Des méloros disparaissent.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si des méloros ont disparus chez les possesseurs ?

Je m'explique mon compte n'est pas pretté, et ma paire de méloros a disparus. De plus je suis certains qu'elles non pas été cassé.

Me disant que s'était du à un bug, j'ai chercher à contacter le support mais aucune possibilité d'envoyer un ticket, après quelques temps je décide de me faire une raison.

Et maintenant j'apprends que sur mon serveur il arrive la même chose à une autre personne.

Qui est dans le même cas que moi, il ne les utilisait pas et ne passe pas son compte.

Des avis ? Des personnes dans le même cas ?

Merci

Ps : sa ne peut pas être du vol, sinon on m'aurait tout volé.
Et cela s'est déroulé durant les gros problèmes de connexion des serveurs.
C'est un peut être un vol comme même. Il a juste volé les meloros car il avait juste besoins de sa. Après il se dit que tu vas passer pour un fou si ya juste des meloros qui ont disparus.

Je ne possède pas de meloros mais un amis en a depuis plus de 2 mois et il les a toujours. Sinon on peut savoir ton serveur ? Même si sa n'avance pas à grand chose... ^^'
Menalt, sa voudrait donc dire que j'ai choppé un Keylog et que la personne sur mon serv a choppé le même de la même personne.... inquiétant là.
Je me souviens avoir déjà perdu une bouloute (rigolez pas c'était le tout début et ça coutait cher) à une époque, je l'avais dans mon inventaire le soir et plus le lendemain, c'est le seul des mes tickets support qui n'a jamais trouvé suite.

Il existe bien des bugs de coffres de maison, des bugs de transfert kamas hdv > Banque. Alors la disparition d'un seul et unique objet, c'est pas impossible, c'est très peu probable.

Faut que ton pote envoie un ticket au support mais s'il prête son compte il pourra se prendre un ban', à moins qu'il ne risque rien et dans ce cas que les posteurs suivant confirment mes dires !
Ma copine a perdu son Feanor, pareil je suis le seul à connaitre ses idents et je ne les utilise pas, elle vérifie les logs ip etc.

Par contre le support a dit qu'il y avait deux IPs qui se connectaient à son compte, bah oé parfois elle joue de chez moi, donc elle n'a pas insisté.
Moi j'ai aussi perdu mon Fëanor... Je déco normalement, PAF, plus de Fëanor
Je précise que je n'ai jamais donné mes ID, et que mon anti-virus a toujours été à jour.
(serait-ce une faille qui fasse disparaître les Fëanors ? Ou les devs sont particulièrement rapprochés face à ce genre de chat ? )
Le support ne m'a jamais répondu... à cause de mon IP qui changeait... Génial pour les possesseurs d'IP dynamique
Bref, voilà, tout ça pour dire : tente toujours, on sait jamais
Edit : pour en bas, le Feanor est introuvable, c'est pour ça
D'ailleurs bizarrement j'mate les HDVs et je ne vois plus de Feanors, on n'est peut-être pas les seuls?

Edit pour l'edit du dessus: bah on faisait un commerce de familiers donc on regardait souvent les HDVs et y en avait souvent un ou deux. Après effectivement peut-être que plus personne ne vend, mais bon j'me dis que si toi aussi tu as vu ton Feanor disparaitre et qu'il y a plus rien en hdv, peut-être qu'ils ont tous disparu. Pour ca que je demandais avis aux propriétaires de ces sales matoux.
J'ai eu un truc un peu similaire avec un solomonk sauf que je l'ai retrouvé.

Je déco avec mon solo sur la tête rien d'anormal. Je me reco genre une demi-heure plus tard et assez bizarrement aucun chapeau sur la tête. Je fait un tour dans mon iventaire, mais j'ai tout le reste . Encore plus bizarre j'ai les bonus du solo quand même (repéré grace au nombre de pdv).

J'ai mis un autre chapeau et toujours pas de solomonk dans l'inventaire. Un vidage de cache a réglé mon problème, je ne sais pas s'il en sera de même pour toi.

Ce problème faisait comme si mon chapeau existait mais n'avait pas de skin.
Du coup tu peux poster ton expérience pvp d'eni post-meloro sur le topic dédié, ça fera du contenu.

Blague à part, j'ai moi-même perdu une paire de sandales kimbo superbe jet du jour au lendemain. Mais c'est connu que des objets disparaissent hors de l'inventaire, la banque ou les hdv, c'est un bug hélas assez ancien.
Hello, quand j'ai perdu mon Feanor (cf post de Mikos) on m'a répondu :"Je vois diverses IP ayant connecté votre compte. Je soupçonne donc que quelqu'un vous ait dérobé votre familier.
Malheureusement je ne peux rien faire pour vous sauf vous inviter à changer de mot de passe."

J'ai eu beau expliquer que bon, mon copain (qui m'avait offert le Fea à Nowel) avait peu de chance de me l'avoir volé... rien du tout.
J'ai retenté un mail et j'ai eu "Je vous ai déjà donné les diverses solutions/possibilités liées à votre problème.
Nous avons effectué divers tests et n'avons jamais réussi à faire "disparaitre" de familier."

Donc bon j'ai pas insisté. Bref, tout ça pour dire que je pense pas que tes dagues vont réapparaitre soudainement (vide le cache si tu ne l'as pas fait).

*pose une fleur à la mémoire de Feanor*
Auto-quote :

Tiré du Devblog :
Citation :
Historiquement, les sauvegardes du jeu effectuées en cours de journée ne prenaient pas en compte les éléments 'en jeu', en cours de modification. Seules les données hors jeu étaient sauvées dans leur état final. Pour illustrer cet exemple, un cas simple, la sauvegarde d'un inventaire. Les inventaires sont sauvés toutes les X minutes, plus lors de la déconnexion. En cas de crash serveur, certaines données peuvent donc ne pas être à jour dans la base de données. Par exemple, vous prêtez votre Bora à un ami, vous vous déconnectez, vous êtes sauvegardés sans le Bora. Le serveur crashe avant que votre ami ne soit sauvé, il n'est pas sauvé avec, au final le Bora disparait. Inversement, vous prêtez ce même Bora, vous restez en jeu, votre ami se déconnecte. Il est sauvé avec, vous n'êtes pas sauvé sans. Le serveur crashe, le Bora est dupliqué.
(...)
Bref, cette histoire est désormais révolue. Les sauvegardes sont désormais inclues dans le jeu, l'état des personnages est figé quelques dixièmes de seconde, le temps de préparer la sauvegarde, puis tout est sauvé proprement.
Si ça peut apporter des idées de réponses.

Dofusément,

Za.
Bon, ben me moquant un petit peu de ce genre de cas de figure, je me retrouve comme un con avec une rasboulaire disparue. Je deco hier soir apres un pvp avec 2000PDV, je me reco au meme endroit avec 1550, la dinde faisait 200 pdv , donc normal que je sois a 1800 mais pas 1550, je regarde l'inventaire, tout y est, sauf ma ceinture rasboulaire. J'ai tout verifié, les coffres, les autres perso, l'ip de connexion (screen a l'appui)

On exclue donc le vol, de toutes manieres, y'a que moi qui me connecte sur ce compte et toujours de la meme ip de surcroit.

Bref go support pour un bug, on me rendra biensur pas ma ceinture qui n'existe meme plus nul part. Voila, j'ai juste mal au cul.
Citation :
Publié par Baalia
Bon, ben me moquant un petit peu de ce genre de cas de figure, je me retrouve comme un con avec une rasboulaire disparue. Je deco hier soir apres un pvp avec 2000PDV, je me reco au meme endroit avec 1550, la dinde faisait 200 pdv , donc normal que je sois a 1800 mais pas 1550, je regarde l'inventaire, tout y est, sauf ma ceinture rasboulaire. J'ai tout verifié, les coffres, les autres perso, l'ip de connexion (screen a l'appui)

On exclue donc le vol, de toutes manieres, y'a que moi qui me connecte sur ce compte et toujours de la meme ip de surcroit.

Bref go support pour un bug, on me rendra biensur pas ma ceinture qui n'existe meme plus nul part. Voila, j'ai juste mal au cul.

Quelqu'un d'autre qui à été sur ton ordi ? (ta verif les heures de connexion ?)
Si pas bah, go support oui
J'plussoie Kado (désolé,j'ai vraiment pas réussi a l'écrire a ta façon).
S't'un nerf cacher des Méloros,a n'en plus douter
Sinon,la disparition d'un item,sa ressemble pas mal a une faille que le système n'arrive pas a résoudre, ayant moi meme perdu un chapeau du Wa Wabbit jet +1 ultra collector,je comprend votre malaise .
Maj'
Citation :
Publié par Baalia
3h du mat hier soir en me couchant, normal quoi

Heu justement, l'IP prise en compte est celle de l'heure de ta connexion pas de ta deconnexion
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Ou alors c'est un nerf caché, les devs qui deletent les méloros !
Même chose, un truc discret des devs ... xD

Même si le fait que d'autres items disparaissent comme ça est plutôt troublant...Je vais en faire des cauchemars la nuit moi !
Un de mes amis vient de me prevenir qu'il ne trouve plus son sceau roissingue, c'est pas forcement cher, mais ca fait bizarre que tout ca arrive en meme temps..
Citation :
Publié par Famille Za
Auto-quote :

Tiré du Devblog :

Si ça peut apporter des idées de réponses.

Dofusément,

Za.

Tout est dis ^^' Perso sa a dut m'arriver 1 ou 2 fois y'a longtemp , mais pour info je me souviens qu'un guildeux perdait 1xx xxx k quand il prenait le zaap il s'en ai rendu compte au bout d'un moment mais en prenant 3/4 fois le zaap sa fais mal au fesses , la seule solution que j'ai trouvé pour les objet c'est de deconnecter assez souvent pour réaliser la dite sauvegarde d'inventaire et surtout quand je réalise un achat echange and co
Ça va peut-être paraître complot... mais j'ai moi aussi perdu mon Feanor... alors qu'il est impossible qu'on me l'aie dérobé....

::scratch head::
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés