[Actu] La version 1.2 demain, mercredi 4 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freestal
J'ai un écran noir quand je lance war, normal?

J'ai le même problème :/
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Euu je l'ai jamais eu moi la cinématique
Merci le client béta (z'ont quand meme reussi à nous coller de la pub en plus)
Citation :
Publié par boubounico
Le double detaunt est une abberration de WAR.
Ca a toujours été la, mais les gens s'en rendent compte particulièrement sur l'archimage à cause d'une tactique non corrigée qui lui permet de la lancer en boucle.

Ceci étant, si tu as une garde, tu peux faire pareil.
Non mais le problème c'est que c'est Roger qui s'occupe des calculs de dégâts, mais bon Roger ben ... quand on a construit les bureaux il était plombier, mais tu vois Roger c'est l'style autodidacte tu vois donc maintenant il est informaticien.

Et pis faut dire qu'on lui a pas donné les bons exemples à Roger, si on lui avait dit que WAR avait perdu 2 fois 50% de ses joueurs ben ... il aurait tout d'suite comprit le Roger qu'il restait encore 25% de joueurs, mais bon sinon il est sympa Roger.
Bon alors, je commence par un ouinouin, je trouve le nouveau scenario de l'event tout moisi.

Sinon j'ai testouillé un peu ma furie, bon le nerf est là mais ça reste largement jouable, j'avais peur d'un nerf a la hache made in mythic.
ba chez moi ça marche pas ça bloque au niveaux du chargement de la zone et je met 5minute a arrivé jusqu'a cette étape ( leur pub de m.... etc....)
super mythic encore un jolie coup ( ils sont tous stagiaires les dev la bas ou quoi ? )

francki il est temps de quitter le navire pour sauver ses fesses
Citation :
Publié par Ethendil
ba chez moi ça marche pas ça bloque au niveaux du chargement de la zone et je met 5minute a arrivé jusqu'a cette étape ( leur pub de m.... etc....)
super mythic encore un jolie coup ( ils sont tous stagiaires les dev la bas ou quoi ? )

francki il est temps de quitter le navire pour sauver ses fesses
Il faut être patient la première fois c'est long mais une fois passer cette étape les autre fois ou tu te connect c'est pareille que avant .
Quel sont les objectifs de l'event alors ?

Racontez nous pour ceux qui peuvent jouer

ps : en spoiler ou sur un sujet a part si vous voulez
le up de la voie de Khaine pour le MdE

Testé et approuvé



ps : pour l'écran noir, j'ai coché la case vérification des fichiers sur le launcher... puis attendu patiement que l'écran noir passe.
__________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein
"Activiste (secret) de la Résistance !" Inconnu
Hmm pour le moment en drop :

Je n'est eu que la page 2/3 ( 24 fois tout de meme lol )
Par la suite la bière bleu ( qui sert a rien pour nous les mago...)
Et en dernier le titre ( avec un loot )

Si vous avez une idée ou on peut avoir les autres pages merci !
Marrre des Ouin Ouin.....

jamais content.... moi je Ouin Ouin contre les Ouin Ouin

En quelques posts j'ai pu trouver :

Ouin Ouin, 300mo à charger
Ouin Ouin, j'ai un ecran noir
Ouin Ouin, le patch est pourri
Ouin Ouin, les dev de merde
Ouin Ouin, ca lag
Ouin Ouin, scénario de merde
Ouin Ouin, mon perso a été nerf c'est trop dla mer...
Ouin Ouin, les fronts ont reset
et encore j'ai pas tout lu

C'est gros patch et vu le nombre que l'on est à télécharger, faudra patienter un peu, peut être encore quelques réglages sur leurs serveurs, mais je suis sur que tout rentrera rapidement dans l'ordre ou la destruction

Bref détendez vous, pétez un coup ça ira mieux...


(ahhhh ca va mieux )

Non mais...

edit :
Ouin Ouin, Je suis au Taff
Ouin Ouin, Mes potions qui faisait 832 PV n'en font plus que 700...
Citation :
Publié par Koji
Quelqu'un peut faire un récap vite fait de l'event ?
Etant au taff, j'aimerais savoir de quoi il retourne.

Merci.

Apparement 1 quete par jour, en gros faut jouer tout les jours prendant 1 semaine pour débloquer les nouvelles classes

Je crois qu'on les découvrira le jour meme, on ne saura pas à l'avance ?

par contre je veux bien savoir ce que c'est la 1ere quete du jour
1ere étape : faire la quete qui te demande d'explorer le scenar de l'event (se prend dedans)

2eme étape : balancer 5 morceaux de tourte à la figure d'adversaires dans le scenar en question


Il y a 10 étapes, finir ces 2 là ne m'a rien débloqué dans la suite.
en zone RvR , tu peux croiser des pnjs koup'tou et Brisefer qui se mettent dessus.

ils lootent une arme à utiliser pour débloquer un titre , une potion bleue ( +100% de degats automatiques pendant 10 sec , 5 charges) et un morceau de carte 2/3

le morceau 3/3 se loot apparement sur les cadavres ennemis.

aucune idée pr l'instant d'où trouver le morceau 1/3 ni ce que ca debloque (peut etre à accès à un des nouveaux donjon ?)

Et bien prendre la quete pr tuer 25 ennemis en scenar à desolations du chaos , les kills faits dans le nouveau scenar compte pour elle ( 1po59)
J'espère vraiment que ce n'est pas 1 quest par jour, car ne pouvant jouer tout les jours ca me ferrais sérieusement c.... de pas pouvoir débloquer le tueur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés