Attention serveur en danger

Partager Rechercher
Pour ça que vous ouvrez la capitale régulièrement , pour les rencontres pvp mais surtout pas pour les 6 h de pve non stop et encore moins pour se stuff
On remet ça dimanche prochain, c'est tellement passionnant
Citation :
Publié par Migno
Il faut remettre les choses dans leur contexte.
A l'époque, la plupart voulaient RVR, ils voulaient même fight ! et non pas uniquement prendre des forts, taper du bois ! ce qui n'est pas le cas dans WAR, où la plupart veulent uniquement prendre ces derniers.
Ma phrase n'était pas ironique: j'étais là hier entre les deux WC, à courir, et ça m'a bcp amusé. Et vraiment, je ne pense pas que ça ait fait le moindre mal à qui que ce soit, en particulier aux adeptes du RvE: une petite cure de PvP sauvage de temps en temps, pour se rendre compte que le RvE n'est qu'un aspect étriqué du jeu, ça ne fait pas de mal .
Citation :
Publié par claw
Pour ça que vous ouvrez la capitale régulièrement , pour les rencontres pvp mais surtout pas pour les 6 h de pve non stop et encore moins pour se stuff
On remet ça dimanche prochain, c'est tellement passionnant

Franchement le stuff, si tu savais a quel point les joueurs de l'alliance auld s'en tape les couilles sur le lavabo....

On va jusqu'à la capitale pour tuer le Roi un jour, pas pour le loot envahisseur voir même "king". Pathétique.

En plus en ouvrant la capitale, on espère avoir (bon visiblement c'est pas le cas) que ça va motiver les destru à venir défendre et à lâcher leur reroll T2.
Surtout que fight en capitale, le décors est sympa, y a des démones à violer toussa toussa.

Enfin chacun pense ce qu'il veut... mais les belles bastons que ce soit en plaine ou en fort/forteresse/scenar etc etc passionnent plus les joueurs d'auld et même d'autres alliances, que le bête farming RvE, sauf quand y a rien à faire a 14h et qu'on log.
Citation :
Publié par Enetsylax
En plus en ouvrant la capitale, on espère avoir (bon visiblement c'est pas le cas) que ça va motiver les destru à venir défendre et à lâcher leur reroll T2.
il faudrait que ça marche dans les deux sens pour motiver les troupes, ce qui n'est absolument pas le cas : la destru n'est pas aujourd'hui en mesure de détruire 2 forteresses en une demi après-midi.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les soirées merdiques du style de celle décrite, à 23h ça fait longtemps que j'ai quitté l'orvr t4
Ah mais idem.
Si je comprend bien le message, c'est donc pas le surnombre de l'ordre qui est pointé du doigt mais bien l'organisation.

Alors pourquoi les guildes destru ne s'organisent pas comme par exemple en fusionnant plusieurs guildes pour former une voire plusieures grosse structures comme c'est le cas (apparemment) sur l'ordre ?
Citation :
Publié par goji
il faudrait que ça marche dans les deux sens pour motiver les troupes, ce qui n'est absolument pas le cas : la destru n'est pas aujourd'hui en mesure de détruire 2 forteresses en une demi après-midi.
bizzarement, venant de Mid-Broc, j'ai toujours préféré défendre et faire quelques attaques éclair sur des RK, que de tout le temps attaquer.

La défense ça donne vraiment la sensation de se battre pour pas perdre quelque chose.
Les destru visiblement n'ont pas ce même sentiment.
Citation :
Non, ils ne veulent pas prendre les forts, ils veulent des rps faciles et du stuff, des "récompenses" autres que le plaisir d'une bonne baston (qui pour moi est une récompense, mais vraisemblablement pas pour tout le monde)
Oui y en a trop des comme ca et ils sont bien lourds...

C'est bien d'avoir 3 ou 4 stuff de renomée mais ceux qui veulent tout ca sert à rien, puisque 10lvl plus tard ca va leurs servirent à rien...
Citation :
Publié par Enetsylax
Franchement le stuff, si tu savais a quel point les joueurs de l'alliance auld s'en tape les couilles sur le lavabo....

[...]

mais les belles bastons que ce soit en plaine ou en fort/forteresse/scenar etc etc passionnent plus les joueurs d'auld et même d'autres alliances, que le bête farming RvE, sauf quand y a rien à faire a 14h et qu'on log.
Rêve pas trop non plus Alys, certains doivent avoir laissé du sang sur le lavabo pour des histoires de loots, et la passion d'autres (quoique c'est ptet les même) pour la baston leur fait leave des scénars dès que ce n'est pas dans la poche.

Les joueurs sont les mêmes partout, faut pas se faire d'illusion.

Les seuls points qui font la différence c'est le nombre, la motivation des leads et le suivi de la masse (sachant que les 2 derniers points sont les plus important, cf OF sur broc)
Citation :
Non, ils ne veulent pas prendre les forts, ils veulent des rps faciles et du stuff, des "récompenses" autres que le plaisir d'une bonne baston (qui pour moi est une récompense, mais vraisemblablement pas pour tout le monde)
Je te l'accorde pour certains d'entre eux, mais d'autres non !
Pour atteindre leurs forts, ils sont prêts à tout, même à esquiver des petites fights & faire un détour de 15 minutes ! Que ce soit pour une attaque ou une défense !

Une chose est certaine, en rve il n'y a pas de perdants !
Citation :
Publié par Enetsylax
bizzarement, venant de Mid-Broc, j'ai toujours préféré défendre et faire quelques attaques éclair sur des RK, que de tout le temps attaquer.

La défense ça donne vraiment la sensation de se battre pour pas perdre quelque chose.
Sauf qu'à WAR, en défense, tu ne fais que subir, et qu'à force, ça finit par user de te faire rouler dessus en sous-nombre imposé par design (ou carrément de te faire jeter), dans des forteresses avec des portes en carton, pour donner encore plus de chances à l'attaquant.

De plus, tu n'as même pas cette possibilité de raids éclair que tu évoques, qui te permets de momentanément reprendre un peu l'initiative, et servir ponctuellement de soupape.
Citation :
Publié par Enetsylax

ouais enfin sur daoc on pouvait ninja une relique discretement çà prenait 20m à 1h00 , viens ici en sous nombre lock discretement 4 zones et 2 forteresses , tout en gagnant des scenars en alignat des pickups face à une multitude de groupes guildes côté ordre...

faire un parallèle entre les ninja rks mid sur daoc et attaquer sur war fallait oser, j'avoue.
Moi j'ai un truc simple a dire laisser faire le temps ,sa finira par s'arranger voir même s'intervertir.
Et puis faut arrêté avec la motive, c'est vrai que war et un jeux accès rvr mais certaine personne aime faire du pve des qp ext... et on ne peut pas les forcé a venir en rvr si il non pas envie c'est comme sa .
Aprés point de vue des rerol, je le dit moi aussi je rerol mais après il faut essayer de géré son temps allais sur son rerol au heure ou sa bouge pas en t4 sa paraît simpliste mais je suis sur que sa aiderai déjà beaucoup.
J'ai commencé sur l'ordre, quand j'ai vue les guildes et la kikou masta alliance qui rassemble toutes les guildes d'expérience de chaque realm de daoc du même côté me suis barré côté destru.

Fallait pas être devin pour savoir de quel côté ca allait pencher, ya 4 mois quand l'ordre chouinait surpop destru, j'ai dit que quand l'ordre va se réveiller la destru s'en prendra plein le cul.

Bref plus qu'un pseudo prob de nombre, c'est plus un prob de un côté est organisé et veux faire quelque chose, et l'autre côté c'est le bazar.

Je ne regrette donc pas d'avoir reroll destru
Citation :
Publié par Enetsylax
Heureusement que la destru était en sous-nombre ce soir
une fois que les ordreux qui étaient vdd et rocher noir sont venus à praag j'ai pas trouvé de surnombre destru.

c'est choquant qu'une faction arrive à contester (car une fois l'ordre arriver on a plus dominer) une zone sur 3 ?

4wb destru (avec bonne mobilisation) waaa, la moitié de ce que vous alignez tous les week ends.
super.

on rejoint le mode odessa :

10-12 wb ordre c'est une forte mobilisation
4wb destru c'est une masse, un surnombre incroyable.
(PRX style )

Au fil des jours le surnombre destruction atteins maintenant le 10 destru pour 1 ordre MAIS grâce a leur skill, la maîtrise de leurs classes et la mise en pratique des tactiques de guerre imparable d'odessa l'ordre domine le serveur.

Bravo l'ordre zetes nos héros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés