Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozaside
putain je reve on dort ensemble !!
il semblerait que nous soyons quelques uns à faire le même, ça doit une crise d'hallucination collective un shop online en carton qui prend feu en 2 mn c'est trop pour moi je suis overblased.
HAHAHAHAHA J'EN AI UN ! UN ! HAHAHAHAHAHAHA

Merci à tous les guildies qui ont tenté avec un autre de leur création ou avec le mien ^^ Merci les mecs :')

Me voilààààààààààààààààààààààààà
Citation :
Publié par Ron J.
il semblerait que nous soyons quelques uns à faire le même, ça doit une crise d'hallucination collective un shop online en carton qui prend feu en 2 mn c'est trop pour moi je suis overblased.
bah faut pas ça fera des souvenirs

(je précise, moi aussi je F5 sans succès depuis 1 semaine)
Citation :
Publié par karajan
bah faut pas ça fera des souvenirs

(je précise, moi aussi je F5 sans succès depuis 1 semaine)
Délègue.

Honnêtement j'ai été incapable d'accéder à la preco et à l'achat quand tlm autour de moi y arrivait.
File tes coords à kkun de confiance / un mate déjà en jeu
lol 1 er sur cette page
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par karajan
bah faut pas ça fera des souvenirs

(je précise, moi aussi je F5 sans succès depuis 1 semaine)
oui mais non je sai plus quoi faire j'ai vu tous les films toutes les séries tous les mangas je bosse 60 à 72h par semaine souvent la nuit avec rien à foutre et un accès internet depuis 15j sur mon nouveau site il me faut darkfall j'ai trop joué aux footmen frenzy, aux civilizations wars, aux enfo's mt edition, aux demon td, aux tech wars, mon cerveau va se résorber si je continue comme ça... non j'aime pas les dota pour ceux qui penseraient que j'ai oublié des les citer. me suis même relu tout david gemmel mais là ça y est je craque. me faut l'accès demain j'ai 36h à taper ce week end.
Citation :
Publié par meggarde
un conseil utilisez firefox , j ai test avec IE hier il etait plus rapide mais beaucoup beaucoup moins stable.
bonne chance a vous pour demain
Moi c'est pareil mais l'inverse, hier firefox KO et aujourd'hui IE OK comme quoi ça doit pas être un critère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés