Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je suis en queuing, ma barre, elle monte, elle descend, elle bugue, elle débugue, elle disparaît, elle réapparaît, tout ça pendant deux bonnes heures, entrecoupé de downtiming de serveurs. Je joue au chat et à la souris avec ma barre !

Ca vous fait ça aussi ?



FOREVER !


(Le pire c'est que c'est vrai b*****)
quand je vois les systèmes d'attente alors qu'ils veulent lancer en douceur le jeux ben ça fout les jetons sans me met le doute je me demande si je vais pas attendre un bon moment avant de me lancer dans l'aventure voire de passer mon chemin.
Citation :
Publié par Bakkos²
Y'a une barre de queuing ?
Ouep ben là je commence à l'avoir en travers de la gorge (pas de malentendu hein...)
Ca va faire pas loin de deux heures que j'attends, ça commence à me gaver (là aussi pas de malentendu...) .
Un truc que je ne pige pas, pourquoi ont ils prévu si serré en capacité d'accueil ? c'est à croire que la logistique définitive reste à venir et qu'on se fade un stress test en lousdé sur du matériel de dev. D'autres l'ont déjà dit mais l'hypothèse parait de plus en plus séduisante.

Un seul serveur et aucune annonce ( autant que je sache), ça sonne faux.
Ouais même chose, la barre monte, descend, monte, disparait, réapparait, monte, descend...

J'pense que y'a pas grand chose d'autre à faire que de patienter! :P
deux heures de queuing, bug en jeu avec la touche use qui ne marche plus (bind vérifié et revérifié), seule solution = deco = 2 deux de queuing de mieux.


On râlait après aoc, Darkfall tourne au déni de service arf.
Oui j'ai eu le même problème à 22h !!!
Donc de ne pas pouvoir utilisé F, j'ai même changé la touche, rien n'y changeait.

Je pensais être le seul à avoir eu ça, c'est cool de savoir que la mal est partout.
J'ai le même problème : à la relance des serveurs, la touche F ne marche plus, impossible de looter , je me suis déconnecté, pour relancer le jeu mais là, impossible de retourner dans darkfall, c'est bien écrit queuing sans la barre, mais après trois heures de queuing, je penche plutôt pour un gros bug.
Citation :
Publié par Sango
deux heures de queuing, bug en jeu avec la touche use qui ne marche plus (bind vérifié et revérifié), seule solution = deco = 2 deux de queuing de mieux.


On râlait après aoc, Darkfall tourne au déni de service arf.
Citation :
Publié par Lainkiller
Oui j'ai eu le même problème à 22h !!!
Donc de ne pas pouvoir utilisé F, j'ai même changé la touche, rien n'y changeait.

Je pensais être le seul à avoir eu ça, c'est cool de savoir que la mal est partout.
Citation :
Publié par Brennus
J'ai le même problème : à la relance des serveurs, la touche F ne marche plus, impossible de looter , je me suis déconnecté, pour relancer le jeu mais là, impossible de retourner dans darkfall, c'est bien écrit queuing sans la barre, mais après trois heures de queuing, je penche plutôt pour un gros bug.

ça me l'a fait aussi ...
Regardez votre ping, à ce moment là, il devrait augmenter de 100 par seconde :
En gros, vous avez été déco du serveur, mais le client arrive pas à s'en rendre compte à part en voyant qu'il n'a plus de vraie réponse de celui-ci ..
Donc on peut se promener, mais pas use ni changer ce qu'on a d'équipé (ou ça le prend pas en compte ) ...
Ca peut être sympa pour se promener sans danger, mais sinon ... :s
Nan c'était pas ça

Seule la fonction use ne fonctionnait pas, mais je pouvais parfaitement utiliser la fonction G pour obtenir un menu contextuel et avoir accès au coffre de banque. Les autres interactions fonctionnaient aussi, donc il ne s'agissait pas d' un linkdead en lousdé.
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Faut ranger ton arme imo

Nan mais on a pas dit que nous étions idiots non plus.

l'arme est déjà bien rangée dans son fourreau douillet
On a à coté de son curseur la petite mimine toute chou qui nous dit qu'on peut utiliser.
Mais ça y en a pas marcher.


ça y en a ballo non?
Moi ca fait 3 jours que j'essaie de me connecter vers 20h : resultat 3 jours que je vois la queue disparaitre au moment d'aller me coucher (vers23h-23h30) ou alors je me suis barré, ou ma copine est arrivé ou je regarde un film ou MERDE serieux ca fait chier....
perso j etait bien motiver pour tester le jeux....

j'essais plusieur jours de l'acheter deja....bon ba je lache l'affaire...

et la je lit 2 a 3h de queu....

et bien pour moi sa seras.... attente d'un confort réel

adventurine a l'aire d'une micro boite, avec juste 7 dev qui font aussi tout le reste XD.... c'est bien jolie, ca a marcher pour eux...
mais a mon avis ils sont surpris que sa marche autant
sa leur empeche pas d'avoir peur d'ouvrire un autre serveur (ou de pas avoir les moyens)
et la direct il ont quand meme accepter trop de monde... sa va leur fair bizare le jours ou il devront transféré des perso pour "surpopu"
Citation :
Publié par Manya
adventurine a l'aire d'une micro boite, avec juste 7 dev qui font aussi tout le reste XD.... c'est bien jolie, ca a marcher pour eux...
mais a mon avis ils sont surpris que sa marche autant
sa leur empeche pas d'avoir peur d'ouvrire un autre serveur (ou de pas avoir les moyens)
Ils n'embauchent pas en ce moment. Bizarre non ?

http://www.aventurine.gr/jobs.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés