[Chevalier] Templates et discussions !

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Je confirme pour les dommages de Heaven's Fury, il m'est déjà arrivé de faire 600 en crit avec ce sort. Ca compense le sort bug de la voie conquête.
Aura Force ou Aura Endurance ?
En fait, je me pose la question Aura Force ou Aura Endurance ?

En effet, si on regarde ces deux formules :

Strength / 5 = Increases melee ability damage DPS by result.
Toughness / 5 = Reduces damage by X DPS.

Donc a priori, non seulement ces deux auras influencent à la même hauteur leur statistique respective (75 par défaut et 120 au rang max) mais en plus, leur utilité est identique.

A savoir :
- si on augmente de 5 la force, on augmente ses dégâts de 1 DPS et on diminue ses dégâts reçus de 1 DPS ;
- si on augmente de 5 l'endurance, on augmente ses dégâts de 1 DPS et on diminue ses dégâts reçus de 1 DPS.

L'endurance jouant sur tous les types de dégâts, entre autre les sorcières pouru qui la force ne compte pas je crois, l'aura endurance n'est-elle pas plus utile que l'aura force à niveau égal ?
Citation :
Publié par Zyana
Je confirme pour les dommages de Heaven's Fury, il m'est déjà arrivé de faire 600 en crit avec ce sort. Ca compense le sort bug de la voie conquête.
ha? moi c'est plutôt 60 que 600 les dégats du style
Citation :
l'aura endurance n'est-elle pas plus utile que l'aura force à niveau égal ?
bah disons que généralement tout bon plumeau va prendre la tactic pour avoir les 10%crit sur l'aura force

en + cette tactic debuff la resistance crit, donc elle agit au niveau raid et pas seulement groupe

apres tu peux cumuler les 2 ... perso je tourne avec force / resist / regen AP ... parfois je vire le regen AP pour autre chose ca depend

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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
en instance ou pvp, quand tu fais +/-force(et crit), +/-endu et +/-resist, c'est clair que le dps de ta team est bien augmenté

en pvp j'adore claquer le kd-cone, suivi du "no escape" (root morale2) bien annoncé sur TS avec derriere mes dps qui nettoie le tout

++
En suivant de près vos discussions et en réfléchissant sur notre -excellent- arbre des talents, plusieurs questions et quelques réflexions :

Coordination et l'épée+bouclier semblent indispensables. Comment l'épée à deux mains pourrait concurrencer + 10% block, + 15% parry et surtout les proc de croc runique et les opportunités de knockdown 3 secs associées. Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, que choisir entre la tactique qui donne +10% de critiques à tout le monde, vigilance qui doit booster sérieusement notre survie et notre capacité à tanker et heaven's fury : aoe knockdown 3 secs toutes les 30 secs ! Difficile de faire un choix...

Enfin, le dernier patch nous a quand même mis un sacré coup. Autant Sur vos gardes était abusée, autant maintenant c'est un petit dommage d'appoint plutôt faible. Son intérêt me paraît maintenant limité aux situations où nous sommes le tank principal pour bien gérer l'aggro.
Je pense tout à fait comme toi, le duo Coordination + Croc Runique (+240 force, combat et initiative tout de même) et donc le duo Epée + Bouclier me semble indispensable.

Pour ce qui est du template, tu peux très bien prendre heaven's fury dans tous les cas, à toi de voir après si tu te spécialises vigilance ou conquête.
en même temps , cela dépend beaucoup du style de jeu que tu veux faire aussi ...

par exemple , si tu penses que tu va faire pas mal de défense / attaque de fort ( ou masse v masse ) la spé gloire peut s'avérer très intéressante non pas pour toi , mais pour ton groupe / potes aedmg deal avec ton aura buff/débuff resist si bien boost tactique % critique and co ... avec des points en vigilance a coté pour booster tes chances de survie ...


après si tu pense jouer en groupe / nombre restreint , la voie conquête pourrait s'annoncer plus intéressante ...

il y a tellement de template possible que cela peut varier énormément d'un joueur a l'autre ... toujours suivant le rôle que l'on pense donner a son perso ( assist soutien ou assist dps , a voir suivant les envies )
Citation :
Coordination et l'épée+bouclier semblent indispensables. Comment l'épée à deux mains pourrait concurrencer + 10% block, + 15% parry et surtout les proc de croc runique et les opportunités de knockdown 3 secs associées. Qu'en pensez-vous ?
deja pour parler sur le KD apres une parade, autant à bas level je l'avais souvent, autant à haut level, toutes les classes ont un KD et finalement il n'est jamais up car la cible est sous timer immu

par contre prendre la tactic 15% parry ET la tactic runefang je trouve que ca fait bcp pour pas grand chose et surtout car il y a mieux ailleurs

en pvp notre survie en 1h+shield est deja énorme, du fait du bouclier mais aussi du fait qu'on a tendance à ne pas trop focus les tanks en bouclier
donc le 15% parry n'est pas vraiment utile, du coups le runefang ne proc quasi jamais

en pve, a revoir selon nos tactics, mais le runefang donne un peu de parade ce qui n'est pas trop mal (4% je crois si mes souvenirs sont bons) mais par contre il y a un "bug" qui fait que pendant les 10sec du proc, on ne peut pas reproc runefang pour refresh le timer

y'a des tactics un peu indispensable :
- deja quand ils vont debugguer la tactic +10% crit pour ta team apres un block (qui justifiera bien le fait de porter un shield et de faire une guard sur un pote)

- le 10% crit sur l'aura force

- le 0 AP sur les auras ... bien pratique en pvp, essentiel en pve ... finalement c'est un bon up dps car on a + d'ap pour les autres skills

- suivant son template, le -35% cout AP en conquest, génial aussi (anytime à 26ap !!, aura gratos !! je vous raconte pas tout ce qu'on peut balancer)

- le 25% proc shield en pvp est sympa (pve pourri)

- juggernaut suivant les utilisateurs en pvp !!

- focused offense dans un template full dps

- menace en pve main tanking

- le 15% disrupt avec un shield en mass rvr

- la reduction du timer de shield of the sun et perseverance, que ce soit en pve ou pvp !

- meme destroy confidence et banish darkness peuvent etre apprécié en pvp et finalement sont rarement prises

il n'y a pas bcp de tactics inutiles (un peu qd meme)

perso je tourne toujours avec
10%critforce / 0 AP aura / -35% AP conquest / 25%procshield ou focused offense selon la team en face

je ne vois runefang+15% parade que dans un template maintank éventuellement pour rajouter un peu de parade mais sinon bof bof

apres en pve tout depend si je suis maintank ou offtank, mais bon à choisir je prefere etre offtank qui apporte + de buff/debuff à la team et en + un template maintank avec full vigilance apporte moins de buff.

et le KotBS est le moins bon maintank des 3 classes en +, donc autant faire le buff bot

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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
La tactique qui donne +160 d'endurance n'est-elle pas plus utile que le 25%procshield ?

Et runefang, donne non seulement de la parade, mais aussi de l'esquive, diminue les chances de critique et booste la force de 240. Je n'arrive pas à envisager mon avenir sans cette tactique. Peut-être qu'en boostant la capacité de combat avec les points de rp qu'elle se lancera sans avoir besoin de shield rush ?

Au vu des tactiques que tu prends, ton template semble est spé conquest, mais quel sort tu prends tout en haut, car ce n'est pas top top ?
l'endurance n'a pas un énorme impact ... une fois qu'on a 500 600 environ ca ne sert à rien d'avoir plus donc non généralement je me passe de la tactic 160 endu

l'esquive n'est utile que contre les attaques à distance des squigs en pvp et de quelques rares mobs en pve ... inutile ...
apres oué elle aide a baisser le taux de crit

le probleme n'est pas de savoir si elle est bien ou non ... oui dans l'absolu elle est bien, mais dans quel cas ?
- pvp : etre en shield et avoir runefang+15% parade (ce qui nous fait environ 20+ parade, 1 coups sur 5 c pas enorme) ... devoir passer son shield rush (si il loupe on a pas le buff parade) ... et derriere ca il faut qu'on nous tappe pour qu'on puisse parer et avoir runefang de up ... alors qu'on a tendance normalement à ne pas tapper les tanks en melee, et encore moins les tanks en 1h+shield ... j'trouve que ca fait beaucoup de SI pour peu de résultat
surtout que le resultat consiste en quoi ?
pourvoir encore + tanker (en pvp rien qu'avec un shield on gagne enormement de survivabilité ... un template full tank ne nous amenerait à rien)
pouvoir avoir un boost dps avec le buff force ? autant alors avoir un template + acces dommage/buff alors

-pve : en OT, la place en team qui exploite le + notre classe, on ne parre guere

en MT, là oué c'est interessant pour l'apport en parade et en reduc crit que runefang offre ... et parce qu'on a quand meme pas mal de chance de parer une attaque étant MT ...
mais le KotBS est le moins bon maintank des 3 classes ordres d'une part parce qu'il a moins de capacité à tanker, et d'autres part parce qu'il apporte enormement + en OT"buffbot"

et derniere chose, en MT où normalement on devrait souvent parer, la tactic runefang bug car si vous avez une parade pendant le buff de 10sec, ca ne relance pas le timer ...

donc vraiment à part en MT, pourquoi pas, mais sinon cette tactic n'est vraiment pas faite pour nous (surtout quand il debuggerons la tactic +10%crit sur block)

niveau template j'ai celui ci actuellement que ce soit pour pvp ou pve
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8054:8053:8048
avec la 4eme tactic qui varie selon ce que je fais

et à mon rr40 je ferai probablement celui ci :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8054:8053:8048
histoire d'avoir un "debuff" utile de + pour ma team

j'aviserai quand il débuggeront la tactic en vigilance qui file 10%crit team sur un block ... il faudra choisir entre se passer du KD (dur dur) ou du debuff -10% defend et du -35%AP conquest pour quelques choses comme ca :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8054:8057:8048

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je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
J'ai le même template que toi au rr 40.

Pour ce qui est du tanking c'est clair qu'on est vraiment pas Opti pour maintank, à stuff équivalent ( full sentinelle ) je compare les dégats avec le bf de ma guilde, et c'est hallucinant ce que je prend en plus.
Oui, il est vrai que le template rr40 est pas mal. Je l'adopterai peut-être aussi. Après t'avoir lu Khàmul, coordination + runefang ne sont peut-être pas si essentiels que cela.

Pour les RP, au rr40, j'irai peut-être vers un 5 en force et 2 en force/combat.

Sinon, pour ce qui est des "morals", vous optez pour quoi ?

Perso :

1. Guardian Of Light
2. No Escape
3. Emperor's Champion même si je ne la lance quasiment jamais étant donné que les deux premiers "morals" sont très utiles.

Edit : je viens de tester Twister. C'est pratique mais est-il possible de timer le raccourci qui lance les auras pour qu'elles se lancent de manière continue sans notre intervention ?
J'ai aucun soucis pour faire proc runefang en pvp perso. La garde permet de bloc/parer la portion de dégat qu'on est sensé se prendre, et avec l'autobus de dps cac en face, on est rarement à court de blocages/parades =p
Même en 2H donc sans coordination, je monte à 15% de parade de base.

Très étrange de vous plaindre de piètres qualités de tanking, avec des templates avec 0 pts en vigilance

Ceci dit le plumeau n'est pas parfait, mais j'aime bien faire péter les 55% parade sous serment brisefer
ça et la morale 3, ça fait un tank qui taquine les 8/900 force sans difficulté (en pvm c'est valable la moitié du temps en combat), avec 500+ en capacité de combat sans pour autant sacrifier en défense (ça c'est valable tout le temps du combat, au bout de 5/10 sec le temps de sortir une première parade).500 de CC ça fait dans les 40% de perce-armure de mémoire. Autrement dit de quoi démouler tous les cac qui se sentent bien protégés sous leur armure.
moué meme 15%parade ... 1 coups sur 6 rien de bien extraordinaire
je retesterai, avec l'add-on buffhead c tres facile de voir si runefang proc souvent ou non, mais j'ai des doutes

Citation :
Très étrange de vous plaindre de piètres qualités de tanking, avec des templates avec 0 pts en vigilance
on est pas débile non plus, si je parle de qualité de tanking c'est parce que j'ai fait des templates full def aussi, que je me suis farci des crypt/tunnel et qu'il n'est pas dur d'analyser sur le papier les avantages et les inconvénients du KotBS par rapport à l'IB et au SM ... et au est loin des 2 autres tanks, mais TRES loin

ca veut pas dire qu'on arrivera pas à tank crypt/tunnel (si on peut dire qu'il y a quelques choses à tanker) mais à LV on oublie
et derriere comme je l'ai deja répété, faire un template full def c'est se priver d'aura/tactic beaucoup plus interessante pour le groupe, donc autant mettre un meilleur maintank et faire profiter de tous nos avantages à une team !

j'quote une discution sur notre forum qui en parle ... et rien qu'en énumérant les buffs de chaque classe on voit tres bien que le plumeau ne tient pas la route, deja qu'entre l'IB et le SM il y a un bon gouffre alors qu'ils ont quasi les memes buffs, alors le plumeau

Citation :
- SM :
en SM rapidement (je ne connais pas assez, et surtout je ne connais pas les bugs sur les équilibres/skills), mais je voyais un truc un peu comme ca :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9065:9064:504

les points forts que l'on peut soulever :
+20% healing
+25% parade (mais il faut choisir entre la parade ou la reduc crit)
-25% crit en permanence
-20%dmg quasi tout le temps
+5%/+10% parade sur les equilibres (si ca bug pas ?)
buff armure +560 minimum
les divers shields absorb (+ dur à quantifier et je ne sais pas si l'absorb se fait avant ou apres mitigation)

shield wall en morale2 et distracting bellow en morale3 bien entendu

j'aimerai avoir le % de block et parade estimé si vous lancez vos skills que vous pouvez avoir quasi en permanence
à prioris je ne vois pas de skills "buff" 10sec/30sec comme peuvent avoir l'IB ou le KotBS


- IB :
j'laisse Hrod détaillé

apparemment l'IB tire sa force du fait qu'il a une skill 10sec/30sec (si c'est Oathstone Hrod, ce n'est pas reellement 10sec, mais les 4 prochaines attaques) qui fait 100% block, + la morale2, cela lui fait des passages à 100% block tres souvent, qui en + permetent eventuellement de temporiser les dommages et de permettre aux healers de le remonter, contrairement au SM qui ne peut rien faire "en cas d'urgence"

ils ont aussi une bonne armure (2 buffs armures je crois) et une réduction de dommage de 15% apres un block réussit

-5%dégâts +10% bloque (The tactique à prendre de base pour tank avec l'ib) ce qui donne 35% de bloque en permanence voir plus selon bouclier/rénomée
Buff d'armure en tactique de 660.(y aussi celui de 160 endu mais que j'utilise pas)
-15% de dégâts après un blocage bouclierdonc presque en permanence toujours 20% de réduction dégâts surtout que combiner à oasthone et morale 2 vraiment pas dur)
+25%parade et buff initiave de 80 de souvenir.
Buff de 866armure juste a relancer quand fini.(qui peut monter jusqu'à 990 mais sa dépend des points dans le template)
tactique pour réduire de 15% les dégats des coups critique (que j'utilise rarement,j'explique pourquoi après)
Oasthone donc 100% de bloque pour 4 coup pendant 10seconde/30sec+morale rang 2 ou morale rang 3 qui est assez utile au groupe shield de 2400 absorb)

Donc je dirais que l'avantage de l'ib a part le buff armure je peux tout lancer comme je veux suffit d'avoir des points d'action ou de la rancune.Le oasthone comme tu dit kham oui ces 4 coup,mais je le soupçonne de bloquer bien plus que sa quand tu te prend de multiple coup comme un pull tunnel(vu que les mobs tape en même temps je pense que ces mal calculer) donc sur ce genre de pull blocage de 8 coup par moment. et sur les boss 4 coup en 10 seconde ces très suffisant pour permettre une remonter au heal,le reste du temps je peut spam les 25% parade,le temps de récupérer le cd ou morale 2 etc.

Pour les critiques,j''en prend vraiment très peu étant que je prend l'initiative en renommée quand je me spé tank(+ buff armure et bloque 2% et un peu de bonus vie quand me reste des points)+ buff iniative,sur ma feuille de perso sa doit donc tourner entre 5 et 9% de critique.(je sais pas comme il calcule sa exactement avec les mobs,mais je prend rarement des critique donc).

Avec mon stuff actuelle en spé tank sa me donne resque 4500 armure/35%bloque/9800 pv et -5%dégâts de base.
Pour le reste que des compétences active,même si la réduc 15%dégâts sur blocking est presque toujours la en permanence tout comme le buff 860 armure.

meme morale 2 et 3 que le SM


- KotBS :
le plumeau n'est pas le meilleur MT, j'dirai meme le + mauvais des 3
ca ne l'empeche pas de tanker à la crypt par exemple, meme sans etre full def (comme hier soir) mais au tunnel où les boss cognent un peu + ca devient + tendu (j'ai tenté une fois le duo miniboss, et je n'ai pas reussit à les tenir)
je ne sais pas si c'est un bug ou non, on avait une tactic qui nous donnait +30% de parade (et +10% block) mais apparemment elle est descendu à +15% parade seulement

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8060:504:8045

dans ses atouts :
- buff 10sec/30sec qui absorb 50% des dommages, tres bonne skill pour temporiser les dommages (moins qu'un shield block qd meme)
- buff armure +940 10sec/15sec
- buff +10% block 10sec/10sec
- aura +15% healing MAIS on ne peut pas switch avec cette aura donc obligé de rester avec une seule :/
- diverses auras buff/debuff pour +/-Force, +/-Endu, +/-Resist, +Crit, +regenAP
- on a aussi une tactic qui boost de 240 la force/ws/ini apres une parade, pendant 10sec ... je n'ai pas la valeur que ca procure en % parry mais bon ca reste quand meme assez aléatoire

pas de réduction de dommage comme le SM ou l'IB hormis avec la skill 10sec/30sec
question block il a + de block que les 2 autres en constant, mais pas de skill 10sec comme l'IB
question parade il est juste en dessous du SM (a voir si le 15% parade repasse en 30%)

le plumeau apporte autant voir + en OT'buffbot qu'en MT vu que ses auras profitent aussi bien à un autre tank, sans parler des healers/dps


- Conclusion :
logiquement sur le papier, le SM devrait etre le meilleur tank, avec quasi les memes chances (voir +) de bloquer / parade ... + les shields absorb et le +heal
par contre son incovénients c'est qu'il faut qu'il "place" ses skills, donc logiquement si c'est comme le plumeau, si il foire sa skill "+25% parade" (si le boss la parade) le buff ne se fait pas et du coups il est dans la merde pendant le cooldown
alors que l'IB lui n'a rien de special à faire, juste lancer son buff +block quand il le souhaite en instant

bien entendu on peut comprendre du coups que si cela se produit pendant que le SM tank plusieurs mobs, cela a encore + d'incidence néfaste (comme sur les 2 gardiens du tunnels)

le SM a beaucoup de shield absorb, qui peuvent etre tres bien en pvp, mais sont moins utile en pve vu les grosses claques des boss

l'IB doit peut etre avoir légerement + d'armure que les autres (et encore pas sur) et finalement en "passif" n'a pas un meilleur blocking/parade que les 2 autres tanks, mais il n'est pas dépendant de "toucher" pour avoir ses buffs

enfin si en SM vous n'avez pas le +20% heal et que vous n'essayez pas de placer le +25%parade(ou -25%crit) et le -20%dmg, vous n'y arriverez pas, mais ca je pense que c'est acquis tout de meme (enfin j'espere )

peut etre réflechir niveau itemisation aussi, en privilégiant des anneaux/capes avec du +parade (ou +block selon la classe) pour maximiser son point fort
avec 4 anneaux et cape on peut prendre 10% parade (ou block) ce qui n'est pas rien non plus, voir meme sur l'arme aussi ptet 1 ou 2%
si avec ca tu trouves encore que le plumeau tank aussi bien que les 2 autres

on a le meme taux de block environ, mais sur skill, donc si on se loupe on a pas de bonus +block
cette meme skill liée a notre bonus +parade, qui n'est que de 15% (ridicule face aux 2 autres tanks, bug ?) et si on loupe la skill (shield rush) on a ni les 10%block ni les 15%parade

le buff armure en 10sec/15sec alors que l'IB l'a en permanant et le SM aussi

pas de réduc dommage alors que les 2 autres ont -20% reduc en perma (sauf le SM qui peut miss lui aussi au détriment de l'IB)

notre aura +15%heal qui ne marche pas si on switch d'aura

Citation :
Edit : je viens de tester Twister. C'est pratique mais est-il possible de timer le raccourci qui lance les auras pour qu'elles se lancent de manière continue sans notre intervention ?
non tu peux pas, c meme interdit
apres si tu as un clavier programmable tu peux le faire mais bon
Ca se fait très vite avec un raccourci clavier de toute façon.

Au niveau du tanking avec un stuff senti/LV tu peux tanker Skaven et crypte sans problème, parcontre à LV, offtanking sur du trash et encore pas plus de 2.

Et sinon la garde mise sur le MT, c'est très très utile.

L'aura concentration avec la tactique associée +15% de heal est un must have cumulé avec l'aura endu
J'hésite encore entre le Bf et le KoTS, si vous pouviez m'aider svp:

Je devrai jouer MT en pvp et offtank en PVE. Dans ces rôles respectifs, me conseillez vous plutôt le BF ou le K?

J'ai testé le BF spe dps 2H d'un pote bien stuff 40, j'ai été impressionné par la machine à découper que ça représente, qu'en est il du K, a t'on des retours à ce sujet? Les votres?

La spe 1H+bouclier est elle la seule qui optimise le K?

Enfin, suis preneur de screens de vos K si vous avez le temps svp, car niveau skin, le choix est rude, et dieu sait que le look est primordial.

Merci d'avance
Sisi, elle réduit l'aggro de 35%, mais c'est tout à fait gérable avec un brisefer vu qu'il génère pas mal d'aggro et qu'il met lui même sa garde sur une autre personne.


Sinon pour jouer Offtank en pve, le chevalier est parfait, c'est même la meilleure classe pour ce job, rapport à tout ce qu'il apporte au groupe à côté.


Après qu'est ce que tu appelles MT en pvp ? parce qu'en pvp je joue en spé conquête à la 2 main et je dps en étant devant et je joue très bien mon rôle de tank afin d'empêcher les lignes ennemies d'avancer.
Citation :
Publié par Zyana
Sisi, elle réduit l'aggro de 35%, mais c'est tout à fait gérable avec un brisefer vu qu'il génère pas mal d'aggro et qu'il met lui même sa garde sur une autre personne.


Sinon pour jouer Offtank en pve, le chevalier est parfait, c'est même la meilleure classe pour ce job, rapport à tout ce qu'il apporte au groupe à côté.


Après qu'est ce que tu appelles MT en pvp ? parce qu'en pvp je joue en spé conquête à la 2 main et je dps en étant devant et je joue très bien mon rôle de tank afin d'empêcher les lignes ennemies d'avancer.
Bah par MT, j'appelle lead assist.

Ma question est double en fait, un K est il capable de leader une assist comme peut le faire un BF qui, une fois full rancune, ne fait pas que lead, il découpe tout.

Timer juggernaut/2, snare anytime avec un dot énorme, perma sous 50% buff vitesse à la 2H, KB, tremblement de terre, buff force de spe et buff force de skill (même si il ne se stack plus).
Le K a t'il autant d'atouts off et de mobilité qu'un BF pour leader une assist Pvp. Je cherche un BF avec un skin humain.

Donc si le K peut s'en approcher, j'y go banjo.

En gros, si le meilleur rôle du K c'est de roder autour de la cellule de groupe pour filer les buffs à tout le monde et cc tout ce qui passe, même avec un dps correct, c'est moins ce que je recherche qu'un BF briseur de ligne qui emmène son assist pour que le LB sous sa garde finisse le taff en gros. Donc le K peut il être bon dans ce job là?

EDIT:

Autres question: N'êtes vous pas en permanence en manque de PA avec le K? Tout ces coups ont un cout élevé, le switch coute 15 PA (même si une tactique peut les rendre gratos je crois, ca fait perdre un slot). Le BF peut twist des coups qui consomment de la rancune et des coups qui consomment des PA, on est jamais en court de jauge et ca permet un dps constant, qu'en est il avec le K svp?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Merci pour les infos, voilà un comparatif très clair

Concernant l'aspect dps sur le chevalier, on a de gros batons dans les roues.
Pour l'instant le style le plus intéressant de spé conquête offre un deal de mouche car bugé.
Le style spamable de voie vigilance est juste complètement pourri. (avec 13 en vigi ça dps à peine plus qu'un style de base conquête avec 0 pts)
Le style spamable de voie gloire voit son composant dot reset à chaque application. donc si on le spam le dot ne pop jamais \o/

On a peu de tactiques axées dps (de mémoire celle qui proc dot sur les critiques, et Le trade off +15%dps,+15% aggro, -33% armure)
Il reste des tactiques pour diminuer les coûts de PA (voir les mettre à 0 pour 3 styles non spamable, réactifs pour certain)

Au final on a de quoi taper longtemps, mais pas fort.
Si de bonnes âmes se sentent de me démontrer le contraire, j'attends des screens de vrais dégâts. Je dois avoir la poisse je ne crois pas avoir dépasser les 290 hors critique en pvp à la 2H en coup blanc.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
moué meme 15%parade ... 1 coups sur 6 rien de bien extraordinaire
je retesterai, avec l'add-on buffhead c tres facile de voir si runefang proc souvent ou non, mais j'ai des doutes



on est pas débile non plus, si je parle de qualité de tanking c'est parce que j'ai fait des templates full def aussi, que je me suis farci des crypt/tunnel et qu'il n'est pas dur d'analyser sur le papier les avantages et les inconvénients du KotBS par rapport à l'IB et au SM ... et au est loin des 2 autres tanks, mais TRES loin

...

apres si tu as un clavier programmable tu peux le faire mais bon
Post intéressant mais malheureusement pas neutre du tout et donc loin d'être objectif (cela se voit dans le ton général, la tournure des phrases et dans les oublis du type le kotbs a la même morale 2 que l'IB).
290 en coup blanc ? Ce n'est pas représentatif, il faut voir ton arme, ton stuff général, la classe sur laquelle tu as fait ce score etc...

Perso j'arrive a des 600+ sur du sorcier en coup blanc sans crit, et jusqu'à 1K en crit avec l'anytime conquête.

Sinon il est vrai qu'on est souvent à court de PA quand on spam vraiment énormément mais comme d'autres l'ont déjà dit, le style le plus intéréssant niveau dps est encore buggé pour le moment. Je pense qu'une fois ce débug fait, le chevalier aura vraiment plus d'atout pour dps.
Bon, j'ai monté les 2 levels 20, à stuff égal, je passerai outre les résultats/perfs.

truc choquant selon moi, niveau nervosité du gameplay, la différence est ENORME.

Bref mon choix semble fait, j'espère ne pas avoir pourri votre post et merci à ceux qui ont répondu.
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