Aller à la page... |
[Black Ork 1.2] Nerf du autoheal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il vont corriger waagh?? ca met 150 sur le tool tip comme kosto mais ca fait 2x mois de degats...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonne nouvelle tout ça !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
case when cretu |
Trouver plus de messages par case when cretu |
çavacouperchérie |
Trouver plus de messages par çavacouperchérie |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
de plus, je ne prendrais pas la tactique "Big Brawlin" vu que je la remplacerais par celle de l'IB. j'aurais donc "I'm Da Biggest!", "Stab You Gooder", "Gork Smash!" et la nouvelle ci-dessus ![]() donc template 1.2 (même si wardb n'est pas encore en 1.2 ...) Nota Bene : les tooltip de "bases" des "abilities" marquantes, pour mon template, sont modifiés comme suit : -"T'ree Hit Combo" passe de 140dmg à 196. -"Down Ya Go" passe de 225dmg à 412, et KD direct pendant 3 sec. -"Da Big Gun" passe de 123dmg à 218. -"Shut Yer Face" passe de 95dmg à 283. |
![]() |
|
|
rofl, le truc qui boost les degats a la deux mains c'est une tactique, pas un cri ? j'ai du mal comprendre la patchnote
![]() |
![]() |
|
|
En gros il te dit de play garde noire.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() joli flood inutile ![]() vu les changements de 2 abilities Toughest (Not in da face!, Savin' Me Hide) , je pense aussi tester ce template, bien sûr toujours en jouant à la 2H. |
![]() |
|
|
Il semble qu'aux US la tactique +50% dégâts critiques se soit transformé en +25% à cause du Koup'tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ou bien changer la tactique que pour le koutptou?
|
![]() |
|
|
Ca risque pas d'etre assez pénalisant pour le dps?
Ou avec le up d'autres sorts ca ne se sentira pas trop? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|