Aller à la page... |
Interrogation sur le phénomène de la roxxance des joueurs étrangers ( ou vive Rushu)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
no no! not flamand ^^.
|
![]() |
|
|
Congrulations for the lvl 100 of your guild ^ ^ What are your plans now Youbutsu?
|
![]() |
|
|
Conquer the world.
![]() Edit : So, share the world with France. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Asmodeus [DOM] |
Trouver plus de messages par Asmodeus [DOM] |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis allé voir ça de mes yeux et de facto... Ah oui aussi. On avait des suxxors notoires dans notre guilde. Le genre de mec/bonne femme qui joue prêtre et arrive à se faire bêtement défoncer par Archimonde à Hyjal. Une fois, ça passe... quand 30% des wipes sur ce boss étaient de son fait ça commencait à souler. L'excuse était toujours la même : ça va hein, je suis pas une nolife, excusez-moi de pas être à votre niveau !!!! Mais quel est le rapport? Aucun. Et c'est systématiquement ça... des excuses foireuses n'ayant aucun rapport avec la question. Bizarrement je n'ai jamais constaté ça avec les joueurs Belges et Suisses que je côtoyais sur plusieurs serveurs et dans les deux factions. Les Français ont cet amour du débat stérile et cette incapacité de reconnaitre qu'ils puissent être nuls et devoir s'améliorer. Non non, vous êtes tous des pgm c'est certain. Evidemment dès los qu'on ne se prend pas pour de la merde, on ne cherche pas à s'améliorer et ça donne ça. Pourquoi pensez-vous que les whine Autre truc pénible avec vous : l'humour. Vous êtes incapables de défendre une idée ou de vous amuser autrement qu'en tentant de casser l'autre comme un ado en plein âge con. Désolé mais : "Je n'ai rien a argumenter, j'essaie de prouver que tu es con comme ça tout ce que tu diras passera pour con aussi et j'aurais gagné..." c'est d'un pénible à force. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon j'approuve ton argumentation mais je la trouve un tant soit peu cash. Je crois que le débat glisse vers le sujet: "France vs le reste du monde" et je suis pas sur que cela soit très productif mais en même c'est pas plus mal ça remet en cause un petit peuple. Après faudrait pas abusé non plus en lisant certains commentaires on croirait que la France est le pays des sous merdes hors jusqu'alors c'est pas totalement vrais :') Bref la mentalité kikoo est universel je vous rassure. |
![]() |
|
|
En tout cas niveau fps les français sont très performant.
Un petit exemple, sur css, une équipe française roule sur le monde actuellement. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|