Aie aie aie...;y'a des jours ou je me dis qu'il vaut mieux être aveugle
peut-être que toi aussi tu ne joues que sur un serveur...et pour le moment,dire aux autres qu'ils ont la science infuse,c'est répondre simplement pour botter en touche un ballon tout chaud.Cela n'engage pas trop une bonne suite pour la discussion.(en général,car taunt...)
Si tu avais lu ce que j'ai écris, tu saurais que non.....
Donc je réitère,qu'est ce qu'il te fait dire que tu es bien placé pour en parler?Les autres n'ont pas droit à la réponse ,à moins que tu ne possèdes la science infuse,comme tu aimes si bien le reprocher aux autres.
Simplement,je pourrai aller dans l'autre sens...désolé mais le serveur Estel aime peut-être jouer autre choses que des chasseurs et rentrer dans une certaine facilité.
La preuve,tout le monde pointe du doigt les louanges des Dps concernant les chasseurs et vous êtes en surnombre sur sira en zone pvmp.
Et donc, on peut conclure que les joueurs héros de sira sont incapables de jouer autre chose...
Et oui,conclusion hative et stupide mais tout autant que ta conclusion concernant les héros Estel/Sirannon.
Et mis à part un appel aux trollage et taunt,je ne vois pas en quoi cela fait avancer ce débat.
Le fait qu'il y ait plus de chasseurs sur Sira, ne signifie pas qu'ils ne savent pas jouer. Tu peux aller voir sur tous les serveurs, mais bizzarement les plus ranked et la classe la plus représenté et toujours la même

Y'a que sur Estel ou y'en a pas.....Et puis pas de taunt la dedans, faut savoir reconnaître quand on joue mal. Hier j'ai reçu un MP d'un héros sur Estel d'ailleurs suite à mon post qui semblait douter de mes dires quand aux héros d'Estel.....des fois, reconnaître qu'on est pas bon, ça a du bon aussi
Un héros au milieu d'un groupe de monstre peut avoir la même durée de vie...tout dépend des joueurs.
Bidon..;si tu as des héros réactif en face et qui savent jouer, tu peux toujours t'accrocher.
Pour entendre quoi?ha..tu es un ancien D'estel...donc tu es une merde !
ca va aller là...
de plus,pas besoin de fusionner quand je vois ce qu'il se passe...
Euh je vois pas trop le rapport.....je suis un ancien d'Estel oui et alors ?
Et cela te donne le droit de parler comme tu le fais?
Désolé mais ce ne sont pas des conneries mais des ressentis de chacun.
Tu prouves que tu détiens la vérité absolue...en étant haineux à ce point.
je veux avoir raison...car j'ai raison..j'ai raison...
ps : je t'invite à aller à de nouveau fouler les terres de certains serveurs étrangers...

tout a fait d'accord, un ressenti de chacun comme tu dis, encore faut il jouer sur différent serveur pour pouvoir ressentir des choses et ne pas généraliser à un serveur
Et alors ? ça fait quoi ? Faut il attendre que le pvp soit équilibré pour jouer ?
Tu crois qu'on a arrêté ? lol non, on joue simplement moins et de façon différente.
Les compétences gagnées à haut rang jouent, point barre.
Et ce genre d'affirmation faite par des joueurs pourtant rankés me laisse à penser que la soit disante science infuse, plus on en parle moins on en a.
Que dalle ! Et tu le sais aussi bien que moi. Arrête de vouloir toujours tout ramener à ton raid. Tu joues aussi sur Sira donc tu sais de quoi je parle tu en as fais les frais y'a deux jours alors qu'il y avait quoi...10 ou 12 héros en face ? Les comp de ranked c'est peanuts. Ah si l'instanheal des ourouk à la limite qui te permet de vivre 3s de plus.
combien de raids 24 monstres avec huit chefs de guerre rankés et huit faucheurs rankés ont été faits depuis la Moria sur Sira ?
Aucun et même chose pour avant la Moria .... des raids avec 8 CDG et 8 FCH c'est exceptionnel, t'en a pas tous les jours. Et si c'es ça pôur toi un raid équilibré, mouais. 8+8=16 sur 24 -_- génial l'équilibre
Croyez moi avec une composition de raid solide que ce soit sur Estel, sur Eldar ou sur Snowbourn les raid héros, même avec 15 chasseurs, ils se font déboiter !
surtout en plaine.
Comme dit plus haut, rien que pour vous voir vous faire déboiter, je serais prêt à voter OUI à une réunification des landes Estel/Sirannon.
Autre sujet, la vidéo. Un mec ranké se fait assist par tout un raid, il crève en 2sec. Et alors ? ou est le soucis ?
Cela me choque nullement. La plupart des mecs que l'on assist avec un bon raid 24 crèvent en 2sec, coté héros comme coté monstre.
Donc non, je suis désolé mais la vidéo ne "prouve" rien, on voit juste un mec se faire défoncer, point.
il est vrai que la vidéo ne montre pas les héros...ce n'est pas le ut en même temps. Mais à ce moment la, il n'y avait guerre qu'une douzaine de héros en face et pas 24. Je pense qu'il devait y avoir 7 ou 8 chasseurs, et 1 ou 2 cac. Donc viens pas me parler d'assit de raid. Surtout que je suis prêt à parier qu'ils nétaient même pas tous groupé.
Heu, ben justement, je voudrais savoir de quoi je parle....
car je ne comprend pas à quoi, toi, tu répond, et, sur quoi-et-comment je ne sais pas de quoi je parles....
De plus, à aucun moment dans mes posts, je ne me suis permis de donner une solution ferme et définitive aux problèmes des Monstres de Sirannon, juste mon avis qui n'est pas légitime (je l'avais d'ailleurs écrit) vu mon peu de connaissances concrète du sujet.
Je n'ai fait qu'énumérer des faits. D'Estel et de Sirannon via les posts du forum de celui-ci.
Alors de quoi tu parles ?
désolé Moukou, j'ai peut être ma l interprêté tes dires, mais en lisant tes paroles j'ai eu l'impression que comme la plupart des monstres d'Estel, tu ramenais tout à votre raid de super roxxors qui poutre les héros "d'ESTEL" ^^ j'insiste sur ce point

.
Autant pour moi donc.
Deux chefs de guerre rankés dans chaque groupe du raid avec un ou deux faucheurs et même du profanateur et tu auras un groupé équilibré qui peut tenir un groupe de héros en plaine sans rougir.....
Oui le cdg n'est pas parfais, tu ne peut pas sauver tout le monde et ses heals ne sont pas celui du ménestrel, mais ça va quoi...les classes sont jouables et fun à jouer tant que tu que tu fais parti d'un raid organisé genre made in pestilence, of course...
Encore un qui palre d'Estel.....c'est bizarre, mais vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes tous en accord pour une seule et bonne raison : vous jouez sur le même serveur. Arrêtez de tout ramenez à vous, le monde ne tourne pas autour d'Estel
Sur sirannon, je ne peux pas dire, mais je me souviens d'une époque pre livre 12 où le serveur Estel était une zone de guerilla, de petits groupes de joueurs qui roamait sur la map et qui évitait de se regrouper ... puis est apparu des joueurs ayant la volonté de faire du 'raid' et a commencé le tir au pigeon sur le pont de Tol en mode camping.
Je ne remets pas ça en cause, c'est la majorité des joueurs qui a voulu orienter le jeu comme ça, mais je ne comprends pas que vous soyez étonné du pop massif de DPS distance dans ce style de jeu ...
je me souviens aussi de cette période et on s'amusait bien à l'époque. A l'heure actuelle c'est ce qu'on essai de faire, du moins nous. Les autres c'est campign pont e Tol comme tu dis...ce qui ramène forcément tout le monde au pont, sinon beh tu fais rien. Les héros vont là ou il y a du point à se faire. Par contre je suis pas d'accord avec ta 2ème phrase. Avant Moria, on a fait des raid 24vs24 en plaine de partout sur la map, et y'avait pas de tir au pigeon. On s'en mettait plein la tronche et tout le monde était content. Beaucoup de héros peuvent en témoigner, et beaucoup l'ont déjà fait sur le forum officiel. Donc non, le tir au pigeon et une cause du post Moria du au DPS des chasseur hors normes.