[Black Ork 1.2] Nerf du autoheal

Répondre
Partager Rechercher
nan moi je pensais jouer 1h et ne pas avoir de capa offensive mais etre plus une grosse protection du groupe avec beaucoup de CC.

finalement j'ai tout ça avec de bons damages.

je regrette de ne pas pouvoir partager les blocs de mon shield avec un autre joueur comme sur daoc, ce qui avait motivé a la base mon choix de classe.

Bon finalement la garde actuel me convient très bien.
Citation :
Publié par Greldi
La plupart des orks ici en ont conscience, et vont savourer leur rôle de tank d'autant mieux qu'il faudra plus jouer nimporte comment.
je suis full brawler + boss depuis presque 4 mois, ça changera rien pour moi

j'ai choisi ce perso dans l'optique d'être une sorte de greenskin choppa ayant vu qu'il n'était pas présent à la release

crois-moi ils sont nombreux en face à me connaitre par coeur et à m'éviter dés que je fonce dans le tas, car je n'ai pas besoin d'assist dps pour faire des ravages ... d'autant plus que j'ai du heal aux fesses qui assure grave

lorsque je pourrais monter un kouptou, peut-être ... et encore ... que je repasserais en kossto+boss ...
Citation :
Publié par Narp
et pour les quêtes, même si en entrant dans une ou deux tours dans des zones de QP ce fût tendu, je t'assures en spé dps ce fût aussi simple
Oui mais toi tu n'as pas un DPS de moule Quand tu dois choper un objet (avec la barre qui se charge) dans une pièce où des HE tournent sans arrêt, soit tu les tue tous d'un coup, soit, le temps que tu tue le premier, tu te retrouve avec 2 autres mecs sur le dos, et ainsi de suite (le repop étant plutôt violent, en plus), et alors ton objet, tu peux toujours essayer de le ramasser
Moi j'avais toujours ma deux mains toute pourrie, et du stuff RvR bidon, à ce moment là
News du serveur de test :

Full Da Toughest heal for 300. which is even more than 50% nerf..... now it's a useless skill. IT"S 75% Nerf

Da Greenest - give 618 armour increase. (990 armour Full Da Boss)

Rock 'Ard - Absorbs 600 Dmg (Full Da Boss)

Wot armour - reduce 618 armour. (990 armour Full brawler)

Down Ya go - 412 Dmg (Full Brawler)

T'ree Hit Combo - 192 Dmg per sec (Full Brawler)

Big Brawlin (Tactic) - Only work on move with cast time only now. (Big Nerf for us)

Not in da Face - give immunity to stun, knockdown, disarm and silence effect to your group for 4 seconds.

Savin' Me Hide - reduce 20% magic damage for 4 seconds

Sentinel Head pieces got a new UGLY graphic.

Some Lost Vale Weapon - got a 5 dps increase

Blocka o da Doombull - Got a little block rate increase
un peut écoeuré de l'ampleur des nerf et en même temps je comprend mal ce up dps qui me semble me donner des chiffres plus gros que ceux du maraudeur...

Oh, in case no one else mentioned it, Da Toughest unspecced procs for 20 wounds.

y a quand même de bons points :

It also looks like the range on Big Swing got drastically improved. The damage on Big Swing and Big Slash is also significantly higher in the build I'm testing atm (getting 500ish crits with both at ~600 str).

un truc qui me fait chier : IB's armor debuff with 11 mastery points is -576/864/1152/1440 armor.

en gros on peut faire sur l'orc -990 au maximum mais sur un brise fer on a 1440:/ meme plus en fait.
Citation :
Publié par Prx le retour
It also looks like the range on Big Swing got drastically improved. The damage on Big Swing and Big Slash is also significantly higher in the build I'm testing atm (getting 500ish crits with both at ~600 str).
.
C'est le up du siècle si c'est vrai, cependant j'ai vu un seul mec le mentionner, donc à voir si c'est fiable comme info. Mais si c'était vrai je pense que ça ferait plus de bruit que ça, vu comme c'est un changement fondamentalement excellent.
Citation :
Da Greenest - give 618 armour increase. (990 armour Full Da Boss)
Joli up qui rend inutile du coup Da Toughest.

Par contre je trouve que le up de Rock 'Ard reste encore bien faible pour le rendre intéressant, un petit 800-1000 d'absorption en full Da'Boss le rendrait très utile peut-être même trop.
Citation :
Publié par Laen
Full Da Toughest heal for 300. which is even more than 50% nerf..... now it's a useless skill. IT"S 75% Nerf
Alors, du haut de mon puissant niveau 24 (!) :
- actuellement je me soigne de 480 pdv grâce à ce cri
- sur le serveur test, ça devient un soin à... 140 pdv. Ce qui effectivement a assez peu d'intérêt...
En direct du PTS :

Le range de Big swing a effectivement été fix, imo ils ont corrigé le 10m de diamètre en 10m de rayon. Du coup ce skill et la tactique associée devient excellent. Super up . Limite ça rend useless Trip em up je trouve.

Sinon je reste perplexe sur Waagh. Il fait moins mal que Da Big Un bien qu'ils aient les même dégâts sur le tooltip. Cela vient des dégats corpo et de la prise en compte de l'arme et de la focre qui doit être différent. Bon, quel intérêt de prendre Waagh?

Les resists sont bien nerfées à partir de 670. Ca va changer le jeu. Grosso modo à 670 t'es à 40%, a 900 t'es à 44%. Avec ce système je me demandes même si on peut attendre 50% :P Et les talismans sont bien divisés par 2.

Wot armor fait -900 et des bannanes de debuff armure avec 13 points dans la spé. La tactique debuff de 108 l'endu.
Citation :
Publié par Darwyn
Alors, du haut de mon puissant niveau 24 (!) :
- actuellement je me soigne de 480 pdv grâce à ce cri
- sur le serveur test, ça devient un soin à... 140 pdv. Ce qui effectivement a assez peu d'intérêt...
Ouaip, il en devient inutile et on va se faire farmer par le premier soigneur venu ... M'enfin, c'est le début des tests, ils reviendront peut être dessus ... Nerfage à 75 % dès le début comme ça les gens sont content d'avoir un nerf "que" de 50 %

Je suis spé Kosto-Chef avec mon orque. Plutôt optimisé tank que dps.

Niveau dps, rien de bien fantastique.. Peut être mon épée de LV qui est passée de 55 à 60 en dps (pour toutes les armes de LV il semblerait que ce soit le cas)..

Niveau L'pluss'kosto ... Bon ben comme tout le monde je pleure, mais que faire de plus ? Cette compétence est détestée par tous, mais bon... le nerf est trop violent à mon goût.

Niveau utilité... Miam Je savais pas que l'orque pouvait être aussi utile ! Le buff endurance qui à un proc de resistance magique pour tout le groupe ! La compétence "Pas dans la tête" qui immune à pratiquement tout le groupe ! Un silence gratos et qui fait un peu plus mal ! L'orque passe du statut de tank spé solo au statut de tank spé groupe !

Comment parler de nerf ? Les spé dps vont se régaler étant donné que l'autoheal n'était que peu utilisé par eux, le pluss grand était plus approprié pour leur bourrinage. Et là l'augmentation de dps doit se sentir...

J'ai eu très peur en voyant ce qui était écrit, j'ai été rassuré lorsque j'ai testé. Alors un conseil, allez tester et voyez par vous même, entre le papier et la réalité il y a un grand pas !

(Et j'espère que le skin du casque sentinelle est une blague, pasque je la trouve vraiment limite...)
Citation :
Publié par Goldar
Niveau utilité... Miam Je savais pas que l'orque pouvait être aussi utile ! Le buff endurance qui à un proc de resistance magique pour tout le groupe !
Ce buff dure 4 secondes. Autant dire qu'il faut utiliser uniquement ce coup si on veut le garder en permanence. Etant donné le nombres de Best plan intéressants qu'on a, ça va être dur de le placer très souvent. Sympa mais très situationnel.

Citation :
La compétence "Pas dans la tête" qui immune à pratiquement tout le groupe !
Inutilisable stratégiquement, ça va juste rajouter un random immune dans un océan d'immune perpétuel (lié au trop grand nombre de cc). Gadget.

Citation :
Les spé dps vont se régaler étant donné que l'autoheal n'était que peu utilisé par eux, le pluss grand était plus approprié pour leur bourrinage. Et là l'augmentation de dps doit se sentir...
L'augmentation de dps est répartie entre les trois branches. Pour un spé Brawler il n'y a que le stun qui est up.

La spé qui profite le plus du up des dégât est la spé chef (Waagh, Da Big Un, le silence), d'autant plus que Big swing est débuggé (<3)
ce nerf touche toutes les spés

Un spé brawler qui sait ce qu'il fait joue les 9/10eme du temps avec da toughest

simplement parce que ça up sa survie de manière phénoménale comparé à un gain de dps discutable avec l'autre cri

Très déçu du patch au final, gros nerf de wot armor et de da toughest, 2 skills majeurs pour la viabilité des spé brawler
Citation :
Publié par Goalol
ce nerf touche toutes les spés

Un spé brawler qui sait ce qu'il fait joue les 9/10eme du temps avec da toughest

simplement parce que ça up sa survie de manière phénoménale comparé à un gain de dps discutable avec l'autre cri

Très déçu du patch au final, gros nerf de wot armor et de da toughest, 2 skills majeurs pour la viabilité des spé brawler

ah ok un spé brawler qui joue avec "Da Biggest!" ne sait pas jouer donc ... la tactique "An Bestest!" ne sert donc à rien non plus ...

faut peut-être tourner sa phrase 7 fois dans sa cervelle verte avant de poster

je ne m'en sers jamais ! je joue avec des heals ...
mes ennemis me craignent comme la teigne que je suis, et lorsqu'ils leur prend l'envie de sauter à 2 LB + 2 MdE sur mon pote chamy, je les renvoies direct à leur bivouac ...
je monte à plus de 850 en force mais c'est sûr dans mon cas gagner 750pv de manière aléatoire c'est une skill majeure pour ma viabilité de spé brawler ...
j'ai bien

ps : pour "Wot armor?" je suis absolument d'accord
Citation :
Publié par Narp
ah ok un spé brawler qui joue avec "Da Biggest!" ne sait pas jouer donc ... la tactique "An Bestest!" ne sert donc à rien non plus ...

faut peut-être tourner sa phrase 7 fois dans sa cervelle verte avant de poster

je ne m'en sers jamais ! je joue avec des heals ...
mes ennemis me craignent comme la teigne que je suis, et lorsqu'ils leur prend l'envie de sauter à 2 LB + 2 MdE sur mon pote chamy, je les renvoies direct à leur bivouac ...
je monte à plus de 850 en force mais c'est sûr dans mon cas gagner 750pv de manière aléatoire c'est une skill majeure pour ma viabilité de spé brawler ...
j'ai bien

ps : pour "Wot armor?" je suis absolument d'accord
Sauf que les healeurs ils ont déjà une WE et un sorcier à garder en vie + leurs petites fesses, donc si le BO ne nécessite aucun soin ça peut bien les soulager. C'est sur que en mode farm au respauwn on s'en fiche, mais quand ça chauffe, quand c'est utilse de jouer avec plus d'une touche, alors la c'est utilse de se heal soit même.

Un healeur qui se mange une assist et qui essai de survivre, il va avoir du mal à healer tout le monde.
Tu dis n'importe quoi narp tous simplement car 90% du jeu se passe en solo ou en pick up et la tu utilise toujours le cris PDV et non l'pluss grand ce cris qui nous permettez de servir a quelque chose desormais sans on a plus qu'a retourner au placard deja que ce jeu et très bof si c'est pour devenir dépendant des autres c'est meme plus la peine de continuer a play...
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Sauf que les healeurs ils ont déjà une WE et un sorcier à garder en vie + leurs petites fesses, donc si le BO ne nécessite aucun soin ça peut bien les soulager. C'est sur que en mode farm au respauwn on s'en fiche, mais quand ça chauffe, quand c'est utilse de jouer avec plus d'une touche, alors la c'est utilse de se heal soit même.

Un healeur qui se mange une assist et qui essai de survivre, il va avoir du mal à healer tout le monde.
C'est bien pour ca que le healer soigne et que les autres le protègent, afin qu'il les soigne, c'est le principe de jouer Ensemble...

Citation :
Publié par warpowa
si c'est pour devenir dépendant des autres c'est meme plus la peine de continuer a play...
Pardon, j'avais cru jouer à un MMORPG, je suis vraiment bête, personne m'a dit que je venais d'allumer ma console...
Citation :
Publié par warpowa
Tu dis n'importe quoi narp tous simplement car 90% du jeu se passe en solo ou en pick up et la tu utilise toujours le cris PDV et non l'pluss grand ce cris qui nous permettez de servir a quelque chose desormais sans on a plus qu'a retourner au placard deja que ce jeu et très bof si c'est pour devenir dépendant des autres c'est meme plus la peine de continuer a play...
je crois que t'as rien capté au jeu ... ta dernière phrase en est le plus bel exemple

1 : je ne joues jamais solo
2 : notre guilde est un wb complet à elle seule

bref, j'ai l'impression que tu joues BO depuis trop peu de temps pour avoir compris cette classe ...

ça fait 5 mois que je joues BO, et je pense ne pas en avoir encore, entièrement fait le tour pour optimiser mon gameplay ... mais avec mon recul sur la classe, je n'aurais jamais pu écrire une ineptie pareille
Citation :
Publié par warpowa
Go back On Wow
Citation :
Publié par warpowa
Etrange conception du jeu...

Moi en étant full pluss kosto c est vrai que ça m embêtera un peu, j irais donc chercher "dur comme pierre" qui normalement aura été up

le +1200 pv servant surtout dans de très rare cas de duel (BO étant pas la classe qu'on cherche à duel) le reste du temps vive les heals !
Et oui même si nous sommes sur un MMO certains joueurs préfèrent les accomplissement personnel et les talents individuels que sa vous conviennent ou non.

Après libre a vous de limiter votre gameplay aux healers deriere vous mais esseyer de comprendre que certains préfèrent jouer en petit comitè qu'en bus vs bus ou seul le nombre et le facteur de la victoire final.
Citation :
Publié par warpowa
Et oui même si nous sommes sur un MMO certains joueurs préfèrent les accomplissement personnel et les talents individuels que sa vous conviennent ou non.

Après libre a vous de limiter votre gameplay aux healers deriere vous mais esseyer de comprendre que certains préfèrent jouer en petit comitè qu'en bus vs bus ou seul le nombre et le facteur de la victoire final.
tu n'as pas bien compris le principe des mmo je crois..
C'est quoi cette histoire de casque sentinelle? :/

e"dit:
un peu de googling et me voila rassuré:
http://img88.imageshack.us/img88/5563/newhelmkt8.jpg
(source: http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=253230 )
Le casque peut être teinté aussi bien en couleur primaire que secondaire, est-il dit. Vu que mon casque sentinelle clipe avec la tête de mon orque (d'ailleurs je soupçonne que c'est la raison de ce remplacement, j'en ai vu pas mal dans mon cas), ma foi, changement bienvenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés