[Black Ork 1.2] Nerf du autoheal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par berolebof
Ca risque pas d'etre assez pénalisant pour le dps?
Ou avec le up d'autres sorts ca ne se sentira pas trop?
enfin ca changera un truc quand ca tape sur des peons avec 20 d'initiative

Quand tu vois certains rune priest avec 4-5% de se faire critique sur les VN board, tu as peur et tu te dis que le critique si y a pas un debuff initiative, c'est pas qql chose de fiable.
Citation :
Publié par Joh
ou bien changer la tactique que pour le koutptou?
vu que c'est une tactique raciale, ça m'étonnerait qu'ils mettent quelque chose en place 15 jours avant la sortie du patch
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
le patch 1.2 passe en live aujourd'hui aux US, demain chez nous.

La tactique est bel et bien nerf à +25%.
oui j'ai lu ... et j'ai vérifié avant sur PTS ...

bon je vais remplacer cette tactique, par la nouvelle "Stop Hittin' Da Runts" qui donnera 40pa à chaque fois qu'un de nos "cris" proc.
Citation :
Publié par Narp
où comment Mythic, comme pour DAoC, nerf à la hache, quand il faudrait juste équilibrer
Pour avoir test un peu le BO suite au patch 1.2 je pense qu'en fait ce nerf était inévitable.
En effet avec le up dégats assez conséquent + la nouvelle tactique 10% dégats le BO serait devenu overpowered si "Un bon coup de poignard" était resté à 50%. Avec le kikoup de l'écaille noire DPS 87 et 650 de force j'ai sorti ce midi un round à 1398 + un coup blanc à 812, jvous laisse imaginer avec la tactique critique +50 %, ça fait un peu trop pour un archetype tank.

Le up de la tactique permettant de doubler wot armor est interessant aussi, à tel point que je me demande si elle ne va pas remplacer "Un bon coup de poignard" justement.
En effet +50% de dégats c'était vraiment très bien, +25% ça se discute, d'autant qu'avec le nerf des resist il va falloir monter un peu en endu.

Sinon j'attends de test plus en profondeur qu'un vieux bg entre midi et deux mais ça me semble pas mal.
- blasé par le nerf de skull thumper ...

- ému par le up de Down Ya Go !

- surpris par les changements de Savin' Me Hide et Not in da face! sans avoir encore vraiment réussi à voir l'impact ...

- compréhensif sur le nerf de Stab You Gooder et Da Toughest!, même si c'est "à la hache" ...

- charmé par le up de Shut Yer Face.

- déçu par le soit disant up de Rock 'Ard ...

- ravi des changements sur Da Biggest! et Da Greenest !



en Bus vs Bus ... comme en 1 vs 1 ... l'impact des changements sur le heals et les bubulles rendent le up du dps BO complètement anecdotique, c'est du semi-équilibrage à l'arrache ...

ah oui ... le PG c'est de pire en pire ... je sais bien que Sigmar roX du poney mais là
Salut,

Alors je joue full spé brawler, je suis 31, avec les tactiques dps, +25% dmg critique, +5%parry et +10% dmg 2hand et la tactique de spé qui augment les chance de critique de 10% et 20%.

Je dois dire que j'ai juste du changer un peu mes enchainements mais je me retrouve à faire aussi mal qu'avant, voir plus selon les cibles. Avec "Dawn ya Go" je balance souvent du 1000+ dmg sur les healer et je trouve ça assez énorme en plus de l'effet qui renverse... je peux tuer du healer!

Je joue uniquement offensif, donc j'utilise pas bcp de style de combats à part ceux qui désorganisent la masse et dps. C'est vrai que le "Skull Trumper" que j'utilisait sans arrêt avant est devenu le style en attendant que les cooldwon reset.

Sinon pour le proc PV, je l'utilise tjrs mais c'est vrai que ça change bcp en duel, et c'est moins évident qu'avant. Passé de 600+ à 280 environ de heal au 31, c'est énorme. Enfin pas de quoi se plaindre on est pas paladin

Je trouve quand même que BO c'est vraiment puissant, un paquet de PV, de résistance et un bon DPS! En plus on est méchant et pas beau!

J'attends de voir ce que ça donnera au 40, avec le silence surtout qui doit être terrible, mais j'ai confiance, même nerf je peux tuer quasiment toutes les classe en 1vs1...
Iopz,

Premièrement je trouve que les nerf Da'toughest fait très mal au Bo spe def en pvp. On a le rôle de protéger et d'embêter les heal, mais cette perte de 'survivabilité' et le nerf resist fait que l'on tiens pas longtemps dans les lignes ennemi sans soutien de healer. J'ai pas encore trouvé de solution ^^

Par contre la spe dps (da'brawler/da'toughest) a pris un mon up. J'étais souvent en manque de PA après 2-3 cicle, mais j'ai pris la nouvelle tactique stop hittin'da runts couplé avec da biggest c'est vraiment violent je suis toujours a +50%de Pa. Ajouter a sa les divers up de dégât des skills, C'est vraiment un régal.

Du coup, j'aime plus mon Bo en spe def
Sinon, vous pensez que c'est quoi le plus rentable comme tactique, +25% dégars sur critique ou des dégars supplémentaire quand les procs fonctionnent (+175 au level 30)?

Sinon perso j'utilise aussi la tactique qui met une dot après "suivez l'chef" et qui devient très rentable. entre la frappe et la dot de 5s qui correspond environs au cycle des 3 attaques, elle fait vraiment beaucoup de dégars. (3 fois plus que la 2eme plus forte des attaques de bases). Après avec un très bon stuff je ne sais pas si ca sera toujours rentable, mais en tout cas avec un stuff moyen surtout pendant la phase de leveling, elle est énorme.
bon je suis repassé sur ce template.
(en dessous vous verrez mes tactiques et moral)


@Kron : en pvp sers toi de "Da Greenest", si tu es full toughest, bon compromis de mettre des points en Boss.


nous sommes devenus de vrai off tank, et j'ai déjà l'impression de jouer un choppa en armure lourde vu mon dps moyen qui est passé de 200 à 400


record critique en Dow ya go à 1741
Citation :
Publié par ascaric
tu as cb en force ? et comme stuff?
en dps, je porte ce stuff et les talismans non visibles sont 5 +19force et 2 +19pv (les vrais stats de base avec ce stuff sont sur le 5ème screenshot)


alors j'ai 2 exemples, car j'ai battu le record dans la même soirée :

- le 1er à Bilpou : j'ai un buff force cultiste + étendard (+15% force).

- le 2ème sur une porte de fort, là j'ai juste le proc du "pluss gran".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jte descends.jpg
Taille : 342x29
Poids : 4,3 Ko
ID : 69593  
Images attachées
    
Citation :
Publié par ascaric
oki, c est sur du pnj :-D

je pigeais pas.

j'ai +- le meme template que toi et stuff equivent.

j ai mis un crit a 1150 sur un flamby. T u es dans cette gamme de degat?
oui bien entendu que c'est sur "cible immobile"
ça me paraissait évident, les records se font toujours en pve

faudrait que je farfouille mes screens ... mais oui en règle générale, flamby, archinaz, péTer d'run et autre mous, prennent des crit à 1000-1200.
Salut,

StatDoll pour voir ses stats en permanence.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Le BO a toujours une bonne capacité de dps malgres le nerf du %degats critique? Est-ce toujours aussi utile de prendre la tactique?
Ca peut tomber une cible solo assez rapidement?
Citation :
Publié par ascaric
question:

pourquoi ne pas monter "da brawler" a 15 et "da toughtest" a 8 pour gagner encore quelque degat ?
simplement parce que je n'y perds pas beaucoup et je crit pas mal avec les rares aptitudes de la voie touhgest que j'utilise, genre "savin me hide" ou "right in da jibblies".

ceci dit je compte respé pour tester autre chose ... à voir


@Andromelech : merci Londo


@Haikz : j'avais la tactique "stab you gooder" lors de ce critique.
au départ j'étais déçu par le nerf (même s'il est compréhensible), j'ai testé pas mal d'autres tactiques et puis l'ayant remis en pve, j'ai voulu la tester en pvp, résultat de plus gros kikoo-chiffres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés