Je trouve cette tactique pas très intéressante a nos niveau de renommé mais je pense effectivement qu'elle peu le devenir.
Je m'explique :
- Déjà pour avoir plus de chance de paré il faut être en 2h car la bloque du bouclier réduit pas mal nos chances de parade dans le sens ou le bloque marche sur tout (corps a corps, distance & magique) il fait donc concurrence a la parade sur la partie "corps a corps".
- Puis pour que cette tactique soit rentable il faut un sacré taux de parade au maximum on a : Bijoux querelle + Tourment + LostValley soit 6% avec 2 + 4 + 6 de la RR soit +12% et 5% d'un set pvp (conquérant ou envahisseur qui sont pas les plus facile a farmé) avec tout ça on est a 23% parade + la parade de base et la cap de combat on peut monté a 30% (a mon sens c'est le minimum pour rentabilisé cette tactique)
- Enfin faudrait vraiment qu'elle puisse repartir a 10 sec quand on pare même si elle est déjà lancé.
Bon après c'est que mon point de vue, mais au regard du nombre de tactique sympa qu'on a, je trouve dommage d'use un slot pour celle la
Sinon j'ai teste un build hyper offensif :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:503:8061:8053
On engage le combat avec le débuff HP de 1140 sans oublié de thaunt avant puis frape de précision sur les tissus et blasing blade sur les armure lourde. le tout sur un switch aura force / résiste
Bon a coté de ça je vais pas vous mentir on est en carton mais l'aura +114 force couplé a l'aura de résistes qui débuff les méchants de 340 (sachant que blasing blade comme le coup vicieux tape en élémentaire) on fait des dommages plus que respectable sur les Tank
Pour les tactiques, les ordres huilé me semble inévitable (avec un bon log de macro les aura switch solo) en revanche chaud d'en switch 3 a cause des incapacité etc. ( a essayer avec une macro qui spam le switch toute les demi sec)
Bref a la 1.2 cette tactique me parai énorme même avec seulement 2 auras ça fera du 10 PA/Sec franchement j'arrive souvent a bien descendre un chami mais me fait toujours avoir a cause du manque de PA (même sous la tactique 35% économie) sachant que je met bien 10 sec a down ma barre PA en 10 sec j'aurai 100 PA de + !!!! soit 4 frappes de précision miam
Sinon voila mon build actuel :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:503:8047:8053
Pour la RR je suis full force et bloc (je play en boubou)
Je développe 2 points :
- De mon expérience la tactique 160 endu Rox (comme toute les tactiques de stats) en effet 160 faut pas oublié que c'est énorme comme valeur c'est 10 gem de 16 endu (un full stuff quoi)
- Pour le boubou je suis a 32% bloque la avec les 10% du skill. Mon Boubou va avoir un up de 2% sur la 1.2 (c'est la boubou lv) et je suis RR 69 je vais donc bientôt pouvoir up de 6% mon bloc. Bref un beau 40% perma et 50% block sous skill en terme de survie c'est énorme. Le peu de dps perdu a passé de la 2H a la 1H est insignifiant par rapport a ce qu'on y gagne en bloque et donc survie...
Après je play la tactique repoussement des ténèbres
dsl. Je l'ai try au lvl 3x pour le fun et now je peux plus m'en passé. Le jump est énorme pour sauvé un healer ou pour foutre un porteur de relique destru "hors limites" dans le bg passage du serpent (du chariot on le fout dehors !) En plus on a le temps de courir sous sa victime pour l'accueillir a la réception et le snare ou root. Sans parlé du CD qui passe a 10 sec et permé de beau combo KB > Root moral 2 >Re KB (ça ramène un healeur destru en 1ere ligne surtout les fats RP
)
Voili Voila pour mes testes perso