Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les sorts de gloire sont interessants, mais pour autant c'est la même du côté conquête, et ça m'étonnerait que tu joues sans le snare, et le kd parade (certes ils ont un cooldown, comme bon nombre de compétences dans la spé gloire).
Cependant j'ai préféré utiliser Lame Flamboyante (Blazing Blade) pour switch les auras. Je ne suis pas vraiment adepte du spam de Precision Strike. Et je trouve que les caractéristiques de Lame Flamboyante sont bien mieux adaptées pour ce rôle: - Pas de cooldown
- Stackable 3 fois
- Cout en PA moins élevé que Precision Strike
- Assure un DpS constant
- Se refresh régulièrement au rythme des auras
Après je ne prétend pas que c'est le mieux à faire, c'est sans doute lié à la manière de jouer, et si celle que tu adoptes te convient, je te déconseille d'en changer.
Ayo
aucun soucis d'ap avec la tactique de base qui regen en fonction du nombre d'aura actives.
pour lame flamboyante, avec le dot qui reset à chaque application, tu perd 50% du deal théorique tant que tu spam le style.
pour le coup du refresh au rythme des auras, j'avoue ne pas comprendre.
quand je parle d'un spam precision strike, c'est juste que c'est le meilleur coup dps de la voie conquete, hormis l'ouverture sur le coup qui debuff hp. c'est sur qu'intercaller des snare et autres style proc dot c'est encore mieux  (le kd parade est anecdotique vu les dégats pourritos et le fait qu'il soit cible unique, à comparer d'un snare amélioré, debuff hp en 2H et de l'aoe kd à 9 en gloire.
|