|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attention serveur en danger
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
+1 mais le soucis de la destruction est surtout de trouver des personnes qui aimes relever des défis de plus Rome ne c'est pas fait en un jour chaque chose en sont temps malgré que en t3 on se fasse rouler dessus on est quand même pas mal a essayer de faire le nécessaire et on a des rendez vous avec certain vilain ordeux pour leur botté le popotin et sa serais fait en temps en heures. Geawin a dit "Bienvenue à vous de la part de la Dark Legion. En espérant vous croiser en RvR pour vous mettre la fessé
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Si ça pouvait répartir les joueurs sur les différentes zones, on se sentirait moins à l'étroit (genre caledor, quelle map de merde).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps avec un lead comme Odessa côté ordre je vois pas ce que craint la destru
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le sujet, mais je vois pas de différence flagrante entre le T4 et les autres T. tu peux expliquer en quoi le T4 est plus pourrie que le reste ?
|
![]() |
|
|
et quoi vs allez encore rerol une fois que vs serai à nouveau 40 ?
![]() La fuite n est pas la solution... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le reroll n'est pas la fuite. Faut pas croire. C'est juste qu'il y a des gens pour qui ont s'amuse bien plus en T2 qu'en T4. Et ca c'est gênant dans un MMORPG RvR.
|
![]() |
|
|
[Message édité par Sisyphe.]
si l'ordre d'athel a connu une vague de reroll c'est parce que même si la destru dominait à l'epoque, l'ecart de nombre existait mais n'etait pas insurmontable. vous pretendez vouloir que les gens reroll chez vous, mais vous faites tout vous meme pour que ca n'arrive pas en passant vos journée à vous lamenter comme des vieilles femmes. si j'etais un destru voulant reroll, j'irai plutot sur hellebron tellement j'aurai l'impression que vous êtes tous à plat ici. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|