[Chevalier] Templates et discussions !

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, nous avons fait une petite sortie Gunbad en guilde et nous étions 2 CSF. Nous nous sommes préparés en choisissant nos auras respectives. Nous avons fait des essais en mettant chacun la même auras et nous avons remarqué que les effets se stackaient mal.
En effet, dans le cas de 2 même auras (FOR, END ou Résist), nous recevions la notre en full et celle de l'autre en très réduit (mon collègue ne recevait même pas la mienne : il est plus haut lvl que moi et c'est comme s'il atteignait un cap).

D'où ma question : dans le cas d'un groupe avec plusieurs CSF, quel est l'intérêt de switcher les auras tous les 4s si les effets ne se stackent pas ?
Citation :
Publié par JCP
Cette semaine, nous avons fait une petite sortie Gunbad en guilde et nous étions 2 CSF. Nous nous sommes préparés en choisissant nos auras respectives. Nous avons fait des essais en mettant chacun la même auras et nous avons remarqué que les effets se stackaient mal.
En effet, dans le cas de 2 même auras (FOR, END ou Résist), nous recevions la notre en full et celle de l'autre en très réduit (mon collègue ne recevait même pas la mienne : il est plus haut lvl que moi et c'est comme s'il atteignait un cap).

D'où ma question : dans le cas d'un groupe avec plusieurs CSF, quel est l'intérêt de switcher les auras tous les 4s si les effets ne se stackent pas ?
Surtout qu'après avoir testé, on ne peut pas cumuler plus de deux auras de soi même. Vous pouvez les faire switcher autant que vous voulez, vous n'en aurez jamais plus que deux provenant de vous même.

LJD Malheur
@JCP

tu ne peux pas cumuler 2 buffs de meme type
du genre notre aura force ne se cumule pas avec le buff force du pretre des runes par exemple

idem pour une aura force d'un plumeau et d'un autre ... la plus forte comptera seulement ... MEME si tu vois les buffs affichés

suffit de tester, tu te mets le buff archimage (resist all magique) et ton aura resist ... tu regardes ton score de resist ... tu enleves le buff archimage ... et hop tu verras tu auras toujours le meme score de resist

@Malheur
hum je retesterai mais j'ai pas vu de patch modifiant ca et depuis le début j'ai toujours pu mettre 3 auras
les auras on un temps de 12sec apres qu'on en ait changé donc vu que tu peux en changer toutes les 5sec, une fois la rotation effectuée tu as toujours 3 auras d'up en meme temps

il n'y a que celle en glory, qui regen AP/hp quand on se fait tapper, enfin quand on block/parry etc (et +15%heal avec tactic) qui ne marche pas pendant les 12sec

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
il n'y a que celle en glory, qui regen AP/hp quand on se fait tapper (et +15%heal avec tactic) qui ne marche pas pendant les 12sec
Oui mais celle ci se stak il me semble
Citation :
Knight of the Blazing Sun

Balance Changes

* On Your Guard!: The damage of this ability has been increased and will now deal Elemental damage. The ability will not receive benefits from stat factor nor will it do critical damage.
* All Out Assault: The damage of this ability has been increased and will now deal Elemental damage. The ability will no longer receive benefits from stat factor nor will it do critical damage.
* Shield of the Sun: The damage of this ability has been increased and will now deal Elemental damage. The ability will no longer receive benefits from stat factor nor will it do critical damage.
* Shield of the Sun: Multiple Knights with this ability up will no longer prevent each other from dealing damage to the same target.
* Shining Blade: The disorient associated with this ability has been removed. This ability will now reduce incoming damage on the Knight by 15% for 10s. The cost has been lowered on this ability.
* Myrmidia's Fury: The cost and damage have been increased on this ability.
* Press the Attack: The cost of this ability is now free.
* Stand Strong!: The cost of this ability is now free.
* Gather Your Resolve!: The cost of this ability is now free.
* On Your Guard!: The cost of this ability is now free.
* Stay Focused!: The cost of this ability is now free.
* All Out Assault!: The cost of this ability is now free.
* To Glory!: The cost of this ability is now free.
* To Victory!: The cost of this ability is now free.
* Now's Our Chance!: The cost of this ability is now free.
* Bellow Commands: This tactic will now restore 5 action points per second to the Knight for each Command the Knight is running.
Si je ne m'abuse, le KotBS reçoit là un up non négligeable. Gain de PA et up du tanking. Léger surement pour certains mais je le trouve agréable.
ca depend , bellows command va donner 15pa/sec si on twist 3 auras...

couplé avec le -35% de cout en PA en conquête , ca peut donner du PA infini pour tapper. perso je pense l'utiliser encore plus...

enfin a tester
Au passage avec le up du serveur test aux US une comparaison entre Myrmida's fury et Precision Strike.

All tests preformed on a single level 39 wolf, I waited on respawn for accuracy

PS = Precision Strike, MF = Myrmidia's Fury, AA = Auto Attack
The chain of attacks in a 3s period are: AA PS -> PS -> AA || AA MF MF MF MF MF MF

Test 1 - 627str 87dps 2h wep 3.0spd
--- PS - 332 || MF - 168 || AA - 285
--- Total: PS = 1234 || MF = 1293

Test 2 - 1081str (+240ws) 87dps 2h wep 3.0spd
--- PS - 486 || MF - 224 || AA - 431
--- Total: PS = 1834 || MF = 1775

Test 3 - 837str 47dps 1h wep 2.0spd
--- PS - 349 || MF - 167 || AA - 169
--- Total: PS = 1036 || MF = 1171

Test 4 - 575str 43dps 1h wep 2.2spd
--- PS - 264 || MF - 139 || AA - 133
--- Total: PS = 794 || MF = 967

Donc MF scale toujours ausis mal avec la force et perd beaucoup de dps à cause du reset de l'attaque auto. Bref c'est toujours aussi useless
Oui enfin tenir trois auras permanentes dans le feu de l'action avec les incapacités , stun et kd c'est une utopie, sans parler du gcd qui gène quand même le twist. Dans la réalité la grande majorité des chevaliers que je croise ne twist même pas...

Edelendil ce petit test c'est avec les dernières modifications ?
Si oui ce n'est pas très encourageant pour claquer un point de carrière dans cette compétence à la 1.2.
Citation :
Publié par deckard
Edelendil ce petit test c'est avec les dernières modifications ?
Si oui ce n'est pas très encourageant pour claquer un point de carrière dans cette compétence à la 1.2.
Yep c'est avec le dernier build sur le ptr americain, dit toi que sur les serveurs lives MF est encore plus naze que ca :/

Sinon pour le twist c'est clair que le gcd c'est relou (même si les aura n'enclenchent pas le gcd donc tu peux utiliser un skill juste après une aura) mais en général si les gens twistent pas c'est pas paresse. Avec un addon comme Twister c'est quand même très jouable.
tain mais clair faut arreter avec les fainiasses du twist

quand je lis "le gcd n'aide pas au twist" on comprends mieux pourquoi la plupart ne twist pas ... ca doit etre le premier truc que j'ai testé, j'avais meme matté sur un Elu si justement les auras étaient sur le GCD, dans ce cas le plumeau n'aurait pas ete interessant !!

y'a que le kd/stun qui empeche un twist ... soit un truc qui dure 3sec de temps en temps, franchement faut pas déconner ...

sinon comme Vordak, à voir au patch avec le 15ap/sec si ca fonctionne bien
actuellement le regen AP est assez minable du fait qu'il ne regen que lorsque n'utilise pas de skill (ou alors des skills avec cast) ...

en gros de base on regen 25ap toutes les 3sec (ou 5 je sais plus) quand on ne fait rien ... quand on met des items +ap/sec, ce sont les +25 en question qui sont modifiés (au lieu de regen +25, on regen +30 par exemple)

si ca suit le meme principe, c'est bien car on va regen des tics à 40 50 probablement, mais en aucun cas ca ne permettra de spam en continue, il faudra forcément un temps mort pour avoir le tic de regen

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
quand je lis "le gcd n'aide pas au twist" on comprends mieux pourquoi la plupart ne twist pas ... ca doit etre le premier truc que j'ai testé, j'avais meme matté sur un Elu si justement les auras étaient sur le GCD, dans ce cas le plumeau n'aurait pas ete interessant !!
Oui le twist d'aura ne déclenche pas le GCD , mais on ne peut pas switch pendant ce dernier.
Perso, je vais virer coups efficaces pour ordres hurlés.

Donc déjà 2 tactiques incontournables : ordres hurlés et tir galvanisé.

+ croc runique qui proc suffisamment tout seul et bien avec une garde sur quelqu'un.

Reste le dernier slot.

Des retours sur bouclier doré ?
Je viens d'aller sur le pts avec mon chevalier, puisque la copie est de nouveau autorisée.

Deux bonnes nouvelles déjà :

- La morale 1 bouclier passe de 1200 à 3600.
- Croc runique peut proc lorsqu'il est lancé.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a que le kd/stun qui empeche un twist ... soit un truc qui dure 3sec de temps en temps, franchement faut pas déconner
Sans intervenir sur le reste, Myrmida's Fury et Hold the Line (en gros tous les sorts canalisés) empêchent le twist aussi.
Pour bouclier du soleil on sent passer les dégâts élémentaires. Sur mon template je passe de 195 dmg (théorique) à 155 dmg (sur les harpies à la sortie de la Veille des Dragons). Ca reste tout de même toujours intéressant.
Toutefois je pense que la tactique Fureur du soleil reste incourtounable s'il l'on utilise régulièrement cette compétence.

Pour Tous à l'assault ça reste pas terrible malgré le 2x sur les dégâts.
__________________
GW2 / Voltekk / Envoûteur Asura
Les Dragons Pourpres [LDP]
Serveur Mer de Jade
Non bouclier du soleil n'est plus intéressant.

Les dégâts ont diminué, certes de manière raisonnable, mais ont diminué.

Mais surtout, ils ont fait comme avec OYG, à savoir, ça ne proc qu'une fois toutes les 2 secondes, et ça, c'est un nerf énorme !
Citation :
Publié par Tapamilastiko
- Croc runique peut proc lorsqu'il est lancé.
Je viens de tester à l'instant sur le serveur test, Croc runique ne proc pas lorsqu'il est lancé. Peut-être modifié sur la derniere mise à jour du serveur.

Par contre ordre hurlés est assez énorme. On est rarement à cours d'AP si on twist bien 3 auras.
Je trouve cette tactique pas très intéressante a nos niveau de renommé mais je pense effectivement qu'elle peu le devenir.

Je m'explique :

- Déjà pour avoir plus de chance de paré il faut être en 2h car la bloque du bouclier réduit pas mal nos chances de parade dans le sens ou le bloque marche sur tout (corps a corps, distance & magique) il fait donc concurrence a la parade sur la partie "corps a corps".

- Puis pour que cette tactique soit rentable il faut un sacré taux de parade au maximum on a : Bijoux querelle + Tourment + LostValley soit 6% avec 2 + 4 + 6 de la RR soit +12% et 5% d'un set pvp (conquérant ou envahisseur qui sont pas les plus facile a farmé) avec tout ça on est a 23% parade + la parade de base et la cap de combat on peut monté a 30% (a mon sens c'est le minimum pour rentabilisé cette tactique)

- Enfin faudrait vraiment qu'elle puisse repartir a 10 sec quand on pare même si elle est déjà lancé.

Bon après c'est que mon point de vue, mais au regard du nombre de tactique sympa qu'on a, je trouve dommage d'use un slot pour celle la


Sinon j'ai teste un build hyper offensif :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:503:8061:8053

On engage le combat avec le débuff HP de 1140 sans oublié de thaunt avant puis frape de précision sur les tissus et blasing blade sur les armure lourde. le tout sur un switch aura force / résiste

Bon a coté de ça je vais pas vous mentir on est en carton mais l'aura +114 force couplé a l'aura de résistes qui débuff les méchants de 340 (sachant que blasing blade comme le coup vicieux tape en élémentaire) on fait des dommages plus que respectable sur les Tank


Pour les tactiques, les ordres huilé me semble inévitable (avec un bon log de macro les aura switch solo) en revanche chaud d'en switch 3 a cause des incapacité etc. ( a essayer avec une macro qui spam le switch toute les demi sec)

Bref a la 1.2 cette tactique me parai énorme même avec seulement 2 auras ça fera du 10 PA/Sec franchement j'arrive souvent a bien descendre un chami mais me fait toujours avoir a cause du manque de PA (même sous la tactique 35% économie) sachant que je met bien 10 sec a down ma barre PA en 10 sec j'aurai 100 PA de + !!!! soit 4 frappes de précision miam

Sinon voila mon build actuel :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:503:8047:8053

Pour la RR je suis full force et bloc (je play en boubou)
Je développe 2 points :
- De mon expérience la tactique 160 endu Rox (comme toute les tactiques de stats) en effet 160 faut pas oublié que c'est énorme comme valeur c'est 10 gem de 16 endu (un full stuff quoi)
- Pour le boubou je suis a 32% bloque la avec les 10% du skill. Mon Boubou va avoir un up de 2% sur la 1.2 (c'est la boubou lv) et je suis RR 69 je vais donc bientôt pouvoir up de 6% mon bloc. Bref un beau 40% perma et 50% block sous skill en terme de survie c'est énorme. Le peu de dps perdu a passé de la 2H a la 1H est insignifiant par rapport a ce qu'on y gagne en bloque et donc survie...

Après je play la tactique repoussement des ténèbres dsl. Je l'ai try au lvl 3x pour le fun et now je peux plus m'en passé. Le jump est énorme pour sauvé un healer ou pour foutre un porteur de relique destru "hors limites" dans le bg passage du serpent (du chariot on le fout dehors !) En plus on a le temps de courir sous sa victime pour l'accueillir a la réception et le snare ou root. Sans parlé du CD qui passe a 10 sec et permé de beau combo KB > Root moral 2 >Re KB (ça ramène un healeur destru en 1ere ligne surtout les fats RP )

Voili Voila pour mes testes perso
Citation :
Publié par Youkaï
Déjà pour avoir plus de chance de paré il faut être en 2h car la bloque du bouclier réduit pas mal nos chances de parade dans le sens ou le bloque marche sur tout (corps a corps, distance & magique) il fait donc concurrence a la parade sur la partie "corps a corps"
Euh, viens de me réveiller là, mais à 1h ou à 2h, ça ne change rien aux chances de parer, non ?

Avec ou sans blocage, tu pares autant.

Si tu as 20% de parer, après, que ce soit 80% de se manger le coup, ou 25% de bloquer et 55% de se manger le coup, ça fait toujours 20% de parer.

Je ne crois pas avoir lu que le blocage était prioritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés