[Chevalier] Templates et discussions !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le papier, à choisir entre 2 auras (dont la bonne) et avoir seulement la bonne, rationnellement le choix est vite fait.
D'autant que c'est toujours plus sympa d'avoir un debuff heal + buff/debuff force (avec +10% crit) que l'une des deux alors qu'elles sont toutes deux orientées offensif.

Maintenant il ne s'agit pas de switch à tout bout de champ et si le fait de switch réduit ta capacité à anticiper et bien de placer autant n'avoir d'une aura mais pertinente.
Sur le papier c'est clairement 2/3 auras, le problème c'est que sans addons je pense pas qu'on puisse être perma 2/3auras en faisant bien son job à côté.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ou pas

sundering chop du lionblanc est un coup direct ... qui avec la tactic tearing blade rajoute un dot sur 3sec
et je peux te dire que je spammais sundering chop et que j'avais toujours mon dot présent et mon timer qui se réactualisais aussi

donc bon mécanisme du jeu mon cul ...

soit du coté du LB soit du coté du plumeau, mais y'a une merde ... car le fonctionnement et le meme pour les 2 classes mais pas le résultat

(apres ca a ptet changé chez le LB vu que je joue plus depuis 2 mois, mais à la release et jusqu'a 2 mois ca marchait comme ca)

++
Je ne vois aucun rapport avec ce que j'ai avancé.

J'ai juste dit que lorsque tu refresh un dot tu reset le timer entre les ticks. Donc si ce timer est plus long que le gcd et que tu spams bah tu verras jamais le dot tick, tu feras que refresh la durée. Après certains dot semblent tick à l'application donc a ce niveau pas de problemes, mais pour un skill degats+dot bah tu verras que la composant degats si le dot tick pas toutes les secondes.
Khamul, je vais t'éclairer sur ce que je connais.
Tearing Blade a bien un dot de 3s, sauf que lorsque tu jouais encore il était stackable sur lui meme. Non pas comme Blazing Blade (il me semble) chez le CSF qui se stack sur LUI MEME avec refresh du timer, il se stackait EN PLUS, a coté. La cible avait donc deux dot aux timers distincts. Au final elle était sous perma dot.

Mais depuis la 1.2, Tearing Blade ne se stack plus, donc tu ne peux replacer ton dot que toutes les 3 secondes.
Sinon les chevaliers a la mode vous utilisez comme comme template actuellement et quelle est votre maniere de jouer ?

Personellement je joue en 1h bouc (tant pis pour le debuff pvs) avec une tri spé pour 10%crit sur aura Force, 10%crit sur bloc, et kdcone et aura debuff healz

je switch aura fo, aura resists et aura debuff heal

80% du temps en garde sur mon mage ae dans l'tas pour lui faire des petits paquets ou en back sur les heals
Pourquoi personne n'utilise "Sur vos gardes" ? Ca me parait quand même pas si mal, non ? En switch avec endurance quand tu as pas mal de tank en face, ca devrait quand même marcher bien...
Citation :
Publié par Douze
Personellement je joue en 1h bouc (tant pis pour le debuff pvs) avec une tri spé pour 10%crit sur aura Force, 10%crit sur bloc, et kdcone et aura debuff healz

je switch aura fo, aura resists et aura debuff heal
Je trouve que c'est vraiment la meilleur spé du moment au vu de l'apport pour le groupe.
Citation :
Publié par Douze
Sinon les chevaliers a la mode vous utilisez comme comme template actuellement et quelle est votre maniere de jouer ?

Personellement je joue en 1h bouc (tant pis pour le debuff pvs) avec une tri spé pour 10%crit sur aura Force, 10%crit sur bloc, et kdcone et aura debuff healz

je switch aura fo, aura resists et aura debuff heal

80% du temps en garde sur mon mage ae dans l'tas pour lui faire des petits paquets ou en back sur les heals
Je m'oriente vers la même chose avec également la tactique snare 2 ennemis supp en Conquête(3) mais je ne suis pas sûr de la conserver.
Salut tlm,

je souhaiterai pouvoir être un peu hybride avec mon chevalier, cad, pouvoir être en 2mains quand il y a déjà un tank boubou dans le groupe, et pouvoir tanker par exemple à crypte ou tunnel avec un boubou si cela était necessaire...

Pour ce faire je voudrais savoir si ce template pourrait convenir (je suis lvl 40 mais pas encore RR40...)

Qu'en pensez vous ?

PS : j'ai 2 "sets" de stuff/tactiques/morales que je twiste selon les besoins...
Laisses tomber Myrmidia's fury et prends encouraged aim à la place , Mf n'a aucun intérêt malheureusement .

Pour le tanking une respé full vigilance sera peut-être nécessaire si tu n'as pas assez de ward .
Pas de soucis particulier pour ton template Jahrules pour Tanker en crypte et lames avec 1H + boubou.

C'est un bon template de départ. Perso je ne met aucun point dans vigilance et monte un peu plus haut en Conquete.

Pas tout a fait d'accord pour Myrmidia's Fury que j'utilise depuis le début tant en Pve que PvP

En tant que tank ce qui va determiner ton aptitude à tanker en instance va se resumer aux pîeces d'armure que tu possedes 4/5 Mini
Citation :
Publié par Janah
Pas de soucis particulier pour ton template Jahrules pour Tanker en crypte et lames avec 1H + boubou.

C'est un bon template de départ. Perso je ne met aucun point dans vigilance et monte un peu plus haut en Conquete.

Pas tout a fait d'accord pour Myrmidia's Fury que j'utilise depuis le début tant en Pve que PvP

En tant que tank ce qui va determiner ton aptitude à tanker en instance va se resumer aux pîeces d'armure que tu possedes 4/5 Mini
Merci Janah,
Bon alors je me suis relu toutes les pages de ce topic, et avec les conseils et avis des uns et des autres,

et je m'oriente vers ceci :

celui ci

J'hésites pour Staggering impact, et monter aussi haut en conquest, ou redescendre à hauteur de myrmidia's fury pour compléter ailleurs... Quel style vous semble le meilleur ? (Outre le fait que l'un est un aoe dot+débuff, et l'autre un monocible en focalisation) ?

au RR40 je prendrai Focused Mending pour compléter le tout ...

*J'ai un boubou violet, 50 endu, 384 blocage, +2% blocage ca devrait aider aussi

Il n'y a pas les tactiques car elles changeront selon si RvR ou PvE, MT ou pas

Je rappelle que c'est autant pour PvE (si besoin faire office de MT en crypte/lames avec evidemment 4/5 annihilateur) mais aussi pouvoir être à la 2 mains (débuff pdv par exemple)
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pareil ici tri spé boubou avec les 20% critique
J'ai lu sur le post de présentation du Kotbs de Nandof que apparemment les 10% de Dirty tick sont en fait 10% de chance de crit sur le pourcentage de crit existant.

Pour moi cette tactique devient vraiment discutable si c'est le cas.

QQ1 a des infos la dessus???
hophophop.

Mon truc se rapprochant du 40 rapidement, j'en profite pour poser mes petites questions pour mettre un terme a mes quelques doutes :

-Dirty Tricks, toujours aucune info si c'est du 10% crit ou du 10% sur le crit actuel du joueur?
-Au niveau de l'aetaunt, j'aedetaunt 5 gus, les 5 gus doivent chacun me toucher 3 fois pour le virer? Ou c'est 3 attaques de n'importe qui?
-Au niveau du switch aura, l'addon qui le permet est autorisé?
Et un ptit reroll un

-Apparemment les essais fait sur dirty tricks montre que c'est la 2eme solution soit 10% de + sur le crit actuel du joueur.

-bonne question mais pas testé reellement

-Concernant Twister, oui c'est autorisé (tu bind une touche pour changer d'aura) car rien n'est automatisé façon macro.
Pour blazinghelper je n'ai pas testé ?

Bon voila étand donné que dirty tick demande trop de point dans la voie pour ce qu'il apporte et jouant principalement en trio, je veux m'orianter vers un template plus offensif.

==> 2h (pas besoin de me parler de survabilité en spé shield j'en suismoi même convaincu c'est juste qu'on a besoin de deal)

Donc je gagnerai un debuff pv, un deal correct.

Forcement je m'orientai vers ka voie conquete mais je me demandai si la tactique mighty soul etait intéressante pr deal? des gens ont testé?

Avec le debuff resist et le proc debuff sur le papier ca a l'air bien...

Je vais tester prochainement si personne ne l'a fait je ferais un retour
Citation :
Publié par Azash // Izif
Forcement je m'orientai vers ka voie conquete mais je me demandai si la tactique mighty soul etait intéressante pr deal? des gens ont testé?

Avec le debuff resist et le proc debuff sur le papier ca a l'air bien...

Je vais tester prochainement si personne ne l'a fait je ferais un retour
bah, j'ai pas pu test sur le CSF, mais uniquement sur l'elu avec l'equivalent [aura resist + style qui tape en spirit], et j'en arrivais vite a la conclusion que c'est tres tres tres efficace contre les tank (tu peux monter a du 700-800 en crit, mais que ca se sent peu contre les mages/healers).
disons que runefang c'est surtout utile en pve,
en pvp faut garder contre des CAC pour espérer parer...ensuite ca boost 10scd la force(dps) la cap combat(parade), et l'initiative (critik)...2 trucs def, 1 truc off...généralement t'es déja le derneir débout avec un bouclier.

ca peut etre intéréssant sur unn csf 2h en pvp parcontre vu le manque de tactique offensives.

Des template que j'aime bien:
13 conquete+(aedot/snare ou tactique sanre AE+focus): 9gloire+(fureur) ...trés offensif.
13 def+(vigilance+coup ou tactique: 9gloire+(fureur)...la vigilance permet d'avoir un bon timer de survie en pvp en 2h comme bouc, c'est aussi sympa en pve.
12 gloire+(fureur+tactique) 9conq+(focus)..ici dps en spirit avec le focus conquete en rab., assez offensif. (ca monte a 13gloire+le coup drain pa au rr50).
ou full gloire avec spé def pour tactique parade+runefang, c'est un bon compromis def.

les moral4 sotn pas convaincantes sur tank, et sont rarement pop.,
la bispé est trés sympa.
la spé gloire reste la +cool avec fureur, l'aura de resist et la possibilité de deal en spirit du même coup.
spé def sinistrée mais "vigilance" est vraiment énorme.
la spé offensive vaut le coup jsut epour le focus et l'aura de dégats..on ressent pas trop la force avec un csf, ce qui explique que faute de debuff armure, on se rabat su la spé gloire dps spirit+debuff resist pour dps.
ué enfin osef du type de deal..
tu deal dans le meme type de dégats que la spé gloire, et comme l'aura debuff toutes les resist, que ce soit spirit elemnt ou corporel, ca reviens au même, la spé gloire apporte un dps magique couplé a un debuff magique...

tandis que les autres spé c'est du dps physique, et comme t'as pas de debuff armure, les dégats sont pas fameux sur des mecs qui sont pas en tissu.

Déja ya lhistoire du debuff resist
mais de plus mythic a foiré les delve du chevalier.. les dot spé gloire sont +violent que les coups de la spé censée dps.

genre avec 9 en spé gloire, tu fais 4 dot..ca te fait 270 de delve en moyenne/dot sur 10scd...avec un debuff resist dessus..
tu met 9 en conquete, le coup précise a un delve de 130 avec une chance d'ignroe armure...le focus de 580 (mais tu peut faire 3coups à la place du focus..), et sans debuff..


Conclusion pour être opti dps faut ce template (lvl40/rr40)
13 gloire (+fureur+tactiques magique+le coup lvl13)
9 conquete (+focus)
et twister les auras avec au moins l'arua de resist, l'aura qui tick est un+

C'est dommage, à la place de mythic , j'aurai plutot up les delve de la spé conquête pour en faire une vrai spé dps, et pas une spé secondaire.
Citation :
Publié par Greldi
ué enfin osef du type de deal..
tu deal dans le meme type de dégâts que la spé gloire, et comme l'aura debuff toutes les resist, que ce soit spirit elemnt ou corporel, ca reviens au même, la spé gloire apporte un dps magique couplé a un debuff magique...
Pas vraiment non, si c'était du spirituel plutôt que de l'élémentaire tu sentirais nettement la différence. Certes l'aura resist debuff tous les types de dégâts magiques: mais contrairement à l'élementaire, il est très rare de voir des destrus sur-cappés le spirituel.

Je suis tout à fait d'accord avec le reste, mis à part que 240 cc faut pas le considérer comme un buff de 5% parade only.

Citation :
Publié par Bynouz
Grace a la tactique Coordination (+30% parade sur Shield Rush)
15% parade et 10% block le shield rush amélioré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés