[Black Ork 1.2] Nerf du autoheal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narp
ah ok un spé brawler qui joue avec "Da Biggest!" ne sait pas jouer donc ... la tactique "An Bestest!" ne sert donc à rien non plus ...

faut peut-être tourner sa phrase 7 fois dans sa cervelle verte avant de poster

je ne m'en sers jamais ! je joue avec des heals ...
mes ennemis me craignent comme la teigne que je suis, et lorsqu'ils leur prend l'envie de sauter à 2 LB + 2 MdE sur mon pote chamy, je les renvoies direct à leur bivouac ...
je monte à plus de 850 en force mais c'est sûr dans mon cas gagner 750pv de manière aléatoire c'est une skill majeure pour ma viabilité de spé brawler ...
j'ai bien

ps : pour "Wot armor?" je suis absolument d'accord
Sisi t'es trop un ouf couzin, je parle d'un nerf tu viens me raconter ton plus fat roxaj ever du 2 v 4 waouh
donc 100% du temps t'as un heal au cul c'est bien, va faire du scenar pick up une fois pour voir avec du heal mongol qui te lache rien avec da biggest et voit comme tu passeras 90% de temps au cim
Citation :
Publié par Goalol
Sisi t'es trop un ouf couzin, je parle d'un nerf tu viens me raconter ton plus fat roxaj ever du 2 v 4 waouh
donc 100% du temps t'as un heal au cul c'est bien, va faire du scenar pick up une fois pour voir avec du heal mongol qui te lache rien avec da biggest et voit comme tu passeras 90% de temps au cim
j'ai du mal à comprendre le sens de tes phrases, c'est mal parti déjà ...

j'ai l'impression d'être revenu sur le forum off de WoW ... du heal mongol ...

WAR est un jeu RvR, si tu ne l'as pas encore compris, et que tu préfères jouer solo ou en pick-up c'est ton droit, mais pour les ouin-ouin passes ton chemin ...

A bon entendeur, adieu.
Citation :
Publié par warpowa
Tu dis n'importe quoi narp tous simplement car 90% du jeu se passe en solo ou en pick up et la tu utilise toujours le cris PDV et non l'pluss grand ce cris qui nous permettez de servir a quelque chose desormais sans on a plus qu'a retourner au placard deja que ce jeu et très bof si c'est pour devenir dépendant des autres c'est meme plus la peine de continuer a play...

Tu n'as visiblement pas compris le jeu...
Fais toi des amis et joue avec eux, tu commenceras à apprécier un peu plus WAR.
Sinon, il parait qu'Oblivion est pas mal

Citation :
Je chain les bg avec mon BO, depuis sa création.
Je joue 95% du temps en pick up.
Les heals mongols pick up me soignent parfaitement, merci. S'ils ne le font pas pour toi, peut etre y a-t-il des questions que tu devrais te poser

Le seul cas où l'auto-heal est meilleur que le méga buff de groupe, c'est quand il n'y a pas de heal du tout, là ok
un petit effort en français s'il te plais... je suis pas une bête en français mais j'essais de faire des effort sur les forums...
on es pas sur msn là .. ou sms ville.
du plus je suis tout à fais d'accord avec narp, à vous de vous former vos guilde et groupe ça tombe pas du ciel vous vous plaignez de groupe pik-up et alors? vous avez cherchez a former des groupe opti ou au moins viable? sans faire du /join le premier warband qui passe

et pour les heal mongols, je suis healeur perso la personne qui gueule a longueur de temps et qui insulte je la heal pas et oui mon pauvre comme dit plus haut pose toi des question si les heal te heal pas, c'est qu'il y a une raison

bon allez parlons du vrai sujet le Black orque, ceux de ma guilde sont content de la 1.2 car certes il y a du nerf mais aussi du up, donc c'est un équilibrage et à chaque équilibrage a vous de revoir votre façon de jouer
et alors ?

qui dit massivement multijoueur online
dit aussi créer une guilde, jouer en guilde et pas automatiquement grouper en pick-up

je rapelle la définition de la guilde et pourquoi on jou toujours ensemble même qi la n'es pas le sujet

Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG.
En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).

en revenant au sujet de base car cela part en hors-sujet
les retour du 1.2 par les BO que je connais sont plus positif que négatif.
avant de pleurer il faut tester
ben il y a un up du système d'enchainement en fait, qui est valable pour l'orc comme pour le MdE.

sortie de ça on fait plus de buff defensif, up générale des buffs armure et bulle
on a aussi un bon up de l'ae

le principale nerf ce situe sur le nerf générale des désoriente, des resistes et le nerf du proc heal. Il faut reconnaitre qu'un orc dans la version actuel avec son heal est vraiment trop fort.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Il joue à un MMO : Massive Monoplayeur Online
Multi-joueurs ne veut pas forcément dire coopératif

Un MMO est un jeu où les joueurs peuvent évoluer dans le même univers tous ensemble, ça n'en fait pas pour autant un jeu de team ou de groupe même si cela apporte un intérêt supplémentaire et que ça permet d'atteindre des objectifs spécialement développés dans cet optique.

Mais il faudrait commencer à arrêter de faire l'amalgame entre MMO et jeu de groupe obligatoire. A l'inverse, faut aussi arrêter de venir chouiner quand on se fait démonter par des gens jouant en groupe
merci de rester dans le débat...

Pour revenir sur le dégat de Waagh va-t-il estre sur la bonne rst maitenant?
- debuff corp/dégats corp
- debuff spirit/ dégats spirits?

Ceux qui on test ca donne quoi?
Waagh fait toujours moins mal de da big Un sur le PTS. C'st en partie du au fait que Waagh scale pas comme un coup normal avec l'arme et la force, et sans doute également au type de dégats. Au final je vois pas trop l'intérêt.
Ah bah, nouvelles modifications sur le PTS (je me permets de faire la trad pour ceux qui ne lisent pas la langue de Shakespeare (me rappelle plus les noms exacts pour les skills en français, m'en voulez pas):

Black Orc Orque Noir (sisi )

Bug Fixes Correction de bugs
  • Tree Hit Combo: This ability will no longer interrupt itself while moving.
  • Trois coups d'affilée: cette technique n'est plus interrompue lorsque le joueur bouge
Balance Changes
  • Da Toughest!: Wound buff increased from previously reduced value. Le autoheal a été augmenté par rapport à précédement ( bein voila )
  • Da Biggest!: This ability will now grant a stat buff to nearby group members. donne des bonus de stats aux membres du groupe proches (ça rend une tactique redondante ça)
  • Da Bestest!: This ability has been renamed to “Gud at Big Choppin!” and will now increase damage and Parry rate while using a great weapon. Cette technique a été renommée (trad au hazard, hein) "Bon au gros découpage!" et augment désormais le taux de dégat et de parage (parage? flutte, des fois j'ai honte) quand on utilise une arme lourde (oula)
  • Skull Thumper: The additional damage caused by this ability's debuff has been increased, is now mitigated as Corporeal damage, and no longer gains an increase from stats. Additionally, the damage from this effect will show up on its own line in the combat log.". Les dégats additionels causés par le débuff de cette compétence ont été augmentés, sont maintenant mitigées en tant que dégat corporel, et n'augmente plus les stats. Ses dégats apparaissent dans le combat log (je me rapelle même pas quelle skill c'est )
  • Loudmouth: The damage of this ability has been increased and changed to Corporeal. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats. Les dégats de cette compétence ont été augmentés et sont de type corporel. Cependant, les dégats ne feront pas de critiques et ne recevront pas de bénéfice des stats du joueur.
  • Can Youz Hear me Now?: The damage boost of this ability has been increased. augmentation des dégats
  • Keep it Goin!: The damage boost of this ability has been increased. augmentation des dégats
Citation :
Publié par case when cretu
je suis pas trop d'accord le nerf de frapp' krane est vraiment très important.
C'est vraiment un point ou je ne m'attendais pas a etre nerf, j'ai peur pour mon dps.
non car je m'attendais à lire un truc du style :

The damage of this ability has been increased and changed to Physical damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.

la majorité des dégâts devient mitigés chez toutes les classes donc bon ...
Citation :
Publié par Narp
non car je m'attendais à lire un truc du style :

The damage of this ability has been increased and changed to Physical damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.

la majorité des dégâts devient mitigés chez toutes les classes donc bon ...
ben ouai mais bon là il n'y a plus l'apport des stats et il va etre réduit par une resist très forte chez tout le monde.
Je pense qu'on va y perdre pas mal.
Citation :
Publié par Joh
oui sauf que "An bestest!'" est remplacé par la tactique des BF "Greataxe Mastery", +5% parade, +10% dommage, car "Da Biggest!" marchera de base pour tout le groupe.

de plus, je ne prendrais pas la tactique "Big Brawlin" vu que je la remplacerais par celle de l'IB.

j'aurais donc "I'm Da Biggest!", "Stab You Gooder", "Gork Smash!" et la nouvelle ci-dessus

donc template 1.2 (même si wardb n'est pas encore en 1.2 ...)

Nota Bene :
les tooltip de "bases" des "abilities" marquantes, pour mon template, sont modifiés comme suit :
-"T'ree Hit Combo" passe de 140dmg à 196.
-"Down Ya Go" passe de 225dmg à 412, et KD direct pendant 3 sec.
-"Da Big Gun" passe de 123dmg à 218.
-"Shut Yer Face" passe de 95dmg à 283.
Citation :
Publié par Orcha
rofl, le truc qui boost les degats a la deux mains c'est une tactique, pas un cri ? j'ai du mal comprendre la patchnote
oui je confirme que tu as mal compris

Citation :
Publié par Rakaditou
En gros il te dit de play garde noire.
joli flood inutile

vu les changements de 2 abilities Toughest (Not in da face!, Savin' Me Hide) , je pense aussi tester ce template, bien sûr toujours en jouant à la 2H.
Citation :
Publié par Laen
Il semble qu'aux US la tactique +50% dégâts critiques se soit transformé en +25% à cause du Koup'tout
c'est ce que j'ai pu entendre dire ... franchement ça craint

où comment Mythic, comme pour DAoC, nerf à la hache, quand il faudrait juste équilibrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés