Attention serveur en danger

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eöl`
Vous le faites pas un peu déjà ?x(
si perm time d'ailleurs je dois remercier l'ordre j'ai finis fear 2 et dawn of war 2 .. ça fait des années que j'avais pas finis des jeux solo
Citation :
Publié par Brenwan
+1 need plus de Destrus à fight.
Vous les faites disparaitre avec vos aspis et vos nains qui se reproduit plus vite que la famille orc !!!!! Honte a vous de vider le server les gn !!!

ps : Douze le buss de brisecouille ca soule bien
Quand je vois l'activité destru en T2... je me dis les voilà ! ils sont là !!!
Ceci dit, l'ordre est bien présent aussi.

En résumé +1 pour des leads T4 actifs côté destru. Mais bon avec le bg de war, vous n'êtes pas sortie de l'auberge

Côté pop du serveur je ne suis pas sûr que l'écart soit si fort.
Je ne peux que plussoyer...

Nous avons reroll à 5 côté destru (sisi certains ne vont pas sur l'ordre ) mais venant de Hellebron nous avons très vite eu une vision du jeu très différente. Autant avant nous nous amusions à nombre égal autant ici c'est à celui qui aura le plus gros bus. Alors la destru prend un point à trois-quatre et l'ordre le reprend plus tard à 15 ensuite on le reprend avec ce qu'il nous reste et on finit par craquer sous le nombre... Ceci dit dans les T1 T2 surtout c'était assez équilibré en fin de compte même si on prend toujours les gens par warband et impossible de faire de petits combats mais bon c'est la mode apparemment d'afk stick le bus .

A partir du T3 et surtout au T4 alors là on a complètement déchanté... On rassemble toute la masse destru (c'est à dire pas des masses ) et on sort plein d'espoir et vlan on prend 4WB ordre - je me dis que c'est un hasard mais ça se confirme de soir en soir . J'ajoute à cela qu'effectivement la destru est très mal organisée mais ça viendra j'en doute pas !

Tout ça pour dire qu'il faut reroll côté destru afin d'équilibrer le nombre en tous cas car quand je vois le nombre de reroll T1 et T2 je suppose que les gens en ont tellement marre de se faire rouler dessus qu'ils jouent dans les petites zones uniquement (ça a été très flagrant quand la capitale fut assiégée où au lieu de défendre sa capitale, on a vu pop 3-4 WB complets en T1 et T2)

Enfin je suppose qu'ils vont pas faire une seconde fois l'erreur "Gisoreux", du moins je l'espère !

Bon jeu à tous
C'est malheureux quand même de pas pouvoir reroll un perso du royaume opposé sur le même serveur ! Moi je suis chez l'ordre, je voulais me faire un destru pour voir comment c'est et obligé de changer de serveur :/ c'est dommage quand même et en plus je vois pas trop l'utilité de cette restriction. Pour pas pouvoir aller espionner chez l'ennemi? Avec les add-on je sais quels forts sont pris ou non dans chaque tier (pour ceux que ça intéresse faites une recherche de state of realm ou SOR).

Alors c'est sûr que l'équilibrage des royaumes doit être un problème complexe à régler. Mais je pense que déja si on enlevait cette stupide restriction ça arrangerait pas mal de problèmes. De plus les récompenses de bonus d'XP ou d'or lorsque le royaume d'un serveur est sous-peuplé ne sont peut-être pas assez intéressantes / mises en avant

Enfin bon, c'est compliqué tout ça mais ne perdez pas de vue que le royaume avec le plus de monde dans ses WB n'est pas forcément le plus puissant. Vous pouvez avoir côté destru 1 wb complet très actif et côté ordre 2 wb complets mais la moitié qui idle. Le nombre ne fait pas tout, la stratégie joue également (en assez moindre mesure certes) ainsi que le level des joueurs!
+1 mais le soucis de la destruction est surtout de trouver des personnes qui aimes relever des défis de plus Rome ne c'est pas fait en un jour chaque chose en sont temps malgré que en t3 on se fasse rouler dessus on est quand même pas mal a essayer de faire le nécessaire et on a des rendez vous avec certain vilain ordeux pour leur botté le popotin et sa serais fait en temps en heures. Geawin a dit "Bienvenue à vous de la part de la Dark Legion. En espérant vous croiser en RvR pour vous mettre la fessé " malheureusement nous vous mettrons la fessé mais en temps en heures former et recruter des fou de pvp pas facile tous les jours mais "Les Archanges" si attele de pieds ferme pour vous derouiller au plaisir de voir le t3 et t4 complétement rouge et plus c'est dure plus c'est délire........ il y en à encore des anciens fou pour percister
je ne considère pas le sous-peuplement comme un handicap. peut-être que imposera d'avoir plus de cohésion coté destru et un jeu plus intelligent, alors un mal pour un bien je suis preneur.

en plus avec le nouveau système, je dirais que la mobilité > le nombre concernant les locks de zone, enfin c'est encore à voir.

et entre nous, j'ai toujours trouvé plus agréable les royaumes sous-peuplés.
Citation :
Publié par dukemol
en plus avec le nouveau système, je dirais que la mobilité > le nombre concernant les locks de zone, enfin c'est encore à voir.
Le système de domination ne remplace pas l'ancien système, il vient s'y rajouter donc , en toute logique, on devrait encore plus morfler qu'avant vu qu'il faudra aller sur zone pour défendre mais en étant en sous-nombre , ça risque de faire mal.
Disons que le prochain système risque d'éviter qu'on se courre après par moment.
Et j'espère... qu'il va forcer les combats aussi bien en plaine qu'en structures pour se replier en cas de sous-nombre.
c'est du vent, le serveur est equilibré, et quand equinoxe est de sortie, la destru nous prouve bien qu'elle peut aligner 3 à 4 warband sans probleme. y'a aucun probleme de nombre coté destru, y'a juste un probleme de motivation et de complexe du ouin on est pas assez. si la destru passait un peu moins de temp a pleurer sur son sort et un peu plus à rvr y'aurai moins de post dans ce genre.

quand la situation va se renverser et elle s'inversera vous inquiétez pas, c'est une évidence, on verra fleurir les post attention serveur en danger l'ordre est sous peuplé, tout est une question de motivation, ce serveur n'a aucun probleme de population. si l'un ou l'autre est en sous nombre un soir a un instant T, c'est qu'une question de motivation, suffit de voir le nombre de gens qui se barrent reroll au moindre probleme.
Citation :
c'est du vent, le serveur est equilibré, et quand equinoxe est de sortie, la destru nous prouve bien qu'elle peut aligner 4 warband sans probleme. y'a aucun probleme de nombre coté destru, y'a juste un probleme de motivation et de complexe du ouin on est pas assez. si la destru passait un peu moins de temp a pleurer sur son sort et un peu plus à rvr y'aurai moins de post dans ce genre
C est pas ce que tu fais quand une fois par mois on arrive a aligner 8 wb et qu on crash la zone ?
Non parce que le reste du temps vous nous dominer complètement ... jusqu a present on a jamais vu aldorf ... par contre vous , vous connaisser le moindre rat/tonneau/npc de la cité Inexorable .

Ceci est du a quoi ? au surnombres ? a votre skill ? au manque de motivation destru ? manque de lead destru ? A notre manque de skillz ou l'ensemble de tout ces élément ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est du vent, le serveur est équilibré, et quand equinoxe est de sortie, la destru nous prouve bien qu'elle peut aligner 3 à 4 warband sans problème. y'a aucun problème de nombre coté destru, y'a juste un problème de motivation et de complexe du ouin on est pas assez. si la destru passait un peu moins de temp a pleurer sur son sort et un peu plus à rvr y'aurai moins de post dans ce genre.

quand la situation va se renverser et elle s'inversera vous inquiétez pas, c'est une évidence, on verra fleurir les post attention serveur en danger l'ordre est sous peuplé, tout est une question de motivation, ce serveur n'a aucun problème de population. si l'un ou l'autre est en sous nombre un soir a un instant T, c'est qu'une question de motivation, suffit de voir le nombre de gens qui se barrent reroll au moindre problème.
Equinox ne fait pas tout loin de la même mais le jour ou Garde noire léviathan tempest black knight dragons de kalidor qui d'autres hummm désolé pour les assez gros que j'oubli se feront rouler dessus moi j'aurai prit 10 ans et je serais sur warhammer 2025.
Après pour stop d'être défaitiste c'est sur qu'un peu plus de motivations et stop rerol et un LEAD coté destruction le serveur ira déjà bien mieux mais si sa continu encore et encore et c'est que le début d'accord d'accord que les gens arrivent sur athel ORDRE faut pas non plus accuser que la destruc de manque de motives des soirs c'est super d'autres soirs sa pu voila .
ça manque de coordination (et donc de leads cote destru) mais ça manque aussi d'effectif.

A chaque fois que t'essaie de prendre un fort ça donne un peu l'impression de donner un coup de pied dans une fourmilière et de voir sortir des centaines de fourmis rouges.
De toute façon le T4 est pourri c'est bien plus amusant les autres tiers. La plupart des Destruc 40 que j'ai connu on reroll et ne joue plus leur maine.
Je suis bientôt 40 et je pense faire la même chose.
Citation :
c'est du vent, le serveur est equilibré, et quand equinoxe est de sortie, la destru nous prouve bien qu'elle peut aligner 3 à 4 warband sans probleme. y'a aucun probleme de nombre coté destru, y'a juste un probleme de motivation et de complexe du ouin on est pas assez. si la destru passait un peu moins de temp a pleurer sur son sort et un peu plus à rvr y'aurai moins de post dans ce genre.

quand la situation va se renverser et elle s'inversera vous inquiétez pas, c'est une évidence, on verra fleurir les post attention serveur en danger l'ordre est sous peuplé, tout est une question de motivation, ce serveur n'a aucun probleme de population. si l'un ou l'autre est en sous nombre un soir a un instant T, c'est qu'une question de motivation, suffit de voir le nombre de gens qui se barrent reroll au moindre probleme.
Pour la canne on prend la meme couleur que le Labrador ?

Sinon c'est marrant quand meme y a 5 joueurs qui viennent d'Hellebron qui constatent ce que tout le monde constate mais la encore tu n'accorde aucun crédit à leur propos

On s'approche doucement du troll...
Citation :

hahahahaha tu crois vraiment ce que tu dit sans déconner ?
Citation :

On prépare notre bus pour bouter l'envahisseur en dehors de notre royaume !!!!
Citation :

J'adores la mauvaise foi

Ah non j'oublié la destru n'est pas skillé pardon
[Message édité par Sisyphe.]

si l'ordre d'athel a connu une vague de reroll c'est parce que même si la destru dominait à l'epoque, l'ecart de nombre existait mais n'etait pas insurmontable. vous pretendez vouloir que les gens reroll chez vous, mais vous faites tout vous meme pour que ca n'arrive pas en passant vos journée à vous lamenter comme des vieilles femmes. si j'etais un destru voulant reroll, j'irai plutot sur hellebron tellement j'aurai l'impression que vous êtes tous à plat ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés