[Big Emotion] Je suis sensible...

Répondre
Partager Rechercher
Parce que la mort des animaux est plus réelle et présente pour toi, contrairement à la mort humaine, qui en plus te rappelle ta propre mort.

Aussi ton subconscient te dit : "Les chiens ça meurt en vrai !" et tu chiales, alors que quand c'est un homme il préfère : "MDRLOL c'est qu'un film !" ou un truc du genre.

Voila quoi, bon Roger sert moi la même chose !
Citation :
Publié par Sosie de...
Au vu de ses 2 p'tites anecdotes, j'en conclus:
- Tu n'es pas gay.
- Tu as peut-être des tendances zoophiles.

Ca me rappelle une image qui traine sur internet. Bon c'est pas tout si vous me cherchez je suis dans mon labo ...
dis toi qu'à chaque fois: "aucun animal n'a été maltraité durant le tournage" selon la formule après en réalité c'est une autre histoire...

@Folken: oui ça compte, et on en redemande
Ça me rappel ce moment tragique de Seul au monde, quand Tom Hanks est sur son radeau de fortune, au milieu de l'océan. Il a pour seul ami un ballon sur lequel il a dessiné un visage, et qu'il a nommé Wilson. Ce ballon est un compagnon de galère qui a assisté à la survie de cet homme sur l'île infertile où il a eu "la chance" d'échouer.

Donc, sur le radeau, arrive le moment tragique où la ballon se fait enlever par une vaguelette vicieuse, et là Tom Hanks hurle sa douleur. Il vient de perdre son seul ami, il pleure comme un enfant.

Et bien moi, j'ai chialé comme un gosse. Ça m'a rappelé le jour où un mec m'a piqué mon ballon au parc. J'étais encore un jeune bambin, et je poussé la balle en me prenant pour Maradonna, quand un grand est venu et à piqué mon beau ballon en cuir (mes parents c'était saigné pour me l'acheter, c'était mon cadeau de noël et anniversaire réuni).
L'enfoiré.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Et bien moi, j'ai chialé comme un gosse. Ça m'a rappelé le jour où un mec m'a piqué mon ballon au parc. J'étais encore un jeune bambin, et je poussé la balle en me prenant pour Maradonna, quand un grand est venu et à piqué mon beau ballon en cuir (mes parents c'était saigné pour me l'acheter, c'était mon cadeau de noël et anniversaire réuni).
L'enfoiré.
Trop triste tout histoire
Citation :
Publié par sadrophis
Merde tu remercies même dieu?
FFS Nyu y séfai hacké sont conte ! mdlol .
Non, il a changé, comme mec. Vous allez voir, il va finir modo.
Citation :
Ça me rappel ce moment tragique de Seul au monde, quand Tom Hanks est sur son radeau de fortune, au milieu de l'océan. Il a pour seul ami un ballon sur lequel il a dessiné un visage, et qu'il a nommé Wilson. Ce ballon est un compagnon de galère qui a assisté à la survie de cet homme sur l'île infertile où il a eu "la chance" d'échouer.

Donc, sur le radeau, arrive le moment tragique où la ballon se fait enlever par une vaguelette vicieuse, et là Tom Hanks hurle sa douleur. Il vient de perdre son seul ami, il pleure comme un enfant.

L'enfoiré.
Poignant.
Citation :
Publié par Raizin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin du film, Will Smith se fait sauter pour exterminer la horde d'infestés et se sacrifie ainsi pour sauver l'humanité.
Putain il finit comme ça le film ? Ils ont osé FAIRE ÇA LES BÂTARDS ?
Que les adaptateurs hollywoodiens crèvent tous la bouche ouverte, tiens.
j'ai le même problème dès que je vois un animal proche du héros mourrir je suis hyper ému. j'ai eu la même émotion devant i am legend quand il doit tuer son chien, et aucune quand lui meure.

mais moi contrairement à toi je sais pourquoi.

je peux même déduire qu'enfant tu as vu l'histoire sans fin, et que comme moi la mort d'artax t'a traumatisé. c'est pas des conneries, je suis incapable aujourd'hui de mater cette scène sans avoir les larmes qui montent aux yeux. "je t'aime, ne me laisse pas" rien que ces paroles d'atreyu me donne des frissons.
Citation :
Publié par Soupir
Putain il finit comme ça le film ? Ils ont osé FAIRE ÇA LES BÂTARDS ?
Que les adaptateurs hollywoodiens crèvent tous la bouche ouverte, tiens.
Ouais enfin vite fait. Avec sa pauvre grenade il en a frag une dizaine AU PLUS.
J'ai aussi beaucoup pleuré le jour ou Doudou a préféré garder Durian plutôt qu'éléver le chien de MY_SLUG au rang de mascotte officielle.
Merde, on aurait été tellement mieux avec une mascotte roxxor plutôt qu'un jolien lambda.

@Nyu: Tu laches jamais de p'tite larme quand l'un de tes pit sse fait bouffer dans l'arène par les batards (au sens animal bien sûr) du 92?
Citation :

L'enfoiré.

C'était moi.
Ca me rappelle un film avec Tom Hanks qui joue le rôle d'un policier et qui se lie d'amitié avec le chien d'une victime et à la fin le chien se sacrifie en se prenant une balle à la place de Tom

C'était tellement triste...le chien qui saute au ralentit et puis.......oh nan c'est trop dur
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'était moi.
Je sais, je l'ai découvert il y a peu. En voyant ta sale tête sur la video de l'irl Marseille, je t'ai reconnu.

Et je me suis vengé.

C'est moi qui est volé ta motocyclette.

Je t'échange mon ballon contre ta motocyclette.
Citation :
Publié par Raizin
En y repensant, la première fois que j'ai pleuré devant un film, c'était Croc blanc, quand le chien retrouve son maître à la fin...
Failed, c'est un Chien-loup

tu devrais ouvrir un second sujet sur les loups en partenariat avec GML.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ouais enfin vite fait. Avec sa pauvre grenade il en a frag une dizaine AU PLUS.
Ouais mais on perd tout l'intérêt du titre, du dernier chapitre, de... Rah.

Je me rappelle pas d'une mort d'animal dans le cadre d'une œuvre cinématographique m'ayant vraiment ému, sinon.
Citation :
Publié par Nyu
Ma vie n'a toujours été que sexe, violence, rap et flouze et j'avoue que maintenant je me sens un peu vieux pour toutes ces conneries.
C'est pu vraiment d'mon age de casser du skin à Gare du Nord, vendre du shit, monter au braco ou de me faire courser par la police ferroviaire après avoir posé mon blaze sur un wagon de RER t'as vu.

Toi même tu sais j'pensais pas vivre si vieux, j'remercie Dieu chaque jours d'être encore en vie.
J'crois que je mûris, que je vois plus les choses de la même manière.
J'me demande où je vais et surtout avec qui. Tu vois ce que j'veux dire mecton ?

Voilà tu sais tout... J'espère que tu me comprendras et que tu me kickeras pas du gang.
On reste pote de prison c'est bon ?
Ton repentir m'a touché, mon frère. Après avoir lu tes regrets, j'ai presque envie de vendre mon gun aux gamins du voisin, de donner Fifine mon Rotweiller à la SPA et de débaillonner l'huissier qui moisit dans mon garage depuis deux mois.

Bref, c'est beau ce que tu dis, j'en deviendrais presque nostalgique de l'époque où je payais ce que j'achetais, où je passais mes soirées à autre chose qu'a compter les taches de cervelle sur les murs et où je pouvais sortir dans la rue sans que les mecs de la Madre Suerte me chopent (j'devais avoir 5 ou 6 ans à l'époque).

Et puis non en fait, ce soir y'a tournante chez les Ramirez et Luigi amène sa petite soeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés