|
Ce wiki a pour but de permettre une ouverture de l'antre du kralamour. Je vous propose le vendredi 03/04/2009 à (20h00) (rendez-vous dans les salles) ouverture prévue à 21heures si ca ne bug pas comme la dernière fois Sommaire : Salle en -49,9 : La Plage de CorailCra Mâle :le-diplomate Osa Mâle : Panda Mâle :Kensei Enu Mâle : pelle-le-the Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle : Yssandre Eca Femelle : Eni Femelle :--doc-- (sous réserve donc inscrivez vous) Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle :xash Salle en -56,4 : Les Plaines HerbeusesCra Mâle :asulas Osa Mâle : Panda Mâle :Aicharn (sous réserve donc inscrivez vous) Enu Mâle :Karravane Sadi Mâle : Xelor Mâle : Sacri Femelle :Redpuce Eca Femelle :MiStOuGrY Eni Femelle : Isilindil Iop Femelle :Kalyn Feca Femelle : Sram Femelle : Salle en -55,11 : La Jungle ObscureAller au scaréoplane du village des eleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là. Cra Femelle : Oena Osa Femelle :Osa mule de Blackos dont je ne sais pu le nom Panda Femelle : Cajoux (sous réserve donc inscrivez vous) Enu Femelle : Khathapueyte Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle :Pancras Eca Mâle :Blackos Eni Mâle :Zuzulacoquillette Iop Mâle :Chaiop Feca Mâle :Amrad Sram Mâle : Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre HakamPour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison Cra Femelle :Punk-air (sous réserve donc inscrivez vous) Osa Femelle : Panda Femelle : Lapislazuli Enu Femelle : Krakelette Xelor Femelle : Sadi Femelle : Sacri Mâle :Sacry-dy-Blanchky (sous réserve donc inscrivez vous) Eca Mâle : Eni Mâle :Zeem Iop Mâle :O-Conan-O Feca Mâle : Sram Mâle : Bien se préparer pour affronter le KralamourVous trouverez des informations très utiles (mais ce sont des spoilers ! ^^) dans le topic du village consacré au Kralamour : ici En particulier sur le premier post du topic. Ainsi que sur ces autres pages par exemple : Ici Là Et encore ici Un spoiler détaillé du combat est aussi disponible ici : Le spoil de Grenouille Un guide en pdf très bien expliqué Merci à Pouchecot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture Antre du Kralamour le vendredi 03/04/09 à 21h00
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rasta-papi [SH] |
Trouver plus de messages par Rasta-papi [SH] |
Bagnard
|
bon je serai en présence d'un cra mâle
![]() |
![]() |
|
|
je serais dans le coin aussi
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci a toi d'avoir organiser ça, j'ai gagné sur mon premier krala en plus
![]() Partant pour un prochain quand tu veux ! |
![]() |
|
|
Salutations
je suis désolé mais suite à une conection Hors-service je n'ai pas pu tenir mon engagement. Encore désolé des désagrément que cela à put encourir. |
![]() |
|
Rasta-papi [SH] |
Trouver plus de messages par Rasta-papi [SH] |
|
Wép, vers 20h-20h30 début ouverture des salles.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Heram:Le flood c'est mal]
|
![]() |
|
|
Merci des réponses, j'ai donc commencé à faire tourné le message pour dimanche 29, placement dans les salles à partir de 20h15 approximativement.
|
![]() |
|
Bagnard
|
edit : nan rien =x
|
![]() |
|
|
J'ai remis à jour le wiki pour la nouvelle ouverture. Je recherche une team , si tu passes par ici hrist prévois moi une place
![]() |
![]() |
|
|
Merci a tous pour l'ouverture aufait
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
on inscrit les nom ou on fait comme l'autre fois?
|
![]() |
|
|
bah inscrivons les noms oui ça peut être plus efficace
|
![]() |
|
|
Les Uuurs seront dans la place normalement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|