Des méloros disparaissent.

Répondre
Partager Rechercher
Heu des Méloros sont des armes éthérées, non ? Tu as sûrement dû trop les utiliser et elle se sont désintégrées

Edith : Ah, j'avais pas lus le tout, désolé ...
cape piou jaune oO

j'etait sur qu'il me manquait quelque chose!

en faite, c'est plutot mon minimino 50% qui as disparu hier, mais aujourd'hui je me suis connecté , il etait la , byzarre ...

Meme IP
J'ai moi aussi, perdu un mon Petit Corbac +40PP il y a environ 1 an.

Je pense pas que ce soit un vol ce qu'il a eu, mais bien une disparition d'objet, il y a beaucoup trop de gens qui ont perdu des choses.
Rien n'a encore disparu chez moi, je viens juste poster ici pour faire part d'une anecdote qui m'est arrivé, et qui correspond au contraire justement ...

[HS]
Il y a de cela quelques temps, un pote me demande mon corbac pour une raison lambda. Lui faisant confiance, je lui file, il est heureux, et tout, et tout. Le soir arrive, gros problème, et RB de deux ou trois jours en arrière.
Le lendemain, je me co en apprenant ce problème, et là, le pote à qui j'ai prêté ledit corbac me demande où me retrouver pour me rendre ce dernier. Bizarre, il y a eu RollBack, je vérifie mon inventaire et je vois le piaf à sa place dans mon inventaire. Arrivé là, il me sort en mp mon corbac, avec les même caractéristiques "à mangé le xx" (date exactement identique sur les deux), nombre de pdv, etc...

Tout ça pour dire que l'on a réussi à "cloner" un corbac. Je sais pas si la disparition/apparition d'objet sont liés, le corbac n'est, à ma connaissance, pas une armé éthérée, mais bon...
[/HS]

EDIT : Au temps pour moi, j'ai eu la flemme de lire les pavés. Merci Za (ça m'apprendra à en louper pour une fois tiens)
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Troisième quote de mon message, pour LoveYunie ! ^^
Citation :
Publié par Famille Za
Auto-quote :

Tiré du Devblog :
Citation :
Historiquement, les sauvegardes du jeu effectuées en cours de journée ne prenaient pas en compte les éléments 'en jeu', en cours de modification. Seules les données hors jeu étaient sauvées dans leur état final. Pour illustrer cet exemple, un cas simple, la sauvegarde d'un inventaire. Les inventaires sont sauvés toutes les X minutes, plus lors de la déconnexion. En cas de crash serveur, certaines données peuvent donc ne pas être à jour dans la base de données. Par exemple, vous prêtez votre Bora à un ami, vous vous déconnectez, vous êtes sauvegardés sans le Bora. Le serveur crashe avant que votre ami ne soit sauvé, il n'est pas sauvé avec, au final le Bora disparait. Inversement, vous prêtez ce même Bora, vous restez en jeu, votre ami se déconnecte. Il est sauvé avec, vous n'êtes pas sauvé sans. Le serveur crashe, le Bora est dupliqué.
(...)
Bref, cette histoire est désormais révolue. Les sauvegardes sont désormais inclues dans le jeu, l'état des personnages est figé quelques dixièmes de seconde, le temps de préparer la sauvegarde, puis tout est sauvé proprement.
Si ça peut apporter des idées de réponses.

Dofusément,

Za.
Et pour la limitation :
Citation :
Publié par Sylfaen
- La limitation des inventaires est passée de 700 à 2500 objets maximum pour permettre à tous les joueurs de pouvoir accéder à leurs objets. Nous réfléchissons à d’autres solutions pour éviter les problèmes rencontrés par Flash sur les petites configurations lors de l’ouverture de grosses banques.
(Source : le post linké au message précédent.)

Za.
J'ai perdu un bworky l'année dernière de la même façon. Personne n'a jamais eu accès à mon compte.

Par contre j'ai eu une fois le problème avec un équipement (un solomonk de mémoire). Après avoir vidé le cache, il était réapparu.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Ça va peut-être paraître complot... mais j'ai moi aussi perdu mon Feanor... alors qu'il est impossible qu'on me l'aie dérobé....

::scratch head::
T'as envoyé un message au support? J'suis vraiment convaincu qu'il y a une couille avec ce matou.
Citation :
Publié par Mik0s
T'as envoyé un message au support? J'suis vraiment convaincu qu'il y a une couille avec ce matou.
Non je suis pas très "support" (et je savais très bien quelle réponse j'aurais reçu...), sur le coup j'me suis traitée de folle à lier et de schizophrène, j'ai couru nue dans la rue et bah après j'me suis résiliée, j'ai perdue à jamais mon p'tit chat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pacifistas
Les items ne disparaissent pas comme ça >_>
Alors là... C'est un commentaire tout à fait déplacé... C'est sur, t'as pas lu tout le thread :
Beaucoup de personnes se plaignent d'items disparaissent d'un jour au lendemain, personne n'a accès à leur comptes, et là, toi, tu débarques avec ça... ¬_¬
Moi même j'en ai fait les frais, et c'est pas joli joli... Quand ça t'arrivera, t'iras aussi poster ici
(je pense)
Unhappy
Citation :
Publié par pacifistas
Les items ne disparaissent pas comme ça >_>
Bah visiblement si, et j'suis bien contente de savoir que je suis pas la seule. Les Feanor semblent les plus touchés par les disparitions mystérieuses.
Il y a très longtemps mon frère avait perdu un tifoux fraîchement acheté.
La réponse du support était que ce tifoux venait d'un vol de compte donc il a été supprimé.

Un tifoux tout neuf nous fut attribué en dédommagement.
Citation :
Publié par Pill'
Bah visiblement si, et j'suis bien contente de savoir que je suis pas la seule. Les Feanor semblent les plus touchés par les disparitions mystérieuses.
Les chats de race sont très fragiles et farouches.
(pour le poste, comme toujours, plein de monde en parle, mais moi j'ai jamais ce genre de bug, ni même les joueurs de mon entourage ou de ma guilde... donc... étrange. Peut être un bug localisé sur certains serveurs ).
Moi un pote se co et c'est retrouvé avec pleins ( genre 50 ) péki et feanor .
Sur le coup il a pas compris ....... et il comprend toujours pas :O

Stai il y a environ 1 mois .

C'est peut être lui qui vous a chouré vos feanors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés