[Chevalier] Templates et discussions !

Répondre
Partager Rechercher
Comme la dit tapami, entre ordres hurles et perseverance avant de se trouver a cours de PA faut vraiment y aller a la bourrin

Seul probleme il faut attendre le lvl 35 pour ordres hurlés ^^
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Quand est-il d'ailleurs ça a été corrigé c'est vrai que j'ai pas test non plus qqun l'a fait ?
Ca n'a jamais été corrigé car ce n'est pas un bug. C'est ainsi que les dot marchent dans WAR. Quand tu refresh un dot, tu reset sa durée et donc mechaniquement tu reset les tick. Si le dot ne tick pas dans la première seconde et demi (le temps du gcd) et que tu le spam, tu vas reset le tick en boucle et donc il ne fera jamais de dégâts.
Citation :
Publié par Edelendil
Ca n'a jamais été corrigé car ce n'est pas un bug. C'est ainsi que les dot marchent dans WAR. Quand tu refresh un dot, tu reset sa durée et donc mechaniquement tu reset les tick. Si le dot ne tick pas dans la première seconde et demi (le temps du gcd) et que tu le spam, tu vas reset le tick en boucle et donc il ne fera jamais de dégâts.
Bah d'un point de vue joueur c'est un bug, puisque le cooldown etant celui du gcd, il devrait etre faisable de spammer le sort tout en ayant le dot ... au moins le premier tick ..

La tu as le degat du sort mais aucun tick ..
Citation :
Blazing Blade
Path of Glory | 30 Action Points | 5 ft range | Instant cast | No cooldown
The force of the sun fills your blade, dealing 17 damage to the enemy and the victim will also suffer 30 over the next 9 seconds. This effect is stackable up to three times.
Dans ce cas comment fait-on pour le stacker 3 fois ?
Citation :
Publié par Jankristian
Dans ce cas comment fait-on pour le stacker 3 fois ?
En faite le stack marche bien, tu le vois dans les dot de la personne que tu tape mais le probleme est qu'a chaque fois que tu lance le skill le timer du dot reset.

En gros lorsque tu spam ca dot jamais

Après perso comme dit plus haut je considère aussi cela comme un bug ou alors c'est vraiment très mal pensé...
Désolé, il y a quelque chose que je dois mal comprendre.
Comme le lancement du skill implique un reset du timer, comment le stack peut fonctionner.
Quelle séquence de capa peut-on faire pour s'assurer qu'à un moment donnée l'adversaire subit 3 dots de Blazing Blade, svp ?
Citation :
Publié par Jankristian
Désolé, il y a quelque chose que je dois mal comprendre.
Comme le lancement du skill implique un reset du timer, comment le stack peut fonctionner.
Quelle séquence de capa peut-on faire pour s'assurer qu'à un moment donnée l'adversaire subit 3 dots de Blazing Blade, svp ?
Il subit pas 3 dots mais un dot 3 fois plus fort
Citation :
Publié par Sed
En somme mieux vaut combiner les deux, non ?

Lame flamboyante 3 fois puis Frappe de précision le temps du dot (9s) puis 3 fois Lame flamboyante, etc. ?
Bah en PvE c'est envisageable, en PvP c'est tellement le bazar avec les stuns, les roots, les KD etc, que je reste uniquement sur frappe de precision pour ma part ...

Surtout quand tu twistes 2 auras en parallèle ^^
Citation :
Publié par Sed
Lame flamboyante 3 fois puis Frappe de précision le temps du dot (9s) puis 3 fois Lame flamboyante, etc. ?
L'idée est la en effet, après sur le terrain c'est autre chose. J'essaye de faire des test plus approfondis sur le sujet ce soir.
Citation :
Publié par Azash // Izif
L'idée est la en effet, après sur le terrain c'est autre chose. J'essaye de faire des test plus approfondis sur le sujet ce soir.
La plupart du temps en PvE je fais des cycles comme :
1 * Vicious Slash + 3 * Lame flamboyante + n * Frappe de précision

Il faut que je regarde attentivement si j'ai bien 2 dots.
Dans ce cas la tu as bien 2 dots oui, celui de Vicious slash et celui de lame flamboyante.

Ce dont je voulais m'assurer c'est de la puissance du dot de lame flamboyante savoir si il est effectivement 3X plus puissant.

Si qq1 a des infos la dessus...
Citation :
Publié par Azash // Izif
L'idée est la en effet, après sur le terrain c'est autre chose. J'essaye de faire des test plus approfondis sur le sujet ce soir.
Du nouveau suite à tes tests ?
Citation :
Publié par foxrider
Bah d'un point de vue joueur c'est un bug, puisque le cooldown etant celui du gcd, il devrait etre faisable de spammer le sort tout en ayant le dot ... au moins le premier tick ..

La tu as le degat du sort mais aucun tick ..
J'ai jamais parlé de cooldown.
Dans war les dot tick (hors cas particuliers) toutes les 3 sec sans tick à l'application, si tu refresh le dot en boucle (1,5 de gcd) tu reset le timer de tick avait que le sort n'ai le temps de tick.

C'est la mechanique du jeu qui veut ça (pas de tick à l'application), ce n'est donc pas un bug.


Citation :
Publié par Sed
En somme mieux vaut combiner les deux, non ?

Lame flamboyante 3 fois puis Frappe de précision le temps du dot (9s) puis 3 fois Lame flamboyante, etc. ?
Le plus optimisé serai

0 : Lame flamboyante
1,5 : Random coup (à ce moment on a un 1er tick, puissance 1/3, à la fin du gcd)
3 : Lame flamboyante (refresh du dot, qui vient juste de tick donc pas de perte dps)
4,5 : Random coup (2em tick, puissance 2/3)
6 : Lame flamboyante (dernier refresh du dot qui durent 9 sec à partir de maintenant)
7,5 : Random coup (tick 3/3)
9 : Random coup
10,5 : Random coup (tick 3/3)
12 : Lame flamboyante (on perd le dernier tick mais mieux vaut ca que devoir relancer le triple dot)

etc en lancant Lame flamboyante toutes les 6sec pour refresh après le second tick.
Citation :
Publié par Edelendil

C'est la mechanique du jeu qui veut ça (pas de tick à l'application), ce n'est donc pas un bug.
Le dot du prêtre des runes tick au lancement

Sinon j'avais une question, le buff +10% critiques de dirty tricks, il fonctionne sur toutes les compétences de mon groupe ? soins ? mêlée ? distance (magique ou physique) ?
Citation :
Publié par Edelendil
En fait c'est les sorts avec composants dégâts suivit d'un dot qui ont ce problème, my bad.
Vi je sais c'était juste histoire de dire

Y'a plusieurs coups dans le jeu qui fonctionne comme Lame Flamboyante et ils sont tous le même soucis, si on spam, le dot tick jamais
Citation :
En fait c'est les sorts avec composants dégâts suivit d'un dot qui ont ce problème, my bad.
ou pas

sundering chop du lionblanc est un coup direct ... qui avec la tactic tearing blade rajoute un dot sur 3sec
et je peux te dire que je spammais sundering chop et que j'avais toujours mon dot présent et mon timer qui se réactualisais aussi

donc bon mécanisme du jeu mon cul ...

soit du coté du LB soit du coté du plumeau, mais y'a une merde ... car le fonctionnement et le meme pour les 2 classes mais pas le résultat

(apres ca a ptet changé chez le LB vu que je joue plus depuis 2 mois, mais à la release et jusqu'a 2 mois ca marchait comme ca)

++
Sauf que le dot de la tactique devait tick toutes les secondes et pas toutes les trois secondes comme la majorité des dots. Sachant qu'il y a un cooldown général 1.5s + la durée de l'éventuel lag, donc tu pouvais avoir 1 tick voir 2, alors que la, ben ça tick jamais.

Dans tous les cas c'est à chier d'avoir un anytime qui fonctionner à 50% car la composante dot ne tick pas
Citation :
Publié par Sed
Du nouveau suite à tes tests ?
Oui, après avoir tester hier soir, je pense en effet que le plus optimisé des combot est celui qu'a decrit Edelendil.

Si on refresh trop vite ca ne proc pas....

Par contre la puissance du dot est bien augmenté si on cumule les 3 lames flamboyantes.
salut.
Je me demande si je vais pas reroller un soleil du cheval flamboyant, mais j'aimerai un tank offensif : est ce que cette classe convient à cet usage ? Ca tape fort, ou ça tapote, un chevalier ?

Edit : j'en ai monté jusqu'au niveau 11, à condition de maintenir les buffs (merci twister), je trouve que ça dépote vachement, et que ça résiste énormément oO. Est ce que àa reste comme ça ?
J'aurais dû être plus précis : le MdE est hors de question pour moi, son skin est à gerber, et je n'ai jamais vue des animations aussi mal faites dans un MMO récent
Donc, mieux vaudrait un brise-boules, si je comprends bien... Dommage, j'aimais bien le côté saint empire romain germanique du plumeau, et comme je ne peux pas voir les boucliers, j'aimais beaucoup la claymore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés