Je ne screen pas à chaque fois que je suis sur la map de mon enclos et qu'un kikoo m'insulte parce que je lui ai refusé le recrutement (bien entendu, sa demande n'a rien à voir avec les dindes stade 10 dans l'enclos...), sinon, effectivement, je ne serais pas rendue. Par contre, pour des insultes racistes, il me semble important de le signaler au support.
Se faire insulter par un idiot, c'est pas grave en soit. Voir quelqu'un proférer des injures racistes dans un lieu fréquenté par des gamins (interdit aux -12 ans ou pas, dofus est fréquenté par des gamins), c'est intolérable.
Je plussoie donc Amanda, en rajoutant un détail : en plus du /time et du whois pseudo-du-boulet (ou clic droit sur le perso >> informations), il ne faut pas retoucher du tout ton screen. Pas de recadrage, pas de coup de pinceau pour cacher quelque chose, rien. J'ai déjà eu un screen refusé parce que j'avais recadré (en double écran, pas envie d'emmerder le support avec une image de 1440 + 1024 de large), et c'est plus que frustrant.
Pour anticiper la question, il n'y a plus de section du support destinée à ce genre de problèmes, alors il faut poster dans une section consacrée à autre chose. Les bugs d'IA par exemple (IA des joueurs, ça compte, non ?  ).
EDIT : tout à fait, Amanda. J'étais en train de chercher le texte de loi, mais la flemme, je trouve rien à jour ^^
|