Autour des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par reqqy
15 ? tu n'exageres pas ? (je demande hein !)

le dernier topic de recensement parlait de 8 wb destru contre 4 wb ordre
Ça augmente d'heure en heure
la campagne de whine massif destru a portée ses fruits, la majorité des guildes destru sont allés sur athel. mais l'ecart n'etait pas énorme avant la migration, c'etait presque equilibré a 2 warband près. alors comprenez que cet afflux massif a tout déséquilibré. il faut absolument du renfort ordre pour compenser
Il y a, il me semble, de la désinformation quand même

Je lis : arrivée de Vigilance (67 membres) et Alive (50 membres)

ce ne sont pas les nombres de joueurs co (ou alors 80% est en mode anonyme)

enfin, les joueurs de ces 2 guildes seront plus aptes à donner les chiffres rééls, mais faut pas vous affoler (enfin, si un peu, mais bon :x)

jveux bien que des joueurs de ces guildes reviennent de pause, mais de ce que j'avais observé IG, ce ne sont pas ces effectifs connectés.
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Voila pourquoi on vous a prevenu sur le destru go athel ordre go brionne c'etait pas terrible. Beaucoup n'ont pas voulu ecouter, tant pis pour vous.

AL va devenir un bordel sans nom un serveur lag party et file d'attente land. Vous réfléchirez a vos acte la prochaine fois, avant de foncer tete baissé...

Finallement c'est pas plus mal que brionne a eu peu de migration.
Citation :
Publié par reqqy
Côté Vigilance on tournait environ à 3 FG RvR sur Couronne, on va sans doute perdre un peu de monde dans le transfert ...

mais un nouveau serveur donnera peut-être plus de goûts à tout le monde pour du RvR T4, donc je pense qu'on devrait tourner toujours dans les mêmes effectifs au final.

oui, donc ça fait environ 20 personnes, loin des 67 annoncés par les personnes se basant sur le nombre de personnages guildés sur wardb (ne tenant pas compte des rerolls / mules etc...)
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Je conseille plutôt au guildes Ordre qui ne sont pas pressé d'attendre que ca se tasse un peu avant de prendre une décision.
Enfin même conseil si des guildes Destru ont pas encore migres
Il serait interessant de savoir un peu l'effectif des personnes qui restent sur couronne, personnellement je pense qu'il restera assez de monde pour se faire de la bonne escarmouche en petit commité.

Et le jeu mode stick le bus des autres serveurs proposés pour la migration ne m'intéresse pas et je pense qu'il y a une communauté non négligeable qui souhaite rester et qui permettra d'avoir un jeu sympathique et loin d'être si désertique qu'on le pense.

Par contre beaucoup de personnes ont vraiment peur de tout ce que l'on peut lire et craignent de se retrouver sur un serveur réellement mort.
Personnellement s'il reste assez de monde sur Couronne pour avoir une activité de commité certe réduit mais présent je continuerais à jouer sinon je change de jeu.

Beaucoup de personnes dans notre AS (SdO : Compas/Mess/CONQUEST/Darkmoon/Sol invictus) sont je pense dans cet état d'esprit et attendent de voir si le serveur va réellement devenir mort aprés la première vague de migration ou pas.

Il serait interessant que dans les soirées à venir un maximum de personnes soient présentes en RVR pour donner un avis de la situation concret. Voir que les personnes qui souhaitent rester de chaque coté en viennent à discuter ensemble pour se donner une meilleure opinion et être moins dans l'expectative.
Citation :
Publié par reqqy
Il y a, il me semble, de la désinformation quand même

ce ne sont pas les nombres de joueurs co (ou alors 80% est en mode anonyme)

enfin, les joueurs de ces 2 guildes seront plus aptes à donner les chiffres rééls, mais faut pas vous affoler (enfin, si un peu, mais bon :x)

jveux bien que des joueurs de ces guildes reviennent de pause, mais de ce que j'avais observé IG, ce ne sont pas ces effectifs connectés.
Il n'a jamais été dit que c'était les personnes de log, 67 membres ça veut dire ce que ca veut dire
Exclamation
Concernant les migrations, pour ceux qui hésitent, je crois qu'il y a un risque qu'elle s'arrête ce week-end car je crois que c'était comme ça pour les migrations précédentes : en bref ne trainez pas
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Pour ma part j'ai migré sur Athel Loren hier soir , j'ai su renommer mon perso en : Etpaflenain et ai rejoint la guilde Alive , j'ai toutefois eu un pincement au coeur pour notre brave serveur Couronne
Ahhhhh si babaff va sur Athel faut absolument que ma guilde y aille aussi sinon je n'aurai pas le plaisirs de focus ce tout moche vert ! (surtout que maintenant... il fait moins le fier fasse aux flamby ).

<va commencer à travailler le lead de sa guilde>

Guilde Vindilis.
Pas encore fixé pour l'instant. Dépendra de ce que font les autres guildes de notre alliance et de l'état des lieux.

Dire merci quand on t'aide est la base de la politesse et du respect de l'autre.
Dire merde quand on te fait chier est la base du respect de soi même.
Citation :
Publié par Phelia
Concernant les migrations, pour ceux qui hésitent, je crois qu'il y a un risque qu'elle s'arrête ce week-end car je crois que c'était comme ça pour les migrations précédentes : en bref ne trainez pas

Impressionant, a moins que tu ne bosse chez GOA tu n'en sais strictement rien.

Ex : pour la première vague de migration, si j'avais encore des perso sur forêt de Laurelorn, je pourrai encore à l'heure actuelle les transférer.

Donc les transferts ne sont jamais réellement arrété ce n'est pas dans l'intérêt de GOA.

Stop créer des Buzzs à la con....
Citation :
Publié par Tomaris
Impressionant, a moins que tu ne bosse chez GOA tu n'en sais strictement rien.

Ex : pour la première vague de migration, si j'avais encore des perso sur forêt de Laurelorn, je pourrai encore à l'heure actuelle les transférer.

Donc les transferts ne sont jamais réellement arrété ce n'est pas dans l'intérêt de GOA.

Stop créer des Buzzs à la con....

Il vous préviens seulement... Ensuite si tu veut te faire couillonner libre a toi.

Par contre je te garantit que tu te prendra un focus taunt direct si un jours je te vois dans un post : GOA ouvrez les transferts du serveur couronne ! on se fait chier, y'a pas un chat ! ca fait deux mois qu'on attend ! "

Et meme si il y a encore pas mal de gens qui reste j'ai l'impression que beaucoup de destruction son partit sur AL. Tu va trouver marrant d'aller te tapper contre des pnj toutes la journée ?

C'est dommage, j'avais l'impression que couronne etait equilibré, maintenant je pense qu'il n'y est plus.
Citation :
Publié par horgal
Il vous préviens seulement... Ensuite si tu veut te faire couillonner libre a toi.

Par contre je te garantit que tu te prendra un focus taunt direct si un jours je te vois dans un post : GOA ouvrez les transferts du serveur couronne ! on se fait chier, y'a pas un chat ! ca fait deux mois qu'on attend ! "

Et meme si il y a encore pas mal de gens qui reste j'ai l'impression que beaucoup de destruction son partit sur AL. Tu va trouver marrant d'aller te tapper contre des pnj toutes la journée ?

C'est dommage, j'avais l'impression que couronne etait equilibré, maintenant je pense qu'il n'y est plus.
Bouhahahaha ...

Je dis simplement que c'est de la désinformation, après je pense que d'un, tu me verras pas ouiner de la sorte sur quelques post que ce soit et de deux tes menaces de focus taunt me font doucement rigoler.

La ou tu as raison c'est que couronnes se meure, du a des choix plus criticable de GOA enfin non le choix n'est pas réellement criticable, mais la manière si.

Par contre quand on a pas d'infomations pas la peine de créer de fausse rumeur.

Le constat est simple, rush des destru sur Athel loren, l'ordre va se retrouver bien seul a court termes sur couronnes, donc oui il faudra surement migrer, mais je ne pense pas qu'annoncer la fin de semaine comme date butoir et ce de manière non offciel soit le plus malin a faire...
une question les bus 200 v 200 c'est un realite? et niveau FPS ca donne quoi? Niveau perf war c'est pas le paradis donc ca va faire partis de la decision finale de destination. Mais sinon Athel ca donne envie rien que voir des guilde Warledgend et compagnie . Mais bon on a des rerolls destru sur AL parce qu'il y avait a la base un desequilibre face a l'ordre.. Dilemne dilemne !! Brionne si tous l'ordre de couronne si pointe ca va etre penible aussi, mais si la population est suffisamment elevée et equilibrée ..... Bref ajoute a sa une decision pressée par le temps.

Par contre une choses est sur cette fois couronne est mort. Ce atin en open la population destru s'est limite a 6ou 7 max, alors que l'ordre n'a pas commencer a vraiment migrer. Donc dans l'attende d'une decision definitive sur la destination session reroll et prise de temperature des serveurs.
Citation :
Publié par Tomaris
Bouhahahaha ...

Je dis simplement que c'est de la désinformation, après je pense que d'un, tu me verras pas ouiner de la sorte sur quelques post que ce soit et de deux tes menaces de focus taunt me font doucement rigoler.

La ou tu as raison c'est que couronnes se meure, du a des choix plus criticable de GOA enfin non le choix n'est pas réellement criticable, mais la manière si.

Par contre quand on a pas d'infomations pas la peine de créer de fausse rumeur.

Le constat est simple, rush des destru sur Athel loren, l'ordre va se retrouver bien seul a court termes sur couronnes, donc oui il faudra surement migrer, mais je ne pense pas qu'annoncer la fin de semaine comme date butoir et ce de manière non offciel soit le plus malin a faire...
on ma dit que les transferts été gratuit jusqu'a ce WE.
de la a faire le raprochement a dire que les transfert ne se font que ce WE ca serait rapide.
de plus que signifie ce gratuit ??
que apres la periode de ce WE il faut payer pour transfert??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés