[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)

Répondre
Partager Rechercher
Bien parlons de deux sorts:
Boomerrang perfide lvl6 qui a une jolie porté obtenable(?p'tit doute sur l'orthographe) par tous le monde.
Cawotte qui permet de se soigner, et de se bloquer.

Il existe moultes moyens dont ceux là pour taper à distance et éviter de se faire envoyer balader par le sort peur. Accessible par toute les classes, même celle sans sort de zone/distance/placement.
Les équipement po et/ou pm sont aussi accessible à tous, sans restriction de classe.

A croire que seul les srams puissent s'équiper pm et tenir à distance leur adversaire. De plus tu ne parlais pas de sort invisible+pm mais de sram ayant beaucoup de pm. Je t'explique juste que d'avoir des pm c'est à la porté de tous.
J'ai longtemps joué sram et ça fait bien 1an qu'il ne me sert plus qu'à me faire de jolie botte. Oui c'étais facile en pvp, j'le nie pas, quand 90% de mes adversaires se cantonnait à 4pm et qu'il ne comptais que sur leur force de frappe pour gagner.
Alors les srams l'ont compris, avoir des pm, se tenir à distance et avoir de l'initiative EST un avantage en PvP. Est-ce réservé à cette classe? Je ne pense pas. J'ai adopté un style similaire sur mon pandawa et je reste très confiant sur ce mode de jeu.
A vous entendre on croirais que le sram est une sorte de iop immunisé et impossible a tuer durant tout le combat... faut arréter hein.
Franchement, les deux seules classes, même si là n'est pas le sujet, qui sont "immunisés" ou presque pendant tout le combat sont les eni et les feca...
Un sram ne se soigne pas. Un sram ne se téléporte pas. Un sram ne se protège pas sous des armures. Un sram "joue" a cache-cache en faisant rager le premier venu qui n'a pas envie de réfléchire; Pour els autres, les choses se passent bien.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ben là de tête je vois : éca, énu, pandawa. Mais aucun ne devient invisible en même temps, et j'ai aucun le sort coute 1pa...
Comptons aussi la téléportation des Ecas, des Iops, des Xélors, et même des Sacrieurs ! (Si si, Volante + Sacrif + Flamiche ou Transpo, ça s'aligne assez bien sur le temps de relance d'Invi)

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ils ont peur qui te balance à 6 cases pour 2pa tu rajoutes leur 6 7pm et ton sram met 12/13 cases entre toi et lui. Si tu as pas de sort de téléportation ou de sort qui tape fort à distance c'est foutu pour le tuer en 3 tours.
Ca, je suis plutôt d'accord.
M'enfin y'a quand même plein de techniques pour contrer ça...

Y'a pas moyen pour un sacrieur de mettre Chafer 6 pour bloquer le double, et de pas bouger jusqu'à ce que le Sram apparaisse, pour le coop dans le tas de pièges ?

Enfin j'sais pas, des idées du style... Mais j'ai déjà vu une Sacrieuse rétamer un Sram, et pourtant les deux savent bien jouer.
(Cet argument qui roxx : J'ai déjà vu quelqu'un tuer les Sram, alors ils ont pas besoin de nerf)

Remarquez que je suis ni pour ni contre le nerf.
Forts en PvP, faibles en PvE... Bah, quelque part c'est équilibré.

Faites-vous un Sram !
Vous aimeriez qu'on nerf votre classe vous ?
De toutes façons c'est les Srams qui ont le plus souffert des nerfs !
Vous dites que les Srams sont abusés ? Regardez, les Iops ont Colère, et les Enis soignent !


(Instant de méditation sur les quatre arguments énoncés ci-dessus, absolument valables et sans répartie possible... <3)
Citation :
Bien parlons de deux sorts:
Boomerrang perfide lvl6 qui a une jolie porté obtenable(?p'tit doute sur l'orthographe) par tous le monde.
Cawotte qui permet de se soigner, et de se bloquer.
Bommerang c'est super aléatoire... et la cawotte elle soigne que si tu es intell sinon elle rend 30pv...

Citation :
A croire que seul les srams puissent s'équiper pm et tenir à distance leur adversaire. De plus tu ne parlais pas de sort invisible+pm mais de sram ayant beaucoup de pm. Je t'explique juste que d'avoir des pm c'est à la porté de tous.
J'ai longtemps joué sram et ça fait bien 1an qu'il ne me sert plus qu'à me faire de jolie botte. Oui c'étais facile en pvp, j'le nie pas, quand 90% de mes adversaires se cantonnait à 4pm et qu'il ne comptais que sur leur force de frappe pour gagner.
Alors les srams l'ont compris, avoir des pm, se tenir à distance et avoir de l'initiative EST un avantage en PvP. Est-ce réservé à cette classe? Je ne pense pas. J'ai adopté un style similaire sur mon pandawa et je reste très confiant sur ce mode de jeu.
Non mais tu mélanges pas mal de choses là, tu oublies que tout ce que tu dis il faut le coupler avec l'invisibilité. Bien sûr que beaucoup peuvent avoir 6pm, mais combien les ont en étant invisible ?
De toute façon c'est tout le temps la meme chose les xelors ont été nerfs on devait accepté sans broncher parce que soit disant que c'était un abu (rien ou presque n'a changé sauf pour les xelors non sagesse mais c'est pas le débat) et là on constate que n'importe quel sram peut se pointer sur une map pvp et agro n'importe qui même avec 30 levels de moins sans craindre quoi que ce soit (ptetre une coco dans le vide heureuse à la limite).
Donc oui il y a abu, maintenant il faut trouver comment le régler.
Citation :
Publié par Gold-Roger
J'pense bien qu'il faut donner raison à la pluspart des posteurs ici, mais il y a bien un petit groupe qui m'énerve.


Par contre, sram agi c'juste trop fort pour l'instant. Sram terre déjà c'pas coton à battre actuellement avec le systeme d'invisi et un sram agi c'est quoi? Un sram terre mais en 10x mieux xD l'abus quoi :-/ Il a toujours l'ini, le double extra collant, marteau de moon, et des stuffs bien superieur aux srams terre. (Plus de pm pour travailler le combo double, +dommage piege monstrueux qui permettent d'égaliser les sram terestre en terme de piege ... etc.), arnaque qui est bien mieux qu'Attaque mortelle, possibilité de se mettre FULL agi (pour un sram terre, full terre c'juste mort).
La faut que tu m'explique comment un sram agi arrive à faire du 2xx au masse et 6xx au mortelle.
Pour le full agi , les conditions obliges à investir en force.
Moon coute 8Pa , ec de 1/10/20 au lvl 6 et est très aléatoire.
Pour le stuff supérieur au sram terre j'avoue que j'ai pas bien compris ,avant le lvl pour la caprin/rasb ect les sram agi on peu de vita.

D'un coté il faudrait donc revoir la gestion d'invisi, de tacle ainsi que rééquilibrer les sram air vis-à-vis des terres. Apres il faudrait sérieusement rehausser la classe, en pvm c'vraiment pas terrible un sram, hormis pour le tacle ils ne sont jamais soliciter. Et puis faut voir la vérité en face aussi, c'est naze un sram sans invisi ou tacle.
Et la je me dis , que faut-il ajouté à un sram qui a sournoiserie qui permet de faire de bon dégâts direct à moyenne Po, des pièges qui sont puissant, le fait de pas avoir besoin d'fm le cac par apport à un sram agi qui possède un sort à faible Po en ligne deux fois par cible , aucune pano avant la pignon , une faible vita et le besoin d'fm un cac.
Citation :
Publié par Sumens-4ever
J'ai fais un donjon avec un sram aujourdhui qui avait 910 d'agi , et je me demande franchement , si c'était possible de le battre en pvp...
-700 et -1pa /cac , -450 a l'arnaque ... un monstre
Facile, pas de bouclier.
j'ais vus qu'on prennait l'exemple des xelor sagesse avant la maj. J evais le prendre aussi:
Un xelor sagesse avant la MAJ oui, c'étais abuzé. Il te mettait a 1/2 pa, te forçais a passer tour et te renvoyait la majorité des rare dégât que tu pouvait envoyé. On était forcé de passez SANS RIEN POUVOIR FAIRE D'AUTRE!
Et ceci étais valable pour TOUTES LES CLASSES.

Or, beaucoup battent des srams non? on ne pouvait pas en dire autant des xelors sagesse. Un sram invisible ne vous froce pas a passer vos tours? Un xelor le faisait. Alors, pour le xelor, oui y avait un abus. Il a été constaté et corrigé. Un sram invisible n'est en aucun cas invinsible et n'empéche pas du tout l'adversaire à passer ses tours, juste à le faire réfléchire.

Edit: sans oublier qu'un xelor portait souvent un bouclier, ce n'est aps le cas du sram...
Je suis Eni.

Quand le Sram pose des pièges, je marche allègrement dedans, je saute dedans même, comme dans une flaque, après avoir foutu un régèn, et si jamais je m'fais pas tacler sur le chemin, ce qui risque peu d'arriver sinon ça veut dire que le Sram est dans ses propres pièges, je balance un Curatif, et ce pendant toute la durée de l'invi.

Quand le Sram m'attaque au corps à corps et cale un double entre le mur et moi, je lance maitrise des Marteaux, et je cac je cac je cac (c'est ma façon d'aimer), jusqu'à ce que je tue le double, et je cours partout sur la map pour me soigner. Mais généralement ça arrive pas vu que sur les maps avec des obstacles je me cale dans un coin, et sur les autres maps je reste bien loin des murs.

Quand le Sram balance son double et met une Cawotte derrière, j'explose la Cawotte et je me réfère aux deux paragraphes précédents selon la tournure que prennent les choses.

Quand le Sram se cale lui même derrière son double pour m'empécher de bouger, il dure deux tours.

J'en suis à vouloir un réhaussement d'Invi tellement mes combats contre les Srams sont devenus inintéressants.

Ah, je joue sans Bouclier pour le moment vu que j'ai pas de grade, et sans résistances Pandala, j'avais oublié.

Citation :
Publié par Order
Le seul invisibilité à nerf je trouves c'est celui des sram pièges, meme pas en fait, leurs piège qui dois l'être.
Merveilleux. Prodigieux. Faut pas nerfer la classe, mais faut nerfer ses sorts en fait. C'est quoi la différence dans le débat actuel qui traite d'un sort en particulier ?

Ah, Edit : Les gens qui disent que "Non, Sram c'est pas abusé, tout le monde peut battre un Sram" ont à 75, 80% un avatar de Sram. petite réflexion perso, juste en passant.
Citation :
Publié par Bigluff
Je suis Eni.

Quand le Sram pose des pièges, je marche allègrement dedans, je saute dedans même, comme dans une flaque, après avoir foutu un régèn, et si jamais je m'fais pas tacler sur le chemin, ce qui risque peu d'arriver sinon ça veut dire que le Sram est dans ses propres pièges, je balance un Curatif, et ce pendant toute la durée de l'invi.

Quand le Sram m'attaque au corps à corps et cale un double entre le mur et moi, je lance maitrise des Marteaux, et je cac je cac je cac (c'est ma façon d'aimer), jusqu'à ce que je tue le double, et je cours partout sur la map pour me soigner. Mais généralement ça arrive pas vu que sur les maps avec des obstacles je me cale dans un coin, et sur les autres maps je reste bien loin des murs.

Quand le Sram balance son double et met une Cawotte derrière, j'explose la Cawotte et je me réfère aux deux paragraphes précédents selon la tournure que prennent les choses.

Quand le Sram se cale lui même derrière son double pour m'empécher de bouger, il dure deux tours.

J'en suis à vouloir un réhaussement d'Invi tellement mes combats contre les Srams sont devenus inintéressants.

Ah, je joue sans Bouclier pour le moment vu que j'ai pas de grade, et sans résistances Pandala, j'avais oublié.



Merveilleux. Prodigieux. Faut pas nerfer la classe, mais faut nerfer ses sorts en fait. C'est quoi la différence dans le débat actuel qui traite d'un sort en particulier ?

Ah, Edit : Les gens qui disent que "Non, Sram c'est pas abusé, tout le monde peut battre un Sram" ont à 75, 80% un avatar de Sram. petite réflexion perso, juste en passant.
Dans tout ceci ton sram cac jamais ? non parce que bon en plus de cumuler de très bon dégât au piège ya une belle paire de dague les eudin pour jolie sram force qui te poutre en deux deux..

Tu sais on la connais la combine jouer marteau pas besoin de la citer.

Sans compter que tu prend ton petit nombril d'eni mais oui un eni on le sais tous c'est cheatay... J'en joue un et je sais un peu de quoi je parle .

Mais pense au autre classe qui eux non aucune possibilité de se soins la c'est déjà vite plus dur.

Parce que bon si tu bouge face a un sram piège tu prend des piège masse en pleine tète sans compter les pièges imo piège silence et tout le toutim.

Si tu bouge pa accroche toi pour le trouver ba ouais tout le monde es pas enu et a pas un sort a 1 pa tel que maladresse.

Donc meme avec un sort de zone comme la glyphe c'est jouer au chat et a la souris.

Bref encore un jolie post plein de mauvaise foi de la part des défenseurs de sram.

Je dit pas que on dois lapider la classe des srams mais sois on rééquilibre les dégâts des pièges sois on revoit le temps de relance de invisi.

Mais quelques chose dois être fais a mon humble avis.
Citation :
Publié par Gaule hum
Dans tout ceci ton sram cac jamais ? non parce que bon en plus de cumuler de très bon dégât au piège ya une belle paire de dague les eudin pour jolie sram force qui te poutre en deux deux..
Oula du double 400 au corps à corps, en coup critique ? Et alors ? Quand le Sram est visible, je le maintiens à distance hein, je rushe pas son corps à corps. Tant qu'il est en dessous de 6 PM de base ça se fait très bien à coup d'immo, et de Frayeur.

Et quand bien même il arriverait au cac, j'ai toujours Drainant, donc il ne peut taper que 2 fois par tour, ce qui monte ses dégats à du 1600 par tour. Ca me laisse amplement le temps de le repousser, ou de me soigner, ou même les deux, non ?

Ah, j'oubliais, j'ai toujours pas de bouclier, mais je pourrais en mettre un hein, et même aller chercher les résistances Terrdala. Donc bon, tu m'en présentes un, de Sram qui tape à 5000 par tour, et je t'appelle Monsieur Gollum, Seigneur Gollum même si tu veux.

La dernière fois que j'ai perdu contre un Sram, j'avais 600 Pv de moins que maintenant, 5% de malus air, et il m'a foutu 3 cc aux Réceuses en un tour. Ah, je jouais pas au marteau aussi...

Citation :
Publié par Gaule hum
Tu sais on la connais la combine jouer marteau pas besoin de la citer.
D'accord ! Continuons à nous complaindre dans cette rengaine selon laquelle les Srams sont invincibles en un contre un, et ne trouvons aucune solution pour y remédier. Et si on en trouve une, on en parle pas, ça casserait le débat.

Citation :
Publié par Gaule hum
Sans compter que tu prend ton petit nombril d'eni mais oui un eni on le sais tous c'est cheatay... J'en joue un et je sais un peu de quoi je parle .
Eni est plus cheaté que Sram ? Mais que faisons nous sur ce topic ? Allons upper "De l'abus que sont les Enis en PvP", et vite fait ! Et puis bon, mon petit nombril d'Eni je vois pas ce qu'il vient faire ici hein, je parle de mon expérience, vis à vis du problème qui nous occupe, à savoir l'invisibilité.

Sinon, les Ecas ont perception. En 2 tours maxi ils sont au cac des Srams piège. Ah, pardon, on a pas le droit de contredire la supersurpuissance (non, pas de faute involontaire de frappe) des Srams pièges ici c'est vrai.

Citation :
Publié par Gaule hum
Mais pense au autre classe qui eux non aucune possibilité de se soins la c'est déjà vite plus dur.
Admettons.

Citation :
Publié par Gaule hum
Parce que bon si tu bouge face a un sram piège tu prend des piège masse en pleine tète sans compter les pièges imo piège silence et tout le toutim.

Si tu bouge pa accroche toi pour le trouver ba ouais tout le monde es pas enu et a pas un sort a 1 pa tel que maladresse.

Donc meme avec un sort de zone comme la glyphe c'est jouer au chat et a la souris.
Flamiche. Flèche explo sinon. Ou même Ronce multiple, Herbe folle, ou les Glyphes, restent tout de même assez efficaces pour pouvoir déterminer au moins la zone dans laquelle se trouve le Sram, et donc son rayon d'action, pusque c'est ce qui nous intéresse.

Ou encore compter les déplacements du Sram. Pour en revenir à mon petit nombril personnel, les Srams contre qui j'ai eu l'occasion de me battre ne restent pas invisibles jusqu'au bout de leur invisibilité, mais c'est généralement au moment où je les touche avec une Flamiche qu'ils commencent à se dire "Tiens, si je me rendais visible, il a l'air de m'avoir suivi en fait...".

D'ailleurs, Maladresse est inutile tant que tu n'essayes pas de compter les PM qu'utilise le Sram, ou même que tu n'anticipes pas un minimum ce qu'il va faire.

Citation :
Publié par Gaule hum
Bref encore un jolie post plein de mauvaise foi de la part des défenseurs de sram.
Pardon ? Je pourrais te quoter pour te contredire là. Si, tu sais ? Quand tu dis que "De toute façon Eni c'est abusé mais ça a rien à faire avec le débat en cours".

Citation :
Publié par Gaule hum
Je dit pas que on dois lapider la classe des srams mais sois on rééquilibre les dégâts des pièges sois on revoit le temps de relance de invisi.

Mais quelques chose dois être fais a mon humble avis.
Moi j'aurais plutôt tendance à modifier la durée de l'effet d'invisibilité plutôt que son temps de relance. Mais ça ne nous regarde que nous, mon nombril et moi.
Citation :
Publié par Jojoliliam
j'ais vus qu'on prennait l'exemple des xelor sagesse avant la maj. J evais le prendre aussi:
Un xelor sagesse avant la MAJ oui, c'étais abuzé. Il te mettait a 1/2 pa, te forçais a passer tour et te renvoyait la majorité des rare dégât que tu pouvait envoyé. On était forcé de passez SANS RIEN POUVOIR FAIRE D'AUTRE!
Et ceci étais valable pour TOUTES LES CLASSES.

AhAh TOUTES LES CLASSES

Wais... Sauf les srams

(fin pas exactement, certains sadi et panda qui savent bien jouer et p'tet enu, puis eni = combat sans fin)
on est loin du "toutes les classes" pourtant le nerf est bien réel.


J'en ai ranafoutre, un sram repéré (quand on le trouve en le tapant) ne devrait plus être invisible u_u

Wais bien sur les sorts de zone ça compte pas.

Fin bon, j'ai pas le courage de dire que ça me déplait, apres on va me dire "Ouin² olol no rage"
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Az'tech, Eudins, Lassays, Receuses, Gerse, Minokers, Lahre... Tout un tas de CaC qui permettent de porter des boubou on est bien d'accord
Ce poste m'a bien fait rire
Réceuses, comme toutes les dagues ou presque, ne permettent pas le port du bouclier...

Pour en revenir au post de fbr, oui toute les classe. Même les eni se plaignaient, puisque sans tes Pa, tu ne peut pas te soigner... a moins que les éni aient un sort de soin massif à deux pa... m'enfin =/. le xelor se TP a côté de toi, a partir du moment ou il te réduisait, tu ne pouvais plsu rien faire. Sram, à la limite, pouvais essayer de placer un cac de temps en temps pui sde s'invisi pour essayer a nouveau de se reprendre ses propre dégâts de piège ...

Et le problème tu vois c'est que même un sadi sachant bien jouer, il aurais fallu qu'il esquive la perte de quelques pa afin qu'il lui en reste 4 pour pouvoir débuff le xel... chose assez rare sous l'ancien système d'esquive. pareil pour l'enu hein (quoique, pour celui là, j'en suis un peut moin sûr...)

Panda, ok à la limite il plaçait des vulné pendant qu'il lui restait deux pa ou un chamrak et envoyait le xel loin... essayait de taper au dessus de contre a distance puis se faisait rattrapé avoir compris qu'il passerais difficilement les renvois de dommages... non?
Les iops ça tape trop fort, les enis ca soigne trop, les enus ca drop trop,les sacris ça a trop de points de vie,les cras ça a trop de portée,les feca ça a trop de defense, les ecaflips ça a trop de chance et les srams c'est pas trop visible....NERFONS TOUT!RENDONS TOUTES LES CLASSES IDENTIQUES ET INUTILES !

Nan mais franchement...Vous en avez pas marre de venir pleurer des qu'un sort que vous ne possedez pas est utile?
Ca devient pathetique de voir un post de ce genre à chaque passage sur le forum...
Je vais dire comme d'habitude, Apprenez à jouer et à comprendre vraiment les points faibles et points forts de chaque classe et au lieu de raler,ameliorez vos techniques pour vous en defaire...Si c'est pas possible, changez de jeu car c'est trop dur pour vous.
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Les iops ça tape trop fort, les enis ca soigne trop, les enus ca drop trop,les sacris ça a trop de points de vie,les cras ça a trop de portée,les feca ça a trop de defense, les ecaflips ça a trop de chance et les srams c'est pas trop visible....NERFONS TOUT!RENDONS TOUTES LES CLASSES IDENTIQUES ET INUTILES !

Nan mais franchement...Vous en avez pas marre de venir pleurer des qu'un sort que vous ne possedez pas est utile?
Ca devient pathetique de voir un post de ce genre à chaque passage sur le forum...
Je vais dire comme d'habitude, Apprenez à jouer et à comprendre vraiment les points faibles et points forts de chaque classe et au lieu de raler,ameliorez vos techniques pour vous en defaire...Si c'est pas possible, changez de jeu car c'est trop dur pour vous.
lol.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Bommerang c'est super aléatoire... et la cawotte elle soigne que si tu es intell sinon elle rend 30pv...

Non mais tu mélanges pas mal de choses là, tu oublies que tout ce que tu dis il faut le coupler avec l'invisibilité. Bien sûr que beaucoup peuvent avoir 6pm, mais combien les ont en étant invisible ?
Personne justement, c'est le sort spécifique à cette classe. Comme un féca qui a ses armures et qui peut avoir 6pm, etc (jvais pas faire toutes les classes ^^).
Pour cawotte un càc vol de vie, une folie du sacrieur, ...

Bref, l'avantage du sram ne se résume plus qu'à l'invisibilité. Pas à ses pm et à sa capacité à traverser la map et à tenir à distance (je trouve que pas mal de classe l'ont aussi). Et je peux te proposer plein de solution pour chacune si tu veux par mp. Par contre oui c'est pas fiable à 100% Mais c'est un peu le principe du combat, rien n'est gagné d'avance.
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Fixer le gain de PM à 2 fixe au lvl 6.
Augmenter le cooldown de 2 tours.
faire que les maitrises fassent réapparaitre.

Ca y est le problème serait réglé.
Dans la même ordre d'idées...pourquoi ne pas rajouté a invi les bonus suivants: augmente les dommages de 100% et augmente les esquives de PA/PM de 100%....comme sa on a un sort équilibré=D
__________________
Ainsi va la vie...
Ce que je raconte a été déja pas mal de fois proposé. D'un coté tu a le up, avec le jet fixe en gain de PM. De l'autre tu a le cooldown qui limite la possibilité de se rendre invisible.
Quand au sort de buff, ça reste à voir.
Sinon troller c'est mal.
dans le genre impuissant face au sram je cite les cra! (air/terre pour ma part)
je résume le combat: moon/invis---> je me boost je m'eloigne----> maitrise/piege/double---> fleche de recule sur le double a ba merde il est deriere son double ----> cac cac cac a pu de cra.
Citation :
Publié par shivaas
dans le genre impuissant face au sram je cite les cra! (air/terre pour ma part)
je résume le combat: moon/invis---> je me boost je m'eloigne----> maitrise/piege/double---> fleche de recule sur le double a ba merde il est deriere son double ----> cac cac cac a pu de cra.
Dieu inventa... la flèche explosive. La cawott. La flèche absorbante. L'initiative. La flamiche. La flèche ralentissante. Le chafer. L'arakne. Mébon, un crâ, ça sert qu'a se booster c'est vrai. Totalement incapable de détecter un ennemi invisible.
Citation :
Publié par shivaas
dans le genre impuissant face au sram je cite les cra! (air/terre pour ma part)
je résume le combat: moon/invis---> je me boost je m'eloigne----> maitrise/piege/double---> fleche de recule sur le double a ba merde il est deriere son double ----> cac cac cac a pu de cra.
Effectivement c'est incroyablement dur de battre un sram. Avec mon cra 15X multi je n'y arrive pas.
La raison?
Je ne vais pas dire que je suis un super fin tacticien mais je ne pense pas me vanter en disant que je joues mon cra mieux que certains (déjà il est pas explo²).
Mais bon chercher le sram avec explo et flamiche ça prend pas mal de pas hein, quand tu le trouves enfin/par chance c'est souvent que t'as fais 1 explo et 1 ou 2 flamiche alors la question est : que vais-je faire des 4-5 PA qui me reste quand lui les utilise TOUS pour me foutre dans ses pièges?
Si j'arrive enfin a bloquer le sram (a la cinglante par exepmle même si à 6PM ca reste du sport), le vrai hein pas le/les doubles, je suis déjà bien explosé et lui cac/cac/cac et voilà terminé!

A BL les combats cra/sram sont peut être equilibré mais en tout cas à HL ils ne le sont pas. J'espère sans me faire d'illusions que cela sera différent à THL ou qui sait, dans une prochaine MAJ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés