[Chevalier] Templates et discussions !

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici !

Juste une petite question en passant !

Je vous vois tous booster glory pour l'aura resist, les coups en elem et les gros delves mais personne ne prend l'aura debuff heals... Pourtant ça me semble être un gros plus voir un must have non ?

C'est -25% de heals reçu ou dispensé ?

Merci d'avance !

Autre chose, je suis en train d'en monté 1 et je pensais me spé Gloire pour up aura de regen, dps convenable etc bien ou pas bien ?
C'est 25% sur les heals émis.

Ce qui en fait une aura qui n'est utile que dans des circonstances particulières, il faut pouvoir en permanence aller mettre la pression sur les heals adverses pour quelle soit valide, et pour la dite pression il ne faut pas le seul csf .
Citation :
Publié par Greldi
ué enfin osef du type de deal..
tu deal dans le meme type de dégats que la spé gloire, et comme l'aura debuff toutes les resist, que ce soit spirit elemnt ou corporel, ca reviens au même, la spé gloire apporte un dps magique couplé a un debuff magique....
tu debuff resists que sur les coups de la voie gloire, donc ca deviens vite peu interressant en fait.
enfin c est pas moche mais faut pas esperer burst quoique ce soit avec cette tactique
Citation :
Publié par Douze
tu debuff resists que sur les coups de la voie gloire, donc ca deviens vite peu interressant en fait.
enfin c est pas moche mais faut pas esperer burst quoique ce soit avec cette tactique
J'avais fait quelques essais en spé /stuff orienté à fond dps.
En conquête je peux spam precision strike comme un porc en switch aura, pas de soucis particulier.
En gloire il n'y a rien de spammable de façon efficace, il faut switch un peu de tout et surtout il faut prendre le dernier style à 13 en gloire.
Le style a un timer de 10 sec mais c'est l'équivalent de précision strike en terme de puissance, avec des crit possibles à 1k+
Pour moi le csf orienté offensif a deux choix de template, le plutôt conquête qui sera comme un poisson dans l'eau avec une assist cac (miam le pbaoe debuff defensif) ou plutôt gloire pour faire la joie des sf.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
J'avais fait quelques essais en spé /stuff orienté à fond dps.
En conquête je peux spam precision strike comme un porc en switch aura, pas de soucis particulier.
En gloire il n'y a rien de spammable de façon efficace, il faut switch un peu de tout
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les sorts de gloire sont interessants, mais pour autant c'est la même du côté conquête, et ça m'étonnerait que tu joues sans le snare, et le kd parade (certes ils ont un cooldown, comme bon nombre de compétences dans la spé gloire).

Cependant j'ai préféré utiliser Lame Flamboyante (Blazing Blade) pour switch les auras. Je ne suis pas vraiment adepte du spam de Precision Strike. Et je trouve que les caractéristiques de Lame Flamboyante sont bien mieux adaptées pour ce rôle:
  • Pas de cooldown
  • Stackable 3 fois
  • Cout en PA moins élevé que Precision Strike
  • Assure un DpS constant
  • Se refresh régulièrement au rythme des auras
Après je ne prétend pas que c'est le mieux à faire, c'est sans doute lié à la manière de jouer, et si celle que tu adoptes te convient, je te déconseille d'en changer.

Ayo
Citation :
Publié par Saywomen
Je suis d'accord avec toi sur le fait que tous les sorts de gloire sont interessants, mais pour autant c'est la même du côté conquête, et ça m'étonnerait que tu joues sans le snare, et le kd parade (certes ils ont un cooldown, comme bon nombre de compétences dans la spé gloire).

Cependant j'ai préféré utiliser Lame Flamboyante (Blazing Blade) pour switch les auras. Je ne suis pas vraiment adepte du spam de Precision Strike. Et je trouve que les caractéristiques de Lame Flamboyante sont bien mieux adaptées pour ce rôle:
  • Pas de cooldown
  • Stackable 3 fois
  • Cout en PA moins élevé que Precision Strike
  • Assure un DpS constant
  • Se refresh régulièrement au rythme des auras
Après je ne prétend pas que c'est le mieux à faire, c'est sans doute lié à la manière de jouer, et si celle que tu adoptes te convient, je te déconseille d'en changer.

Ayo
aucun soucis d'ap avec la tactique de base qui regen en fonction du nombre d'aura actives.
pour lame flamboyante, avec le dot qui reset à chaque application, tu perd 50% du deal théorique tant que tu spam le style.
pour le coup du refresh au rythme des auras, j'avoue ne pas comprendre.

quand je parle d'un spam precision strike, c'est juste que c'est le meilleur coup dps de la voie conquete, hormis l'ouverture sur le coup qui debuff hp. c'est sur qu'intercaller des snare et autres style proc dot c'est encore mieux (le kd parade est anecdotique vu les dégats pourritos et le fait qu'il soit cible unique, à comparer d'un snare amélioré, debuff hp en 2H et de l'aoe kd à 9 en gloire.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
pour lame flamboyante, avec le dot qui reset à chaque application, tu perd 50% du deal théorique tant que tu spam le style.
pour le coup du refresh au rythme des auras, j'avoue ne pas comprendre.
Quand le dotx3 commence à s'épuiser (1 ou 2secondes avant), tu es dans le bon timing pour relancer une aura.
Ha ok. Enfin c'est plus une contrainte qu'un bon point pour le style en question :]
Si tu le refresh avant la fin du timer, tu gagnes certes un timer tout neuf, mais tu perd le dernier tick du dot. ça reste toujours mieux que de se recoltiner la montée à *3 ceci dit.
Citation :
Publié par Owns
Salut ici !

Juste une petite question en passant !

Je vous vois tous booster glory pour l'aura resist, les coups en elem et les gros delves mais personne ne prend l'aura debuff heals... Pourtant ça me semble être un gros plus voir un must have non ?

C'est -25% de heals reçu ou dispensé ?

Merci d'avance !

Autre chose, je suis en train d'en monté 1 et je pensais me spé Gloire pour up aura de regen, dps convenable etc bien ou pas bien ?
Moi je trouve que monter au dessus de l'ae kd après avoir pris l'aura debuff heal emis est inutile. L 'aura debuff heal fait toutes la différence sur des combat très tendu de plaine ou encore pire sur de grosse attaque forteresse. Par contre monter au dessus pour avoir la tactique pour frapper en elem ou autre bof. Autant maxer son debuff pdv .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés