, j'en ai rien a foutre, tant qu'il y a du vrai combat! De la technique, de l'utilisation de ses compentences de facon "intelligentes"... Or, la, ca n'existe pas! Perso, espérant cela, j'ai tenté de jouer en groupe de4-5 mais la encore, c'est injouable face a 24 monstres qui te sautent dessus,d onc, dans tous les cas, je ne trouves que tres peud 'interet...
Hélas, seul dernier plaisir que j'avais dans ce jeu risque d'etre gaché par des mentalités... heu... juvéniles je dirais... "Oui, mais moi, je poutre tout, Na!" Enfin bon, j'ai refusé de jouer sur WoW pour ce genre de mentalité, mais bon, je vois qu'il y en a de plus en plus meme sur Lotro... c'est domage...

Qui prend vraiment plaisir a jouer ainsi? Tout le monde rale de tous les cotés, mais jamais aucune satisfaction, si ce n'est de "poutrer" l'autre... "Et oui, nous, les monstres, on est trop fort parcequ'on a pas peur!! Na!!!" "Oui, mais nous, les héros, on est trop fort quand vous n'etes pas trop nombreux! na!!!"

Triste réalité... Mais que faire? Et surtout... Qui a envie que ca change??? A priori, personne... (et ce, pour avoir joué d'un coté comme de l'autre, je vois les mentalités...)
Oué et donc?

Cest un peu facile de critiquer d'un ensemble, de faire des généralités sur soit disant "une mentalité"....

Bref on comprends pas grand chose dans ton post, si ce nest que tu n'aimes pas les combats de raid contre raid.

Et? qui t'empeche de faire un petit groupe de 6 personne et de roamer sur la map?

Prenez vous donc un peu par la main, personne ne mets le couteau sous la gorge pour former les raids.
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Lugnicrat
Mata a pointé du doigt les raisons pour lesquelles le pvp sur Estel est encore plus moisi qu'ailleurs. Il a aussi pointé du doigt le comportement des uns et des autres, qui s'alimentent mutuellement et qui fait que jouer monstre sur Estel est disons beaucoup plus lucratif en termes de points (et non en terme d'amusement ou de gameplay) que sur Sirannon.
pour rappel, c'était l'inverse au livre 12 où la domination numérique était largement coté héros et où la plupart des joueurs monsters de cette époque ont arrété le jeu aprés un certain nombre de soirées de camping à Graam ... dans ce sens, on ne peut que souligner les efforts de ceux qui ont persisté à organiser une résistance coté Monster, même si la situation s'est inversée aujourd'hui.

L'avantage d'Estel, c'est la petite communauté ... la possibilité de faire un PVP différent de celui des autres serveurs, car au final pour faire du bus vs bus, il y a plus adapté ailleurs.
tout ça pour dire que les Myrns vont reprendre leur activité de guerilla dans quelque temps (coté Héros au vu de la situation actuelle) et on verra bien si on va trouver des joueurs qui auront les même envies que nous ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés